Forcément : j'habite dans un "quartier chaud" ! Au grand dam de ma mère qui doit faire des détours pas possibles quand elle veut venir me dire bonjour chez moiAaron a écrit : ça sent le vécu
Essayer avec une fille ???
-
ExMembre
-
Avital.Ronell
D'ailleurs je trouve que ce concept de pouvoir aller voir une fille lorsque l'on a besoin d'affection physique n'existe que pour les mecs est complètement injuste.
Moi parfois j'aurais eu tellement besoin que j'aurais été prête à payer 5 fois plus rien que pour qu'une de ces dames travailleuses de la nuit me laisse toucher leurs seins.
Je me demande si il y en a qui acceptent de prendre les femmes moyennant un tarif plus important.
Sinon pour répondre au sujet à l'envers, moi j'ai essayé avec un garçon (que je trouvais vraiment magnifique) typé espagnol-asiatique avec une belle peau mat, de beaux yeux bridés, sympa, drôle, sensible.
Bah il n'y a rien à faire...on a essayé à plusieurs reprises de faire l'amour et passé le stade des calins je n'ai plus envie, j'ai quand même testé pas mal de trucs avec lui et je regrette pas car ça a été ma première vraie experience sexuelle hétéro. (sans la pénétration).
Peu de temps avant j'avais rencontré un autre type extraordinaire, doux, attachant, passionné de littérature et de poésie, on avait essayé de passer à l'acte et pareil ça n'avait pas marché non plus.
je reprend l'expression d'un membre qui a posté precedemment "je suis pas programmée pour ça" j'ai beau être tombée sur les mecs les plus charmants de l'univers rien n'y fait...quelque part je trouve ça naze que l'on soit condamné à être attiré que par un sexe comme si on était dominé par notre corps et non par notre esprit et notre coeur.
C'est assez cruel de la part du sort d'ailleurs: je rencontre des garçons qui ont tout pour me plaire et qui veulent bien de moi alors que les filles me rejette toujours. Si il y avait une pilule pour devenir hétéro je la prendrais sans hésiter.
Moi parfois j'aurais eu tellement besoin que j'aurais été prête à payer 5 fois plus rien que pour qu'une de ces dames travailleuses de la nuit me laisse toucher leurs seins.
Je me demande si il y en a qui acceptent de prendre les femmes moyennant un tarif plus important.
Sinon pour répondre au sujet à l'envers, moi j'ai essayé avec un garçon (que je trouvais vraiment magnifique) typé espagnol-asiatique avec une belle peau mat, de beaux yeux bridés, sympa, drôle, sensible.
Bah il n'y a rien à faire...on a essayé à plusieurs reprises de faire l'amour et passé le stade des calins je n'ai plus envie, j'ai quand même testé pas mal de trucs avec lui et je regrette pas car ça a été ma première vraie experience sexuelle hétéro. (sans la pénétration).
Peu de temps avant j'avais rencontré un autre type extraordinaire, doux, attachant, passionné de littérature et de poésie, on avait essayé de passer à l'acte et pareil ça n'avait pas marché non plus.
je reprend l'expression d'un membre qui a posté precedemment "je suis pas programmée pour ça" j'ai beau être tombée sur les mecs les plus charmants de l'univers rien n'y fait...quelque part je trouve ça naze que l'on soit condamné à être attiré que par un sexe comme si on était dominé par notre corps et non par notre esprit et notre coeur.
C'est assez cruel de la part du sort d'ailleurs: je rencontre des garçons qui ont tout pour me plaire et qui veulent bien de moi alors que les filles me rejette toujours. Si il y avait une pilule pour devenir hétéro je la prendrais sans hésiter.
-
sandoval
On n'est pas programmés c'est certain, je crois.
Un seul exemple : en cours, nous ne sommes que trois garçons, et je suis entouré de filles, et cela ne me fait absolument rien.
Je ne me rappelle jamais de leurs prénoms, de qui est qui.
Par contre l'inverse....
Je serais capable de connaître chaque garçon, chacun de leurs prénoms, vêtement, couleur des yeux, attitudes, sourires, voix, des multitudes de détails, de sensations, bref plein d'étoiles partout!
Un seul exemple : en cours, nous ne sommes que trois garçons, et je suis entouré de filles, et cela ne me fait absolument rien.
Je ne me rappelle jamais de leurs prénoms, de qui est qui.
Par contre l'inverse....
Je serais capable de connaître chaque garçon, chacun de leurs prénoms, vêtement, couleur des yeux, attitudes, sourires, voix, des multitudes de détails, de sensations, bref plein d'étoiles partout!
-
Péronnelle
Péronnelle a écrit :
OFF-Topic :
[quote]Je me demande si il y en a qui acceptent de prendre les femmes moyennant un tarif plus important.
Oui, beaucoup. Ce n'est pas du vécu, et je ne sais pas d'où je tiens cette info.
Personnellement, j'imagine qu'elles le font même volontiers. Si cela leur permet d'éviter de faire commerce avec un vieux sale aux idées louches qui auraitt omis de se laver depuis 1995...
Après, j'imagine que le maquereau a aussi son mot à dire.
Hum... moi personnellement j'ai un soucis avec le concept.Tu sais, Brutaldeath, s’il ne s’agit que d’essayer, parce que tu n’es pas insensible au corps féminin, il y a des madames très gentilles qui se les gèlent sur les trottoirs d’un peu toutes les grandes villes en espérant qu’un grand brun ténébreux vienne leur faire un bout de causette… Quelques conseils néanmoins : si la gentille madame a une pomme d’Adam et un fort accent latino-américain, méfiance ! Il y a de fortes de chances qu’il y ait un service trois pièces de trop au déballage ! Ce ne sera peut-être pas pour te déplaire, mais bon : une personne avertie en vaut deux. En revanche, si la péripatéticienne possède plutôt un accent roumain ou bulgare et qu’un barbu armé traîne pas loin en te jetant des regards soupçonneux, tu as intérêt à préparer tes 50 € avant de te lancer dans ta parade de séduction … tu ne devras même pas te creuser beaucoup la tête pour trouver des dialogues dégoulinant de niaiserie ni à l’inviter à dîner, ça se limite à « T’as envie de t’amuser chéri ? » auquel tu rétorqueras un « c’est combien ? » de bon ton.
J'ai beaucoup de respect pour les prostituées car c'est un métier difficile et qui doit pour certaines avoir des répercutions sur la psychologie.
Par contre, je vois la relation sexuelle comme un échange entre deux personnes consentantes, pour moi une prostituée est consentante mais ce n'est pas le même consentement.
Je parle d'une sorte de consentement du corps et des désirs.
Bref, je crois que face à une prostituée, je serais bloqué sexuellement.
-
Pharmachien