Essayer avec une fille ???

Pour eux.
Linko

Message par Linko »

J'ai fais... plusieurs fois :roll:
Mais c'était pas parce-que j'en avais envie comme toi tu as l'air de le souligner. C'était pour voir si il n'y avait rien à faire, si j'étais vraiment gay ou bien si yavait pas encore un petit espoir d'être comme la majorité... bah oui je suis gay :lol: Bon, c'est pas que ça se passe mal, mais ça se passe quand même beaucoup moins bien et j'ai besoin de beaucoup me concentrer pour y arriver :roll: (et d'alcool).

Sinon pour le faire, moi je n'avais pas dis que j'étais gay (je le refuse encore à moitié moi-même donc j'allais avoir du mal à le dire lol), mais je n'ai fais souffrir personne pour autant : une soirée avec des potes, un peu d'alcool et ça y est tu en trouve partout des filles...
Manchette

Message par Manchette »

J'ai essayé. Sans être la débâcle, je dois bien dire que cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Mais cela m'a définitivement confirmé dans mon orientation sexuelle. Et puis on peut faire tellement plus de trucs entre hommmes :oops:

Mais si tu as envie d'essayer, n'hésite pas. Je suis de ceux qui pense qu'il vaut mieux avoir des remords de l'avoir fait que des regrets de ne pas l'avoir fait.
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

Ah ! Une question existentielle-bien-prise-de-tête qui m'a déjà traversé l'esprit : essayer avec une fille. Tout va dépendre de la façon dont la question se pose : faut-il, ou veux-je (excusez du néologisme sujet post-posé, mais c'était pour faire plus mieux bien avec ce qui précède) ? Pour moi, c'était "X (c'est mon nom, ça), va falloir que tu t'y mettes, parce que ça peut pas durer !". Mais il y avait un hic.

Alors que je ne savais pas encore que ce qui me plaisait c'était un beau mâle, quand je n'étais encore qu'un p'tio môme post-adolescent, j'avais déjà reçu plusieurs propositions de la part de quelques filles, sans être un bourreau des coeurs non plus. Sans vraiment savoir pourquoi, je savais que quelque chose me bloquait. Je mettais ça sur le compte de la timidité (elle a bon dos celle-là !), et je n'allais pas plus loin que les premiers émois, les baisers et calins. L'âge opérant, j'ai commencé à me dire qu'il allait falloir que je prenne les choses en main (sans jeu de mot), et à chaque fois que je sortais d'une histoire pour cause d'insatisfaction de l'autre, je me disais "La prochaine c'est la bonne, elle y passe !".

Mais rien à faire : toujours ce petit truc qui me rappelait que j'allais pas assurer à un certain niveau (peut-être le bas-ventre...) sans une quelconque aide plus ou moins licite. Au bout d'un moment, j'ai essayé d'être lucide avec moi-même : c'était affligeant de le constater, mais les filles, toutes "plaisantes" qu'elles sont, ne me font aucun effet. Et il est des choses qui ne se commandent pas, et je crois que le désir en fait partie. Certes, il peut être réveillé, et je pense qu'avec "un peu d'aide", je pourrais me décoincer, mais il n'est dans ce cas pas spontané, et il est craindre pour sa pérennité. En fin de compte, je me suis démerdé pour ne jamais essayer avec une fille, et ça ne me vient plus à l'esprit de mettre en concurrence hommes et femmes sur ce plan : la partie n'est pas égale pour tous !

Après, pour toi, Nicofoto, j'ai peur que ton dilemme ne se solde par un truc dégueulasse : si c'est juste ta curiosité que tu as à coeur de satisfaire, il est clair que tu ne vas pas t'embarrasser avec la courtisanerie et tout le bordel pour séduire une dame, et que ce qu'il te faut c'est un plan cul avec une fille consentente. En revanche, si c'est le doute qui s'empare de toi, ça devient plus compliqué... Et dans ce cas-là, c'est vrai que "essayer pour en avoir le coeur net" prend tout son sens. Mais dans quelles conditions réaliser une telle entreprise ? Je n'en ai pas la moindre certitude, mais je suppose que la meilleure chose à faire serait de procéder comme si tu te lançais dans une nouvelle histoire dans le sens que tu entends toi, comme si tu t'apprêtais à remettre le couvert avec un mec, mais en tenant compte naturellement du fait qu'il s'agit là d'une femme. Et là, le risque de blesser est loin d'être exclu...

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bien du plaisir dans ta prise de tête ! :lol:
lestump

Re: Essayer avec une fille ???

Message par lestump »

Nicofoto a écrit :Salut salut

Alors voilà, est-ce que certains d'entre vous ont eu ou ont envie d'essayer avec une fille... histoire de voir comment ça fait quoi...

:p
j'ai un peu de mal avec cette phrase... histoire de voir...ouaip, c'est pas trés cool, et si tu laissais les choses venir a toi, si un jour tu tombes sur une fille qui te fait de l'effet, why not ? "mais avoir envie d'essayer" "histoire de voir" ca fait un peu je choisi une promo d'un yaourt a l'abricot (tout le monde détéste le yaourt a l'abricot) dans mon hypermarché du coin, histoire de voir si ceux là son meilleur... et puis il y a différence entre essayer parce que une fille vous fait de l'effet, et essayer pour se prouver a soi que l'on est bien pédé, et généralement ca se passe trés mal...
Indigo

Message par Indigo »

OFF-Topic :
J'aime bien le yaourt à l'abricot, moi. :snif:
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Ben moi j'ai essayé... mais dans des conditions particulières, pour aller vite, je svais que j'était homo, mais j'avais l'impression que je ne pourrait pas m'assumer avant d'avoir tenter avec une fille :?

Donc voila, ma 1er expérience sexuelle c'était une fille, pendans les vacances, et des la rentré ca n'a pluse était que des gars :)
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Je suis sorti avec une fille juste après mon premier amour.
A ce moment là j'étais perdu; car déjà que je n'assumais pas, d'avoir rompu alors que je l'aimais encore ça m'a chamboulé. J'avais besoin de savoir si ça venait de moi, si j'étais fait pour ça.
Je suis resté 3 mois avec elle tout d'même, puis elle a fini par se rendre compte que quelque chose clochait, c'est elle un jour qui m'a demandé "tu veux arrêter c'est ça??"
Ben j'osais pas te le dire....

Sexuellement c'était pas ça du tout du tout!!! Mais bon, ça s'est fait comme ça et puis j'ai eu la preuve irréfutable que je suis gay...(pas d'bol...). Aujourd'hui je vois encore cette fille, nous sommes devenus ami...
sandoval

Message par sandoval »

Je n'ai jamais essayé avec une fille Nicofoto.

Je rejoins certains sur ton idée qui ressemble beaucoup une expérience, qui j'espère ne va pas se faire de manière trop "maladroite".

Il m'arrive d'être attiré par une fille, par son intelligence, son humour, son charme (pas le même que celui des hommes cela va de soi) mais c'est tout, pas de désir physique, jamais.

Je crois que si j'essayais quelque chose ça serait vraiment à contre cœur et pour l'instant pas une fois j'en ai eu envie !
Morphine

Message par Morphine »

Bon, je m'incruste dans la partie gars juste pour dire que je trouve ce sujet intéressant, je me suis toujours posée une question très bête : comment et pourquoi les mecs n'aiment pas les filles? A cause du sexe? Ou autre chose?

Au moins, j'ai quelques réponses..
Mais cependant, en étant gay, est-il possible pour certain au dela du coté sexuel, de trouver des nanas jolies?

Pardon, tout ceci est très con. :lol:
-Ben-

Message par -Ben- »

Morphine a écrit :en étant gay, est-il possible pour certain au dela du coté sexuel, de trouver des nanas jolies?
oui bien sur! perso je peux trouver des demoiselles charmante, jolies, sans pour autant éprouver une attirance physique! (a la limite c'est juste une question d'esthétisme pour le coup...)
Répondre