Je rejoins l'idée que le fait que se regarder mutuellement ne veux pas dire obligatoirement ...
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce domaine mais il est vrai que lorsqu'un mec me plaisait j'avais plus tendance à le faire ... mais pas complètement. Disons que j'aurais tendance à entretenir des relations de collègues par rapport aux autres et souvent ils me demandaient comment ils pouvaient arranger leurs problèmes de couple ou aborder une fille
Cela faisait qu'une poignée d'années que j'avais trouvé enfin les réponses en ce qui me concerne lorsque je me suis retrouvé en face d'un directeur après deux semaines d'embauche. On était un groupe en salle de pause et comme chaque matin, il se joignait à nous pour discuter. Puis j'ai regardé dans sa direction et je me suis senti paralysé, son regard me pénétrait, je commençais à me sentir mal à l'aise, je ne pouvais pas l'éviter, j'étais hypnotisé puis je me suis repris en le fixant non pas parce que j'étais captivé mais parce que je voulais soutenir son regard. Cela n'a duré qu'une dizaine de secondes. On s'était compris.
Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai eu la confirmation qu'il était homo par un de mes collègues, qu'il en avait parlé librement avec son personnel et comme je venais d'arriver, je n'avais pas été mis au courant.
Pourtant après ce regard intense, il n'y a jamais eu de suite, mon inexpérience m'a troublé pendant quelques temps .

Le but de cette personne était simplement de me percer en toute discrétion.
En ce qui te concerne, il faudra voir comment évoluent vos rapports et comment cela pourrait se passer une fois que vous êtes sortis du milieu professionnel.