Gazouland
-
MachineGun
réponses sympathiques
Non, je suis malheureusement allergique aux chats !MachineGun a écrit :- As-tu une chatte velue?
(l'animal, nom de dieu!)
- Que penses-tu des ULM?
- Sangoku ou Vegeta?
Les Unions Lesbiennes Matrimoniales me tentent bien !
Et moi c'est Sangohan désolée ! =)
Merci à tous ça fait trop plaisir !
Oui, rennaise (depuis peu), pianiste (peu de talent mais beaucoup d'amour)
Omnivore, oui, mais surtout de pates ! Etudiante avant tout =)
Ok pour le orange, c'est noté, merci !
-
MachineGun
Re: réponses sympathiques
Ah non! Quand je te donne deux choix, tu dois en choisir UN, et pas un autre non-existant.gazou a écrit :Non, je suis malheureusement allergique aux chats !MachineGun a écrit :- As-tu une chatte velue?
(l'animal, nom de dieu!)
- Que penses-tu des ULM?
- Sangoku ou Vegeta?
Les Unions Lesbiennes Matrimoniales me tentent bien !
Et moi c'est Sangohan désolée ! =)
Imagine-toi devant un QCM, avec 5 possibilités de réponse. Rajouterais-tu une case avec une autre proposition, sale poutane [c'est amical, pour moi]?
Et les ULM ne faisaient pas référence à ton truc de lesbos, non! Mais bien aux Moules Ultra Lourdes [oui, c'est MUL, mais je me l'a fait à l'anglaise, j'inverse l'ordre des mots].
-
MachineGun
Déjà, je suis un mec. Donc, question compatibilité, ça va pas jouer. (Pas dans notre monde, en tout cas). Ensuite, non, je ne suis pas obèse du tout.gazou a écrit :Sangoku alors (mais oui, je suis du genre à rajouter une réponse possible)
Pour les MUL, jsuis pour les moules (fraiche de préférence) mais lourde, nan merci ! J'ai donné ! Et je parle pas de poids (au cas où tu serais obèse, ma chérie est une rondouillette ! lol)
Sportive, 20 ans, un peu poilue du torse, mature quand ça te chante, tendre (mais parfois moins tendre), amatrice de tennis sur eau, triste quand il fait gris et heureuse quand il fait toujours gris, épaule toujours déboitée quand tu sautes à la corde, médaillée d'aluminium aux jeux Olympiques d'Hiver d'Alger (en l'an 1436 après Sodome et Gomorrhe), ...
Si tu corresponds à cette personne, je t'épouse.
-
Poussin-Carnivore
Re: Gazouland
gazou a écrit :Sinon, pour finir la présentation, je fais des études de langues vivantes
COucou,
tu donnes des cours particuliers en langues , Je pourrais être intéressée XD
20 années =) Nikel pil poile ^^ Et pianiste en plus... J'aime le début =)
Bon, pour aller plus vite: son numéro c'est le 118 dites MEETICPoussin-Carnivore a écrit :gazou a écrit :Sinon, pour finir la présentation, je fais des études de langues vivantes
COucou,
-
SaltNPeppa
Le proxénétisme c'est maaal Ironie!iRonie a écrit :Bon, pour aller plus vite: son numéro c'est le 118 dites MEETICPoussin-Carnivore a écrit :gazou a écrit :Sinon, pour finir la présentation, je fais des études de langues vivantes
COucou,
........
Le harcèlement sexuel aussi...mésipapurtoé