Coming out scolaire ...

Sortez de l'ombre !
JulienH

Message par JulienH »

Alors je vous remercie à tous d'avoir répondu ...
Dans mes connaissances au lycée : pas beaucoup de mec.
Sauf 3/ ou 4 ... ce soir, à la sortie des cours il y a 2 bonnes heures, j'ai dis à un copain de venir prendre le thé à la maison, il est venu, nous avons discuté, il a vu ma chambre, avec quelques photos de beaux garçons, idem mon écran de veille, avec un joli petit montage avec Hayden Christensen (Anakin Skywalker - Star wars), et m'a demandé "Alors, t'es gay, c'est ça ? Dis moi le, je m'en fiche ... Je veux juste savoir ?" ... Je ne l'ai pas démentis, mais je n'ai pas confirmé ... Voilà ...

Bisous, et bonne soirée ...
JulienH

Message par JulienH »

Alors ... news news news ....

TIN TINTINTIN TINTINTITNTNTINNNNNNN (je vous laisse imaginer dessus la musique du générique de STAR WARS :lol: )

Hier, je disais à une amie : BR ... je griffonais sur un coin de table (je sais ce n'est pas bien ...) en H/G les initiales BR ... (le nom d'un petit mec de 14 ans que je trouve mimi tt plein ...) ... Et, elle m'a naturellement demandé qui était-ce ... ? Je ne lui est pas répondu ... et elle a vu en ça BABAR ... ne me demandais pas pourquoi mes amies sont bizarres ...

Hier, je regardais dans quelle classe était réellement mon petit B... Baptiste ... de 14 ans ... Réponse : 2nde 5 (je sais, je les prends jeunes) ... et cette même amie a vu que je regardais les emplois du temps ... alors elle m'a encore HARCELE pour savoir ... mais nous sommes encore rester sur le BABAR ...

Aujourd'hui, journée se passe ... palpitante à souhait ... hum hum (comprendre : merdique), petite conversation avec mon prof principal ce soir, mon amie, et une autre copine. On sort du lycée à 17H50 (petite conversation de 25 min tt de même). Et elle me dit : "je suis contente" je lui répond avec mon éternelle sympathie : "wahouu content pour toi" ... et elle me répond "tu ne veux pas savoir pourquoi ?" alors moi, toujours agréable "Ohhhh oui, Bien sûr !!!" ... Nous rigolons bien ... Et elle me dis JE SAIS QUI EST "BR" ... j'ai regardé la liste ... Et là ... je rigole déjà beaucoup moins ...

Elle me dit ça avec un grand sourir et conclut en me disant "pas mal pas mal, je veux absolument en reparler demain ..." ...

Voilà ma journée ... Réaction ?
Bisous
melopeee

Message par melopeee »

Oulaah :lol: Moi aussi ça a dû m'arriver une fois, le coup des initiales pas si difficile que ça à trouver au final, alors j'ai eu vite fait d'arrêter de les griffoner à droite et à gauche ^^
Tu nous raconteras ce qui a resulté de ton échange à ce sujet avec ta copine ! :D
Fade Out

Message par Fade Out »

Bon alors ça a donné quoi JulienH ?
Ca s'annonçait bien cette histoire, je trouve...

bobby : dis toi qu'un mec sur 10 que tu croises au lycée couchera au moins une fois dans sa vie avec un mec... mais entre ceux qui n'ont pas encore compris qu'ils étaient gay et ceux qui le cachent il ne reste plus grand monde de "visible"...
JulienH

Message par JulienH »

C'est sur ...

Alors qu'est ce que cela à donné ...
Bah écoute, pas grand chose. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de parler hier. C'était la journée du retour des examens trimestriels ... alors tu imagines que nos esprits était focalisés vers les notes et le classement.

Donc peut être aujourd'hui ...

Bisous
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Je suis d'accord avec Fade Out, à la période du lycée, beaucoup se cherchent ou n'osent pas encore s'assumer en tant qu'homos. Est-ce que ça veut dire que vous allez devoir attendre des jours meilleurs ? Non ! :D Il faut être attentifs aux petits signes qui ne trompent pas, au non-dit... Et puis quelquefois prendre l'initiative, tout simplement ; évidemment, pas les deux pieds dans le plat au risque de se prendre un rateau monumental, mais en finesse, par allusions... :wink:

Bon courage à tous les deux, et n'oubliez pas que la séduction commence par le fait d'être sûr de soi, alors ayez confiance en vous.

Quant à ceux qui te traitent de "tapette" (moun Diéou, que j'ai pu l'entendre ce mot stupide !), Bobby, ne laisse pas ce genre de choses t'atteindre, ne fais pas attention à eux : il faut qu'ils soient bien peu sûrs d'eux-mêmes, bien inquiets pour leur petite virilité pour se plaire à insulter les autres. De toute façon, il faut s'y habituer, parce que toute notre vie on entend ce genre de réflexion ; comme ils ne sont pas très inventifs et que ce sont toujours les mêmes qui reviennent, on finit par ne plus y faire attention ; ou, avec le temps, on devient assez fort pour remballer ce genre de con qui se trouve alors ahuri de voir un pédé lui répondre ! :twisted:
JulienH

Message par JulienH »

Alors fin de journée catastrophique scolairement parlant ... mais ça ce n'est pas le plus important.

Alors, j'avais ouvert à mon amie un crédit de 3 questions. Elle avait le droit à 3 questions et après le sujet était clos. Elle a utilisée une de ses questions : "Mais pourquoi ?" ... Vaste question, elle a eu quelques réponses.
Après cela, il lui reste encore 2 questions, j'en attends des plus ... "rentre dedans" tout de même ... Je préfère que l'on me mette sur la voie du CO que le fait de m'y avanturer seul ...

Suite au prochain épisode ...
Fade Out

Message par Fade Out »

J'ai pas bien compris si elle avait compris ou pas que tu le trouvais mignon "BR". Car si elle a compris que tu es gay autant lui parler clairement (pas forcément tout tout de suite) pour qu'elle comprenne bien ce que c'est, que tu n'a pas choisi d'être gay, qu'elle n'est pas obligée de le répéter à tout le monde, etc...
Si elle n'a pas compris et que tu as envie de lui dire, essaye de faire des petites allusions, elle finira par comprendre toute seule...

Mais bon tu as déjà fait un grand pas même si ce n'était pas voulu, alors bravo ! :P
JulienH

Message par JulienH »

Merci Fade-out ... !!! :)
Répondre