Jalousie et Paranoïa
-
-
bon alors moi là dessus j'ai changé: l'écrit qd on aime s'y exprimer c'est super, mais on n'a pas l'autre en face pour réagir en fonction de ce qu'on voit/ressent de lui/elle; alors on écrit trop -ou pas assez- et on n'est pas dans la m.... faudra bien se le dire en face, les sentiments et les envies, pourquoi ne pas déjà construire ce lien? je n'y arrive guère mais pourtant c'est par là que ça arrive j'en suis concaincue! allez hop! au boulot!
-
J'avoue, j'avoue, tu n'as pas tord.. Tu as même carrément raison..
Mais faut bien commencer quelque part, et dans son cas, l'écrit me semble être un bon début.. Avec un peu de chance, ça amènera une conversation sérieuse soit de visu, soit par msn ou sms (certes, c'est pas le top, mais c'est déjà ça).. Et avec pas de chance, ça ne changera rien u.u" Et puis, c'est vrai que la lettre, on ne peut jamais être sûre qu'elle la lise =/
Au final, le mieux, c'est la conversation in real time, in real life... *soupir*
Mais faut bien commencer quelque part, et dans son cas, l'écrit me semble être un bon début.. Avec un peu de chance, ça amènera une conversation sérieuse soit de visu, soit par msn ou sms (certes, c'est pas le top, mais c'est déjà ça).. Et avec pas de chance, ça ne changera rien u.u" Et puis, c'est vrai que la lettre, on ne peut jamais être sûre qu'elle la lise =/
Au final, le mieux, c'est la conversation in real time, in real life... *soupir*
-
oui, après avoir créé la bonne ambiance pour ça, favorable aux confidences (ou aux câlins?)...glisser qqes mots à double sens (oui là faut de la spontanéité que je n'ai pas)...ne pas avoir peur de s'éloigner du sujet...
laisser les choses venir naturellement? (aheum...)
bon soyons clairs: ceux (ben oui que des gars pour l'instant
)avec qui ça a marché, je me suis plus ou moins jetée dans leurs bras, ou bien c'est eux qui ont pris ma bouche...mais avant, je ne sais pas trop faire les étapes (effleurer, à peine toucher, embrasser le coin de la bouche comme par erreur)...alors qu'après avoir dit "oui" (grosso modo le premier baiser) là je sais mieux faire et rythmer les choses....
laisser les choses venir naturellement? (aheum...)
bon soyons clairs: ceux (ben oui que des gars pour l'instant

Nyo ... C'est sur , l'écriture c'est très différent , c'est tellement plus simple . Mais je sais pas trop , peut-être que j'oublierais des choses etc ... Mais je veux bien essayer , mais ce serait bien que je puisse la montrer a quelqu'un après pour qu'il me dise ce qu'il en pense ... Aujourd'hui , elle m'a encore demande ce que j'avais sur le bras (a croire qu'elle a lu mon dernier article u_u )
Voilà , je donne des nouvelles ^^
C'est deja la dernière semaine que je la vois , la miss que je redoutais . Je n'aurais jamais pu dire ça il y a 1 mois , mais elle va me manquer . C'est vrai , j'ai bien ri avec elle , on a regarde du yuri , on s'est foutu de la gueule d'un mec Ensemble et puis ... Bah , elle est super sympa ^^
j'espère avoir l'occasion de la revoir un jour ...
Bref . Tout s'est très bien passé ,et je suis contente de l'avoir rencontre :3
C'est deja la dernière semaine que je la vois , la miss que je redoutais . Je n'aurais jamais pu dire ça il y a 1 mois , mais elle va me manquer . C'est vrai , j'ai bien ri avec elle , on a regarde du yuri , on s'est foutu de la gueule d'un mec Ensemble et puis ... Bah , elle est super sympa ^^
j'espère avoir l'occasion de la revoir un jour ...
Bref . Tout s'est très bien passé ,et je suis contente de l'avoir rencontre :3
Re: Jalousie et Paranoïa
Hey !
Alooors.. Oui je l'ai revue quelque fois, il me semble que la dernière fois c'était le 29 Mars 2011 ^^
Alooors.. Oui je l'ai revue quelque fois, il me semble que la dernière fois c'était le 29 Mars 2011 ^^
Bah je sais plus trop... Mais je me souviens qu'on a mangé du gâteau au chocolat fait par mes soins et qu'on a joué aux cartes ^^
Voilà tu sais tout