Bonsoir... je me lance timidement.
Bonsoir... je me lance timidement.
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire et à dire vrai je ne sais pas trop pourquoi... certainement parce que je me pose pas mal de questions alors que peut être tout est plus simple que je ne le crois (wow je démarre bien là...aie ^^)
Alors que dire, je suis une femme, je suis dans le graphisme que j'ai appris en autodidacte. Je tente de me frayer un chemin tout doucement.
Ce que j'aime ? et bien être sur mon pc pour créer (et continuer d'apprendre) !
J'aime énormément l'informatique sous toute ses formes (et coutures).
J'aime aussi la photo (que j'aimerai perfectionner mais je manque de temps), la vidéo (que je tente d'apprendre), lire (quelques livres mais beaucoup de mag d'informatique, tattoo ou photo), je ne suis pas trop télé mais parfois quand j'en ai besoin je me lobotomise devant des séries.
J'aime la musique forcément et d'autres choses qui ne me viennent pas là maintenant de suite...
Et si je suis ici c'est que je faisais des recherche un peu personnelle sur le net et que je suis tombée sur ce forum qui m'a parut sympa.
Et qui sait, peut être trouverais je des réponses?!
Enfin voilà dans les très grandes lignes.
Bonne soirée à vous et à bientôt :)
Ilys
Je viens de m'inscrire et à dire vrai je ne sais pas trop pourquoi... certainement parce que je me pose pas mal de questions alors que peut être tout est plus simple que je ne le crois (wow je démarre bien là...aie ^^)
Alors que dire, je suis une femme, je suis dans le graphisme que j'ai appris en autodidacte. Je tente de me frayer un chemin tout doucement.
Ce que j'aime ? et bien être sur mon pc pour créer (et continuer d'apprendre) !
J'aime énormément l'informatique sous toute ses formes (et coutures).
J'aime aussi la photo (que j'aimerai perfectionner mais je manque de temps), la vidéo (que je tente d'apprendre), lire (quelques livres mais beaucoup de mag d'informatique, tattoo ou photo), je ne suis pas trop télé mais parfois quand j'en ai besoin je me lobotomise devant des séries.
J'aime la musique forcément et d'autres choses qui ne me viennent pas là maintenant de suite...
Et si je suis ici c'est que je faisais des recherche un peu personnelle sur le net et que je suis tombée sur ce forum qui m'a parut sympa.
Et qui sait, peut être trouverais je des réponses?!
Enfin voilà dans les très grandes lignes.
Bonne soirée à vous et à bientôt :)
Ilys
Dernière modification par Ilys le mar. mars 02, 2010 2:44 am, modifié 2 fois.
Merci pour votre accueil :)
Michka NUTELLA sans réfléchir au reste!
tous les soir avec la grosse cuillère. Addict pour sur !!!
Merci Védra. Oui il va falloir que je cherche les bonnes sections et je vais me lancer :)
Merci Niko :)
Il y en a des questions et çà part dans tous les sens alors... oui il y a du travail !
:)
Michka NUTELLA sans réfléchir au reste!
tous les soir avec la grosse cuillère. Addict pour sur !!!
Merci Védra. Oui il va falloir que je cherche les bonnes sections et je vais me lancer :)
Merci Niko :)
Il y en a des questions et çà part dans tous les sens alors... oui il y a du travail !
:)
-
-
Bon allons y pour les réponses alors :Dryss a écrit :Bienvenue !
Et à mon tour pour les questions :
1/ Quels sont tes rapports avec la cannelle ?
2/ Juste un mot ?
3/ Quand tu fermes les yeux, tu vois quoi ?
1/ pas top mes rapports avec la cannelle
2/ Amour
3/ Le noir en avant plan et des tas de choses derrière
Oui je sais ca peut paraitre étrange ;)
Merci JackJack Skellington a écrit :Bienvenue à toi et je te souhaite aussi de trouver ce que tu cherches!
J'ai une question moi aussi!
As-tu un jour essayé de trouver des formes amusantes dans les nuages??
Des formes dans les nuages j'en vois très souvent! J'ai souvent vu des animaux ou alors des nounours :D
Bonsoir Amélie et merciamélie-sens a écrit :Ilys bienvenue à toi....ton pseudo tu l'as eu où?
Alors mon pseudo je l'ai trouvé il y a quelques heures en devant m'inscrire car je ne voulais pas utiliser mon pseudonyme que j'ai habituellement vu qu'avec mes travaux graphiques on peut me retrouver ;)
Du coup j'ai pensé à "Illicite" (pourquoi j'en sais rien)et Ilys en a découlé. ^^