Ouuuuula, non, mon premier beguin date de bien avant la creation d'angel.titeiwla a écrit :Bah relis le topic je suis sûre que t'en trouves plein qui l'ont.... Si si je t'assure!!pampoum a écrit :AH OUAI?Je n'ai qu'une chose à dire........ Parfum de gwine
Bah leiko t'es un cas à partfredouille a écrit :Toi aussi?leiko a écrit : si y a bien un parfum que je n'aime pas c'est bien angel !
Y me refile la nausée, une horreur
je blague je n'ai aps dit que j'aimais juste que c'était un parfum commun de gwine...
Sinon fredouille bah heu peut-être as-tu connu une fille qui portait ce parfum et t'as été dégouté au point de devenir peday?
A l'epoque chez les mecs c'etait Drakkar Noir et Azzaro qui avaient la cote, pas de Hugo Boss, ni d'opium pour homme
Plus prosaiquement, il est a base d'organonitrés, qui sont une categorie de molecules qu'on t'apprend a craindre dès que tu fais de la chimie.
Ces molecules sont soit explosives soit toxiques. Et ont en commun une odeur d'amande amere.
Entre ca et l'odeur du mimosa, je ne sais pas laquelle est la plus difficile a supporter...
Je crois bien que si j'ai un eleve qui se parfume avec ce truc un jour en cours, je lui demanderai d'en changer aussi sec, sous peine de terribles represailles