[Club] : Club des largués comme des merdes

Délirium tremens et autres débilités
MachineGun

Message par MachineGun »

Brouzouf a écrit :Ouh, je sens que je vais m'inscrire par anticipation dans ce club. Je vais certainement me faire larguer avant même d'être sortie avec la personne, ce qui sera à mettre au palmarès de mes grandes performances sentimentales.
Ca serait assez énorme, j'avoue.

"- On sort ensemble?
- Oui, mais avant on se sépare"
Jabal

Message par Jabal »

Proxima a écrit :
Brouzouf a écrit :Ouh, je sens que je vais m'inscrire par anticipation dans ce club. Je vais certainement me faire larguer avant même d'être sortie avec la personne, ce qui sera à mettre au palmarès de mes grandes performances sentimentales.
Aie confianceeeeeeeeee....

Image
Mais non, t'en fais pas! avec ton sens de l'humour, la fille va te tomber dessus comme une mouche! 8)
Proxima

Message par Proxima »

Ray a écrit :
Proxima a écrit :
Aie confianceeeeeeeeee....

Image
Mais non, t'en fais pas! avec ton sens de l'humour, la fille va te tomber dessus comme une mouche! 8)
Je viens d'avoir une idée lumineuse 8) Tu l'invites chez toi et tu lui prépares une soupe de potimarron.
P!nk

Message par P!nk »

Proxima a écrit : Je viens d'avoir une idée lumineuse 8) Tu l'invites chez toi et tu lui prépares une soupe de potimarron.
Cette phrase devra rentrer dans The Broute Code :lol: Excellente idée Proxima!
Jabal

Message par Jabal »

Proxima a écrit :
Ray a écrit :
Proxima a écrit : Aie confianceeeeeeeeee....

Image
Je viens d'avoir une idée lumineuse 8) Tu l'invites chez toi et tu lui prépares une soupe de potimarron.
Si tu veux je te prêtes mes lunettes? :mrgreen:
Mizc

Message par Mizc »

Proxima a écrit :
Ray a écrit :
Proxima a écrit : Aie confianceeeeeeeeee....

Image
La fille ou l'espèce de boa pas très frais de chez Disney ? :mrgreen:

Je suis sûre qu'il préfère les champis hallucinogènes au potimarron, çuilà
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ray a écrit : Mais non, t'en fais pas! avec ton sens de l'humour, la fille va te tomber dessus comme une mouche! 8)
Non mais ma petite Ray (qu'est-ce qu'il nous fait pas dire ton pseudo :roll: ), ce n'est pas la fille hein, ce n'est pas n'importe quelle fille, ce n'est pas les fillasses que tu consommes comme des bananes frites en usant de ton charme incandescent et de tes fameuses lunettes. Un peu de respect, merde.
WillTMG

Re: Club des largués comme des merdes

Message par WillTMG »

J'peux avoir la carte de membre ? :innocent:
popy

Message par popy »

WillTMG a écrit :J'peux avoir la carte de membre ? :innocent:

Raconte :snif: :snif: :snif:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

J'aime pas ce genre de club vraiment pas démocratique et ni ouvert d'esprit ! Par exemple si je suis sur, que si là je dis : VOUS ETES PATHETIQUES... je vais me faire hurler dessus. Vraiment nul ! On se croirait dans une assemblée général de fac quand je veux déclarer au micro que je suis contre le blocage ! :twisted: :mrgreen:
Répondre