Eh ben voilà, ça y est, je me suis inscrit. J'ai brisé le tabou. Je vais pouvoir discuter de trucs gaïse. Wahou. J'ai une montée d'adrénaline en écrivant ce texte, c'est dément
D'abord, je voudrais tous vous remercier, vous m'avez tous aidé à votre manière, autant dans vos conseils que vos témoignages, et vous m'avez fait prendre conscience que j'étais pas seul au monde dans cette situation, et que j'étais pas obligé d'aimer les filles (Na!).
Donc, avant que vous lisiez ce qu'il y a écrit en dessous, je voudrais que vous sachiez que je vous remercie de tout mon coeur encore romantique et niais!
*Heum, heum*
Je suis un jeune garçon de 16 ans, qui vous épie sournoisement depuis plus d'un an, et c'est grâce à votre forum que j'ai pu briser (violemment) la porte du placard de mon esprit. Et donc de faire part de la nouvelle à mes amis et à mes charmants parents, d'ailleurs. (maman, tu sais pas quoi?)
Enfin bref, à force de regarder vos moindres faits et geste, je me suis dit que je pouvais, aussi, dire des trucs de n'homo dans cette grande fratrie de déviants. Cool.
Ainsi, j'habite dans un petite sous-préfecture ennuyeuse et paumée dans le midi. C'est joli, les gens sont des paysans, et, il faut dire que dans mon lycée, je souffre un peu de mon homosexualité, sans être un martyr, car ne répondant pas au cliché du gay qu'on les gens dans mon école, je passe assez inaperçu.
Je souffre plus du fait d'être le seul (ou du moins, les autres ne s'affirment pas, comme moi) homo. Et quand bien même je crois avoir trouvé LE grand amour, je me fait gentiment remballer, avec un mépris total. Faut dire que j'ai été un peu violent, mais ça, c'est une autre histoire

Bien que mes amis et mes parent soient très compréhensifs vis-à-vis de mon orientation, je dessèche là où je suis, et je recherche des discussions avec d'autres homosexuels, parce que, au fond, j'étouffe.
Donc voilà, je venais pour trouver un taverne où je peux discuter librement sans me faire pointer du doigt, et où je n'ai pas besoin de jouer l'hétéro (vous allez me dire que je ne me suis pas assumé, vous avez parfaitement raison)

Côté hobbys, je joue pas mal aux jeux vidéos bon, ok, je suis fada de ça, je m'interesse beaucoup pour tout ce qui touche à l'informatique.
J'aime aussi beaucoup lire, de tout et de n'importe quoi, dans n'importe quelle conditions, tant que ça sent bon le papier imprimé.
Je suis aussi carrément amoureux de la musique (original, n'est ce pas?), et je vibre assez souvent en écoutant mes morceaux préférés (comme un portable tombé dans l'eau, même).
Bref, je suis heureux d'être parmi vous!
*Il cessa de taper les touches, et, en sueur, s'épongea la tête. Il expira, et se rendit compte que sa vie entière allait basculer dans quelques minutes, que l'essence même de son esprit allait être modifiée. D'un geste fébrile, il cliqua sur le bouton de la souris, et, dans un dernier élan d'espoir, alla prendre une douche.*