il manque la case schizo torturée

titeiwla a écrit :est ce que les fans de jenny sont à dominance inexistante?
je vais vous mettre d'accord tiens :shana a écrit : il manque la case schizo torturée
ok d'ac je dois être un peu schizo aussi, mais Jenny est mon modèle, d'ailleurs je me suis coupé les cheveux tout comme et j'écris des histoires bizarres sur des gens dans des cirques qui rencontrent des clowns, et je suis AUSSI sous le charme de Carmen et Marina, bientot je vais me lacérer les bras et me désapper en public dans une boîte SM...Vesper Lynd a écrit :titeiwla a écrit :est ce que les fans de jenny sont à dominance inexistante?je vais vous mettre d'accord tiens :shana a écrit : il manque la case schizo torturée
"Est-ce que les fans de jenny sont à dominance schizo torturée ?"
(oui je joue les dj de posts)
C'est surtout que tu nous tues le suspensekeero a écrit :ok d'ac je dois être un peu schizo aussi, mais Jenny est mon modèle, d'ailleurs je me suis coupé les cheveux tout comme et j'écris des histoires bizarres sur des gens dans des cirques qui rencontrent des clowns, et je suis AUSSI sous le charme de Carmen et Marina, bientot je vais me lacérer les bras et me désapper en public dans une boîte SM...Jenny Jenny JENNY JENNY ...
![]()
si peu si peu... tends y'avait aucun suspense autour de la vie de Jenny nan? argl si peut être Carmen...titeiwla a écrit : C'est surtout que tu nous tues le suspense! Sympa pour les gens qui n'en étaient pas arrivés là!lol
Tu me diras pour ce qu'elle est passionnante la vie Jenny![]()
Et puis t'as oublié qu'elle s'amourache d'un type qui aime les lamentins et qu'elle "imagine en être un"
Mais je suis avec toi Miss keero schizo
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mazoo; Jenny, c'est comme la pub, quand elle apparait à l'écran, on file à la cuisine ou on en profite pour faire une pause pipi.maz0o a écrit :les 3/4 du temps quand c'est elle à l'écran j'ai envie de la secouer... le reste du temps j'ai la tête dans le frigo à la recherche d'une hypothetique bière![]()
donc ben je l'aime pas mais elle est utile sinon j'aurais la gorge seiche toute la soirée
Vive Jenny!!
je vous merdeu...!Shana a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Mazoo; Jenny, c'est comme la pub, quand elle apparait à l'écran, on file à la cuisine ou on en profite pour faire pause pipi.maz0o a écrit :les 3/4 du temps quand c'est elle à l'écran j'ai envie de la secouer... le reste du temps j'ai la tête dans le frigo à la recherche d'une hypothetique bière![]()
donc ben je l'aime pas mais elle est utile sinon j'aurais la gorge seiche toute la soirée
Vive Jenny!!
Merci Jenny, amie de toutes les vessies homosexuelles.