Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
fredouille

Message par fredouille »

titeiwla a écrit :
pampoum a écrit :
Je n'ai qu'une chose à dire........ Parfum de gwine
AH OUAI? :shock:
Bah relis le topic je suis sûre que t'en trouves plein qui l'ont.... Si si je t'assure!!
fredouille a écrit :
leiko a écrit : si y a bien un parfum que je n'aime pas c'est bien angel ! :lol:
Toi aussi?
Y me refile la nausée, une horreur
Bah leiko t'es un cas à part :D
je blague je n'ai aps dit que j'aimais juste que c'était un parfum commun de gwine...

Sinon fredouille bah heu peut-être as-tu connu une fille qui portait ce parfum et t'as été dégouté au point de devenir peday? :lol:
Ouuuuula, non, mon premier beguin date de bien avant la creation d'angel.
A l'epoque chez les mecs c'etait Drakkar Noir et Azzaro qui avaient la cote, pas de Hugo Boss, ni d'opium pour homme
Plus prosaiquement, il est a base d'organonitrés, qui sont une categorie de molecules qu'on t'apprend a craindre dès que tu fais de la chimie.
Ces molecules sont soit explosives soit toxiques. Et ont en commun une odeur d'amande amere.
Entre ca et l'odeur du mimosa, je ne sais pas laquelle est la plus difficile a supporter...
Je crois bien que si j'ai un eleve qui se parfume avec ce truc un jour en cours, je lui demanderai d'en changer aussi sec, sous peine de terribles represailles :lol:
titeiwla

Message par titeiwla »

fredouille a écrit :Ouuuuula, non, mon premier beguin date de bien avant la creation d'angel.
A l'epoque chez les mecs c'etait Drakkar Noir et Azzaro qui avaient la cote, pas de Hugo Boss, ni d'opium pour homme
Plus prosaiquement, il est a base d'organonitrés, qui sont une categorie de molecules qu'on t'apprend a craindre dès que tu fais de la chimie.
Ces molecules sont soit explosives soit toxiques. Et ont en commun une odeur d'amande amere.
Entre ca et l'odeur du mimosa, je ne sais pas laquelle est la plus difficile a supporter...
Je crois bien que si j'ai un eleve qui se parfume avec ce truc un jour en cours, je lui demanderai d'en changer aussi sec, sous peine de terribles represailles :lol:
Drakkar noir j'adore ;)
lol le pauvre, ça peut être un justificatif d'une mauvaise note tu crois?
Tu n'est pas très impartial dis moi :)
N'empêche j'aime bien les parfums de mecs moi genre "eau sauvage" "eau de rochas pour homme" :oops:
fredouille

Message par fredouille »

titeiwla a écrit :
fredouille a écrit :Ouuuuula, non, mon premier beguin date de bien avant la creation d'angel.
Drakkar noir j'adore ;)
lol le pauvre, ça peut être un justificatif d'une mauvaise note tu crois?
Tu n'est pas très impartial dis moi :)
N'empêche j'aime bien les parfums de mecs moi genre "eau sauvage" "eau de rochas pour homme" :oops:
bin si quand tu passes a coté t'as juste envie d'y vomir dessus, tu n'es de toute facon pas impartial....
Donc autant ne pas l'etre du tout :twisted:
titeiwla

Message par titeiwla »

fredouille a écrit :bin si quand tu passes a coté t'as juste envie d'y vomir dessus, tu n'es de toute facon pas impartial....
Donc autant ne pas l'etre du tout :twisted:
Figures-toi que je viens de comprendre ce que tu ressens, en rapport avec ton envie de vomir, aujourd'hui même mais pas vis à vis d'un parfum mais du nez de mon voisin de mon "collègue étudiant" en cours de droit administratif, il était horrible, enfin comme d'hab' mais là...., j'en ai eu la nausée toute la matinée et en plus quand il se mouche il fait un de ces bruits, c'est horripilant!!! Voilà pour la petite anecdote!!!
De ce fait, je en me permettrais aucune critique, si tu as envie de le laminer pour son parfum fait donc ;)
furia

Message par furia »

Merci Titeiwla pour ces détails !!! Nan vraiment merci, c'est trop aimable à toi !!
Maintenant c'est moi qui est envie de vomir :x
titeiwla

Message par titeiwla »

furia a écrit :Merci Titeiwla pour ces détails !!! Nan vraiment merci, c'est trop aimable à toi !!
Maintenant c'est moi qui est envie de vomir :x
Non mais je ne publierais pas une photo bien qu'un preuve à l'appui ne serait pas de trop pour vous expliquer à quel point l'appendice de cet individu me donne la nausée mais le droit à l'image, l'article 9 tout ça, ça serait mal de la part d'une apprenti juriste, qui est qui plus est en train de faire ses td's en bonne étudiante qu'elle est...

Désolée Furia mais bon je n'ai pu m'empêcher de divulguer une telle info :)

[Topic 3615 MY LIFE oFF]
TiteAbyss

Message par TiteAbyss »

depuis 10 ans c'est Angel :lol: et c'est tout !
sauf quand on m'en offre plus :? , je teste les autre que l'on m'offre genre, tresor, canaïca etc...
Dody

Message par Dody »

Depuis Noël je mets Silver Shadow,de Davidoff...
Pour pas faire dans le cliché, c'est un parfum de mecs...mais j y peux rien, ca sent troooo bon! :D
Moilux

Message par Moilux »

J'alterne entre Touch of pink - Lacoste
Image
et l'eau d'été de J'adore - Dior
Image
MilkInMyCup

Message par MilkInMyCup »

[10 ans plus tard, MilkInMyCup débarque]

Noa de Cacharel, mais je songe au ckone (originale jusqu'au bout :lol: )
Répondre