Brouzouf a écrit :Ouh, je sens que je vais m'inscrire par anticipation dans ce club. Je vais certainement me faire larguer avant même d'être sortie avec la personne, ce qui sera à mettre au palmarès de mes grandes performances sentimentales.
Ca serait assez énorme, j'avoue.
"- On sort ensemble?
- Oui, mais avant on se sépare"
Brouzouf a écrit :Ouh, je sens que je vais m'inscrire par anticipation dans ce club. Je vais certainement me faire larguer avant même d'être sortie avec la personne, ce qui sera à mettre au palmarès de mes grandes performances sentimentales.
Aie confianceeeeeeeeee....
Mais non, t'en fais pas! avec ton sens de l'humour, la fille va te tomber dessus comme une mouche! 8)
Aie confianceeeeeeeeee....
Mais non, t'en fais pas! avec ton sens de l'humour, la fille va te tomber dessus comme une mouche! 8)
Je viens d'avoir une idée lumineuse 8) Tu l'invites chez toi et tu lui prépares une soupe de potimarron.
Ray a écrit :
Non mais ma petite Ray (qu'est-ce qu'il nous fait pas dire ton pseudo ), ce n'est pas la fille hein, ce n'est pas n'importe quelle fille, ce n'est pas les fillasses que tu consommes comme des bananes frites en usant de ton charme incandescent et de tes fameuses lunettes. Un peu de respect, merde.
J'aime pas ce genre de club vraiment pas démocratique et ni ouvert d'esprit ! Par exemple si je suis sur, que si là je dis : VOUS ETES PATHETIQUES... je vais me faire hurler dessus. Vraiment nul ! On se croirait dans une assemblée général de fac quand je veux déclarer au micro que je suis contre le blocage !