Hombre

Pour eux.
MachineGun

Message par MachineGun »

Les ieuvs, j'adore.

Enfin, si vous appelez "vieux" les hommes dans la trentaine... C'est clair que ça fait presque vieux à côté de mes 20 ans.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

sandoval a écrit :J'ai souvenir également (oui je raconte ma vie...) d'un très charmant kiné au lycée (oui je me tenais très mal comme tous les ados) : assez petit, carré, cheveux courts, yeux bleus foncés, légère barbe à peine marquée et très poilu... :oops:

Je vous raconte pas la gêne que j'ai eu (à l'époque je cachais à tout le monde mon homosexualité) quand il a commencé à me faire des massages et tout... :oops:
Hehe, j'ai eu le même coup après mon opération du genou, j'attendais les massages avec impatience! En me faisant opérer du deuxième je m'étais dit que j'allai avoir de nouveaux massages, et bin nan c'était plus le même kiné :/ (ah oui, je hais le stepper)
Enfin, si vous appelez "vieux" les hommes dans la trentaine...
Yeah! 8) (voire plus même :wink: )
sandoval

Message par sandoval »

J'ai un ami homo qui me parle des "vieux" à propos des personnes de 30ans, alors que je les trouve pas "vieux".

Ils sont juste supers!

Une fois même lors d'un colloque à ma super fac de tout l'univers :roll: j'avais une amie et elle m'a dit

"Je sais quel mec te fais craquer!"

"Ah oui? J'aime bien lui..." fis-je ( :lol: ) en désignant un charmant monsieur so sexy et sa réponse...

"Quoi le vieux?" :?
RudeBoy

Message par RudeBoy »

sandoval a écrit :J'ai un ami homo qui me parle des "vieux" à propos des personnes de 30ans
Vazy donne moi son adresse et j'vais lui montre comment un vieux va lui faire la ser-mi :)
sandoval

Message par sandoval »

RudeBoy a écrit :
sandoval a écrit :J'ai un ami homo qui me parle des "vieux" à propos des personnes de 30ans
Vazy donne moi son adresse et j'vais lui montre comment un vieux va lui faire la ser-mi :)
Surtout qu'un homme de 30ans dégage quelque chose de plus qu'un garçon de 20 ans, après ça dépend des personnes évidemment.

Encore aujourd'hui je croise un prof (que j'ai jamais eu) et bien il a tout pour me plaire : brun (châtain), yeux marrons, et plutôt charmant...à chaque fois que je le croise je le regarde et en pas discret... :oops:

Bon je vais arrêter, ça fait Sandoval qui raconte sa vie...
RudeBoy

Message par RudeBoy »

sandoval a écrit :il a tout pour me plaire : brun (châtain), yeux marrons, et plutôt charmant
On parle de moi :hehehe: :yeah:

:mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

RudeBoy a écrit :
sandoval a écrit :il a tout pour me plaire : brun (châtain), yeux marrons, et plutôt charmant
On parle de moi :hehehe: :yeah:

:mrgreen:
:lol: En général j'aime bien ce genre de garçons :oops:
sandoval

Message par sandoval »

L'autre jour en regardant des photos d'hommes, des profils sur des sites de rencontre, je reste toujours un moment sur des mecs de quarante ans. Je ne sais pas pourquoi ça me plaît, pourquoi ils me plaisent!

Hier encore j'ai trouvé un mec, avec un charme fou qui doit probablement avoir plus de quarante ans! :wink:
ExMembre

Message par ExMembre »

sandoval a écrit :L'autre jour en regardant des photos d'hommes, des profils sur des sites de rencontre, je reste toujours un moment sur des mecs de quarante ans. Je ne sais pas pourquoi ça me plaît, pourquoi ils me plaisent!

Hier encore j'ai trouvé un mec, avec un charme fou qui doit probablement avoir plus de quarante ans! :wink:
Au nom de Kliban, Lestump, Pygargue, Zéphyr et de tous les autres y compris moi-même, sois béni et que ton nom soit sanctifié pour les siècles à venir ... Amen :wink:
sandoval

Message par sandoval »

:wink:

D'ailleurs je trouve ça bizarre de me bénir pour ça. J'ai l'impression d'être un peu part avec mes goûts finalement. Je m'en fiche.

Je me souviens que plus jeune, j'avais appris que mon parrain était homo et qu'il vivait avec un homme beaucoup plus vieux que lui. Déjà à l'époque cela ne m'avait nullement choqué, peut-être parce que j'étais trop jeune pour comprendre certaines choses.

Bref avec le temps je comprends que cela avait choqué mes parents de voir mon parrain avec un homme et encore plus car il était plus âgé.

Je sais maintenant que je si je fais ma vie, je devrais me battre pour ce que je suis, pour les personnes que j'aime.
Répondre