Salut tout le monde. Ouaip je suis kronoxt et je me considère comme gay. Bien oui et ça fait longtemps que c'est le cas... et alors?
Et bien je viens faire mon coup de gueule cet après-midi parce que ça m'énerve... de devoir recommencer ma sortie du placard à chaque jour... Et en prime y'en a qui l'oublie..
J'ai tellement le goût de me teindre les cheveux en rose avec un gros tee-shirt écrit en gros blanc sur fond bleu «I'm not straight! But I go forward.»
Ma démarche est gay... j'ai d'l'air gay... le stéréotype... c'est farfaitement moi. Mais à chaque fois... y'a ce doute qui planne comme une odeur capryllique : «Are u gay?» Mais y'a des personnes à qui je le dis : exemple : «mon coiffeur» qui n'arrête pas de l'oublier... et entourer de deux filles... On me dit ce genre de commentaires : «tu es comblé» Et naaan! et d'autres qui te regardent comme un extra-terrestre ( peut-être c'est pcq j'avais crier trop fort cette fois là??)
Enfin bref... moi tout le monde le sait dans mon entourage... mais..... les autres....... y devraient le savoir... merde!
Ah que j'aime les étiquettes préétablies (vous sentez l'ironie ici?) ................. Quelles genres de fille t'aime...... «hmmm les filles profondément masculine... et qui ont se caractère dans leur physique et partout aussi! Bref un gars» «What? you are gay?» Ouais mais je ne suis pas cannibale non plus.
Tout ça pour dire que je suis tanné, exaspéré, exacerbé et fatigué de faire ma sortie du placard....... pcq que tu le veuilles ou non il faut le faire des centaines voir des milliers de fois...
Aaah... ça me rappelle des amis qui ont essayés de me remettre str8 pcq'ils pensaient que ce n'était qu'un passage..... rhooooo... ça été vraiment chiant ça!
Sur ce!
À pluche!
Whaha... J'arrête pas de bramer ces jours-ci je ne sais pas ce qui m'arrive.
My story en quelques lignes
juste une petite question : pourquoi te sens tu systématiquement obligé de dire que tu es gay ? pourquoi tu ne laisses pas tout simplement courir ? Tout le monde n'est pas obligé de savoir que tu es homo, seul les gens chers à ton coeur son important tu ne crois pas ?
M'enfin ce n'est que mon avis...
M'enfin ce n'est que mon avis...
Ouais je laisse courir. Mais... quand le monde te dis: «tu la trouves jolie cette fille?» Moi je n'ai d'autre chose à dire que...
-Normal
et après il dit «hein? comment ça? Elle est canon j'aimerais tellement être avec elle....»
-Ouais mais je suis gay.
Ou alors...... «Tu n'as pas encore de petite amie?».....
-Nan mais j'ai eu trois chum (petit copain... enfin des amourettes plus que d'autre chose)... rhooo.
Ou alors......
Tu comprends? Moi... je ne peux pas dire des faussetés et je trouve que l'évasion du sujet n'est pas correct... Ignorer le sujet ///... ce n'est pas dans ma nature.
Voilà.
C'est plus pcq ça m'énerve ce genre de situation que d'autres choses... et puis... ça fait parti de ce que je suis.
EDIT : nan! pour faire le coming out juste à mon entourage... Je suis un militant... pour plusieurs choses dont les droits des gays... je ne me cacherai pas ni ignorera les occasions de faire savoir que je suis homosexuel si le sujet se présente... (je ne dirai pas... salut moi c'est kro et je suis gay. Même si je dis ça sur mon blog et sur FB.) ...Y'a des personnes qui me renient juste par ce fait... ou encore pcq je suis militant... et qu'ils considèrent que l'orientation on devrait le mettre dans un sac ziploc à sortir juste avec ses amants et dans sa chambre à coucher... Aussi...... du fait qu'ils pensent soit disant le contraire ou ont des étiquettes et des concepts sociaux préétablis et croit que la norme régit tout. L'éducation par rapport aux homosexuels devraient être fait par les homosexuels. puisque ça nous concerne... et nous sommes les principaux actants de cette problématique.
J'imagine aussi quand je serai marié avec une alliance..... le monde vont présupposer que j'ai une femme... (^^") ... je ne cherche pas la provocation mais je n'aime pas qu'on me rabatte aux normes sociales d'antan.
-Normal
et après il dit «hein? comment ça? Elle est canon j'aimerais tellement être avec elle....»
-Ouais mais je suis gay.
Ou alors...... «Tu n'as pas encore de petite amie?».....
-Nan mais j'ai eu trois chum (petit copain... enfin des amourettes plus que d'autre chose)... rhooo.
Ou alors......
Tu comprends? Moi... je ne peux pas dire des faussetés et je trouve que l'évasion du sujet n'est pas correct... Ignorer le sujet ///... ce n'est pas dans ma nature.
Voilà.
C'est plus pcq ça m'énerve ce genre de situation que d'autres choses... et puis... ça fait parti de ce que je suis.
EDIT : nan! pour faire le coming out juste à mon entourage... Je suis un militant... pour plusieurs choses dont les droits des gays... je ne me cacherai pas ni ignorera les occasions de faire savoir que je suis homosexuel si le sujet se présente... (je ne dirai pas... salut moi c'est kro et je suis gay. Même si je dis ça sur mon blog et sur FB.) ...Y'a des personnes qui me renient juste par ce fait... ou encore pcq je suis militant... et qu'ils considèrent que l'orientation on devrait le mettre dans un sac ziploc à sortir juste avec ses amants et dans sa chambre à coucher... Aussi...... du fait qu'ils pensent soit disant le contraire ou ont des étiquettes et des concepts sociaux préétablis et croit que la norme régit tout. L'éducation par rapport aux homosexuels devraient être fait par les homosexuels. puisque ça nous concerne... et nous sommes les principaux actants de cette problématique.
J'imagine aussi quand je serai marié avec une alliance..... le monde vont présupposer que j'ai une femme... (^^") ... je ne cherche pas la provocation mais je n'aime pas qu'on me rabatte aux normes sociales d'antan.