les fans de Jenny

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Vous adôôrez jenny, et vous êtes?

homo
5
12%
bi
7
17%
hétéro
1
2%
Arghh mon dieu, non pas elle!!
29
69%

Nombre total de votes : 42

Shana

Message par Shana »

a voté too.
il manque la case schizo torturée :lol:
Vesper Lynd

Re: les fans de Jenny

Message par Vesper Lynd »

titeiwla a écrit :est ce que les fans de jenny sont à dominance inexistante?
shana a écrit : il manque la case schizo torturée
je vais vous mettre d'accord tiens :

"Est-ce que les fans de jenny sont à dominance schizo torturée ?"

(oui je joue les dj de posts)
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

La question est ; qui devrait se sentir viser ? :lol: :lol:
keero

Message par keero »

Vesper Lynd a écrit :
titeiwla a écrit :est ce que les fans de jenny sont à dominance inexistante?
shana a écrit : il manque la case schizo torturée

ok d'ac je dois être un peu schizo aussi, mais Jenny est mon modèle, d'ailleurs je me suis coupé les cheveux tout comme et j'écris des histoires bizarres sur des gens dans des cirques qui rencontrent des clowns, et je suis AUSSI sous le charme de Carmen et Marina, bientot je vais me lacérer les bras et me désapper en public dans une boîte SM... :? Jenny Jenny JENNY JENNY ... :arrow:

si je continue un jour je vais vraiment me faire taper moi... :roll:
maz0o

Message par maz0o »

attttendez c'est une artiste merde!!!
Jenny c'est une ame à fleur de peau, est ce que Verlaine était sympathique? non ? bon ben voilà...

sauf que Jenny c'est pas vraiment Verlaine et que quand elle entre en transe pour écrire ses trucs de cirque ben moi je m'emmerde.
Sérieusement je préfère encore regarder vol de nuit moi ;)
les 3/4 du temps quand c'est elle à l'écran j'ai envie de la secouer... le reste du temps j'ai la tête dans le frigo à la recherche d'une hypothetique bière :)
donc ben je l'aime pas mais elle est utile sinon j'aurais la gorge seiche toute la soirée
Vive Jenny!!
titeiwla

Message par titeiwla »

keero a écrit :ok d'ac je dois être un peu schizo aussi, mais Jenny est mon modèle, d'ailleurs je me suis coupé les cheveux tout comme et j'écris des histoires bizarres sur des gens dans des cirques qui rencontrent des clowns, et je suis AUSSI sous le charme de Carmen et Marina, bientot je vais me lacérer les bras et me désapper en public dans une boîte SM... :? Jenny Jenny JENNY JENNY ... :arrow:
C'est surtout que tu nous tues le suspense :wink: ! Sympa pour les gens qui n'en étaient pas arrivés là!lol
Tu me diras pour ce qu'elle est passionnante la vie Jenny :roll:
Et puis t'as oublié qu'elle s'amourache d'un type qui aime les lamentins et qu'elle "imagine en être un" :?
Mais je suis avec toi Miss keero schizo ;)
furia

Message par furia »

Ah ouai nan mais Jenny était vraiment relou au bout d'un moment !!
Je me faisais vraiment chier quand on la voyait écrire ses histoires bizars, dans le cirque et tout :s
Mdrrr l'épisode avec les lamentins !
et sinon nempéche que quand elle se coupe les veines bah Shane elle est troooo belle à ce moment là :lol:
Mais a ce qui parait dans la saison 3, Jenny a à nouveau les cheveux longs ???
keero

Message par keero »

titeiwla a écrit : C'est surtout que tu nous tues le suspense :wink: ! Sympa pour les gens qui n'en étaient pas arrivés là!lol
Tu me diras pour ce qu'elle est passionnante la vie Jenny :roll:
Et puis t'as oublié qu'elle s'amourache d'un type qui aime les lamentins et qu'elle "imagine en être un" :?
Mais je suis avec toi Miss keero schizo ;)
si peu si peu... tends y'avait aucun suspense autour de la vie de Jenny nan? argl si peut être Carmen... :? bon bah désolée (non finalemnt pas désolée... qui c'est qui m'avait tout raconté pour Marina??? ce n'est qu'un juste retour des choses niarf niarf :mrgreen: )
ah oui il était trop bien ce passage elle est complètement partie en live là. Y'a aussi l'épisode où elle "essaye" de coucher avec Dana, j'étais pliée... cela dit elle essaye aussi de coucher avec M Lamentin avec un peu de mal... :lol:
Récemment j'ai été un Rhabdoviridae Lyssavirus* aussi et je faisais baver les gens c'était rigolo :mrgreen:
(nonon je suis pas en train de bosser ma virologie moi :arrow: )
=> Furia, faut arrêter là... elle était en train de se petit suicider et toi tu mattes Shane, sont folles ces shaneophiles
*pour info, c'est l'agent de la rage bande d'incultes!
Shana

Message par Shana »

maz0o a écrit :les 3/4 du temps quand c'est elle à l'écran j'ai envie de la secouer... le reste du temps j'ai la tête dans le frigo à la recherche d'une hypothetique bière :)
donc ben je l'aime pas mais elle est utile sinon j'aurais la gorge seiche toute la soirée
Vive Jenny!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mazoo; Jenny, c'est comme la pub, quand elle apparait à l'écran, on file à la cuisine ou on en profite pour faire une pause pipi.
Merci Jenny, amie de toutes les vessies homosexuelles.
Dernière modification par Shana le mer. déc. 07, 2005 7:14 pm, modifié 1 fois.
Cloé

Message par Cloé »

Shana a écrit :
maz0o a écrit :les 3/4 du temps quand c'est elle à l'écran j'ai envie de la secouer... le reste du temps j'ai la tête dans le frigo à la recherche d'une hypothetique bière :)
Vive Jenny!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mazoo; Jenny, c'est comme la pub, quand elle apparait à l'écran, on file à la cuisine ou on en profite pour faire pause pipi.
Merci Jenny, amie de toutes les vessies homosexuelles.
je vous merdeu...!
Répondre