En même temps, on a un peu l'habitude que tout le monde nous regarde bizarrement, nan ? =)iRonie a écrit : La dernière fois que j'suis allée à un concert de piano classique j'étais en baggy et tout le monde m'a regardée bizarrement
Hello
-
MimiGeignarde
On s'habille comme on veut, il suffit de ne pas faire attention aux regards des autres.iRonie a écrit :La dernière fois que j'suis allée à un concert de piano classique j'étais en baggy et tout le monde m'a regardée bizarrementMimiGeignarde a écrit : Dis dis... est-ce que toi aussi tu trouves ça ridicule que les gens se sentent obligés de s'endimancher pour aller à l'opéra ?
La dernière fois que je suis allée à concert au Corum, j'étais à côté de deux charmantes demoiselles. Mais elle étaient ensemble.
Re: Hello
20 ans. Dans une nouvelle ville. Sans aucune connaissance. Plus aucun "amis". Et un père qui affronte le cancer.Zünisch a écrit :Mais... Tu as 20 ans. Alors, pas de panique.Herm a écrit :Malgré mon âge tout me reste encore flou...![]()
Et bienvenue dans le coin l'homme nocturne. 8)
Life is painful.
Mais il faut garder espoir hein
Tu vas encore briser le coeur de tes prétendantesDryss a écrit :On t'a déjà fait une déclaration d'amour en giuse de bienvenue ? Et bien, voilà c'est chose faite :
JE T'AIMEUH !!
Bienvenue ici Herm ! ... Et pourquoi "Herm" d'ailleurs ?
-
Jack Skellington
Salut David et bienvenue par ici!!Herm a écrit :Malgré mon âge tout me reste encore flou...
Ben mon pauvre ami, tu n'as pas fini de voir du brouillard...y en a à tout âge!!!
Tiens récemment j'ai découvert Measha Brueggergosman, une chanteuse lyrique canadienne que je trouve complètement atypique! La connais-tu???
Je l'adore, elle est vraiment unique, ,il suffit de voir son site...bref, je l'ai découvert par hasard, alors que je cherchais des interprétations d'une chanson que j'adore "Both Sides Now" de Joni Mitchell...
Y a pas d'raisons -----> la vidéo se trouve ici!!!
C'est juste pour avoir un avis