CO au boulot : tout simplement...
Keero : cette soirée elle était sympa, mais sans plus. En fait j'ai pas arrêté de me vanter de mon CO à mes potes 
Bon je vous raconterai la suite des événements, parce que tout le monde n'est pas au courant dans mon bureau (mais les autres je ne me fais pas trop de soucis...)
Fil : t'es vraiment sûr que Syl est au courant que t'es gay
?
Bon je vous raconterai la suite des événements, parce que tout le monde n'est pas au courant dans mon bureau (mais les autres je ne me fais pas trop de soucis...)
Fil : t'es vraiment sûr que Syl est au courant que t'es gay
Fade Out : "Si les CO au boulot pouvaient se généraliser, et que tout le monde pouvait connaitre un collègue ou un ami gay, au lieu de se faire une image par les clichés de la télé, je crois que ça serait vraiment bien pour faire évoluer la société, et aussi pour que tout le monde s'assume plus vite."
je suis bien d'accord, sinon comment voulez-vous qu'on comprenne les choses, nous les pauvres hétéros qui connaissons rien à rien?
je sais bien cependant que ce n'est jamais facile, il ne faut l'envisager que quand c'est faisable...ne pas se prendre la tête en attendant,
courage,
iorini
je suis bien d'accord, sinon comment voulez-vous qu'on comprenne les choses, nous les pauvres hétéros qui connaissons rien à rien?
je sais bien cependant que ce n'est jamais facile, il ne faut l'envisager que quand c'est faisable...ne pas se prendre la tête en attendant,
courage,
iorini
Bon il faut que je vous raconte ce qu'il s'est passé aujourd'hui. 
Une des mes collègues du bureau, qui n'est pas au courant, dit (je n'ai pas entendu le début de la phrase) :
Blabla (...) et Untel (un client je crois) est homosexuel.
Mon chef (qui est au courant pour moi et qui se vantait de m'avoir repéré) : Ah bon ? Mon radar a pas marché cette fois !
Moi : et pourtant c'est facile de repérer un homosexuel ! (ton ironique, on se marre avec mon chef)
Ma collègue : ah il y en a certains ce n'est pas évident...
Moi : mais si, c'est comme si c'était marqué sur leur front (toujours le ton ironique)
Ma collègue : ... En tout ca il y en a plein chez nom de ma boite.
Moi : Ah oui ça se trouve y'en a même dans ce bureau !
Bon là si elle n'a pas compris, au moins elle doit au moins se douter de quelque chose...
Les autres collègues n'ont pas l'air d'avoir entendu la conversation, dommage.
Une des mes collègues du bureau, qui n'est pas au courant, dit (je n'ai pas entendu le début de la phrase) :
Blabla (...) et Untel (un client je crois) est homosexuel.
Mon chef (qui est au courant pour moi et qui se vantait de m'avoir repéré) : Ah bon ? Mon radar a pas marché cette fois !
Moi : et pourtant c'est facile de repérer un homosexuel ! (ton ironique, on se marre avec mon chef)
Ma collègue : ah il y en a certains ce n'est pas évident...
Moi : mais si, c'est comme si c'était marqué sur leur front (toujours le ton ironique)
Ma collègue : ... En tout ca il y en a plein chez nom de ma boite.
Moi : Ah oui ça se trouve y'en a même dans ce bureau !
Bon là si elle n'a pas compris, au moins elle doit au moins se douter de quelque chose...
Les autres collègues n'ont pas l'air d'avoir entendu la conversation, dommage.