Gauche ? Droite ? Les deux ?

Délirium tremens et autres débilités

Dans quel sens voyez-vous tourner la danseuse ?

Sens horaire
77
41%
Sens anti-horaire
31
16%
Je peux la voir tourner dans les 2 sens
80
43%

Nombre total de votes : 188

ange_kiri

Message par ange_kiri »

Je deviens folle :evil: : je m'acharne depuis un moment, mais n'arrive pas à la faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.... (même pas avec toutes les astuces de brutal combinées)...
anonymeB

Message par anonymeB »

J'ai trouvé une astuce pas mal pour arriver à la faire tourner dans le sens qu'on veut: il faut faire en sorte d'avoir les pieds de la danseuse tout en haut de notre champ de vision, presque en dehors du champ de vision, en fait. Puis on fixe un autre point (moi, j'ai fixé le mot "DROIT") qui apparait dans le texte en-dessous et on applique le sens de rotation que l'on veut aux pieds. Puis ensuite on remonte tout doucement vers l'image, et hop, ça marche.
Aaron

Message par Aaron »

ça a marché 5 secondes ton truc mdr
OFF-Topic :
je comprends pas comment, sans qu'elle saute "de sur une jambe à l'autre" elle peut me faire croire qu'elle change de jambe "en l'air"... je resterai toute ma vie stupéfait ?
anonymeB

Message par anonymeB »

Aaron a écrit :ça a marché 5 secondes ton truc mdr
Oui, en fait, moi aussi >_<

Après, le cerveau comprend qu'on essaie de se foutre de sa gueule et de décrypter ses petits secrets, et hop, fini!
Aaron

Message par Aaron »

mdr :roll:
Aaron

Message par Aaron »

WOW CA FAIT AU MOINS 45 SECONDES QUE JE LUI AI FAIT FAIRE QUE DES DEMI-TOURS :D :D :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Avec quelle technique?
Aaron

Message par Aaron »

En regardant le bas de l'image, en contre plongée. Sans rien penser.

Si je me dis (dans ma tête) qu'elle tourne dans tel sens, après ça reste, c'est foutu, c'est mort...
Viridis

Message par Viridis »

Brutaldeath a écrit :J'ai trouvé une astuce pas mal pour arriver à la faire tourner dans le sens qu'on veut: il faut faire en sorte d'avoir les pieds de la danseuse tout en haut de notre champ de vision, presque en dehors du champ de vision, en fait. Puis on fixe un autre point (moi, j'ai fixé le mot "DROIT") qui apparait dans le texte en-dessous et on applique le sens de rotation que l'on veut aux pieds. Puis ensuite on remonte tout doucement vers l'image, et hop, ça marche.
Quand j'ai découvert l'animation je ne pouvais pas la voir autrement que dans le sens des aiguilles d'une montre. Après avoir lu les commentaires suivants je suis retourné en arrière. Dès que j'ai vu les jambes puis vu progressivement l'animation ça tournait dans l'autre sens
Etrange :blink:
Garry

Message par Garry »

J'ai voté gauche, mais j'ai revérifié et elle tournait vers la droite. Un autre sondage faussé, ma journée est faite! :lol:
Répondre