Trouver un mec

Pour eux.
Jack Skellington
Messages : 245
Inscription : mer. janv. 06, 2010 1:59 pm

Re: Trouver un mec

Message par Jack Skellington »

Beauseigne42 a écrit :Salut à tous.

Voilà 2 mois que j’ai rompu avec mon copain. C’était mon premier (oui je sais je m’y suis pris très tard) et j’étais éperdument amoureux de lui. Nous sommes restés 4 mois ensemble. Il était vraiment tout ce que je recherchais chez un homme : beau, musclé, sympa et surtout il faisait mec.
J’ai eu de la chance de le trouver assez rapidement après mes premières connexions sur des sites de rencontre.

Mais me voilà donc de nouveau célibataire. Je suis quelqu’un d’assez compliqué et difficile en matière de mec et je n’arrive pas à trouver quelqu’un qui me convienne. D’autant plus que je ne fréquente pas du tout le milieu gay et que je n’ai comme seul moyen pour faire des connaissances que les sites de rencontre. Le tour est donc vite fait sur ces sites car on y croise toujours les mêmes personnes. J’en ai rencontré certaines mais aucune ne m’intéresse (trop efféminé à mon gout, pas assez mignon, pas de conversation, …).

Bref j’ai l’impression que je vais rester longtemps célibataire et que je vais avoir du mal à trouver quelqu’un.

J’arrive donc à ma question : comment faites vous pour faire des rencontres quand vous n’allez pas en boite ou bar gay ?
Whouaa!! 2 mois et tu te tritures déjà les méninges pour trouver quelqu'un???
Enfin je dis ça...remarque, j'aurai mieux fait de me taire, je ne suis pas bien placé pour dire ça!! J'ai 2 ans et 5 mois de célibat à mon actif... :shock:
Ah!!!! C'est que je dois être moche! :evil:
OFF-Topic :
N'empêche je m'amuse assez à vous lire tous... A mon sens c'est réducteur de qualifier les gens de "beaux" ou de "moches" mais vous avez raison, sur Terre il y a les hétéros et les gays, les noirs et les blancs, les riches et les pauvres, les biens portants et les malades...il en existera toujours et il existera toujours des gens pour le rappeler...
Dernière modification par Jack Skellington le ven. janv. 22, 2010 10:38 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Trouver un mec

Message par kerber »

Pygargue a écrit :Les moches ont un atout de taille avec les beaux (si tant est qu'on se mette d'accord sur les concepts de beauté et de laideur, mais c'est un autre débat) : on les leur prendra pas, ils ont des chances (ou des risques, c'est selon) d'être fidèle, ça grandit leur intérêt, même si c'est un intérêt égoïste (en supposant qu'il en existe d'autres).
Oué et les moches ont de l'humour aussi? :lol:
Beauseigne42
Messages : 45
Inscription : dim. avr. 05, 2009 4:49 pm

Re: Trouver un mec

Message par Beauseigne42 »

Jack Skellington a écrit : Whouaa!! 2 mois et tu te tritures déjà les méninges pour trouver quelqu'un???
Enfin je dis ça...remarque, j'aurai mieux fait de me taire, je ne suis pas bien placé pour dire ça!! J'ai 2 ans et 5 mois de célibat à mon actif... :?
C'est vrai 2 mois c'est pas la mort. Mais j'ai tellement mis de temps à m'assumer que j'ai l'impression d'avoir louper beaucoup de choses dans ma vie. Maintenant que je suis fier et heureux de ce que je suis, j'ai envie de rattraper le temps perdu.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

thib8500 a écrit :Je ne trouve pas que ce soit une conception si superficielle des relations humaines, mais au contraire, assez réaliste.

Je ne sais plus quel sociologue avait étudié ça, mais je me souviens qu'il disait qu'il suffisait de regarder autour de soi. Les groupes se forment souvent sur le physique. J'ai remarqué ça aussi à l'école. Les beaux sont souvent amis avec les beaux, les "moches" avec les moches. Bien sûr, il y a des exceptions, mais elles viennent confirmer la règle.

N'ayant pas un physique particulièrement gracieux, j'ai été confronté au problème l'année dernière. J'étais éperdument amoureux d'un mec qui était beau. Pas un canon, non plus, puisqu'il mesurait 1m68 (et j'avoue que comme je lui en veux beaucoup, en ce moment, je le trouve très moche). Ce n'était pas réciproque, et je me demandais pourquoi, si j'étais pas quelqu'un de bien, etc. . Et puis un jour, j'ai compris que non, et qu'il me trouvait moche, "pas assez bien pour lui". J'ai trouvé ça dégueux, j'en ai parlé à des amis, et c'est là que certains m'ont dit "tu sais, il faut savoir chasser des proies qui sont à notre portée". C'est difficile à admettre, mais je crois qu'ils ont raison.
tout ça est extrêmement démoralisant... :roll:

(c'est juste une constatation... :| )
Synh
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 17, 2009 2:09 am

Message par Synh »

Mon experience personnelle démontre que non, il n'est pas systematique d'avoir les "beaux" d'un coté et les "moches" de l'autre. Enfin, si je peux dire ça aujourd'hui, c'est parce que j'ai bien appris ma regle "code social: apparence". Ce qui ne m'empeche pas de m'en passer dans ma vie personnelle.
Après, sûr qu'il y a des tas de gens dont on pourri le cerveau avec ces histoires d'apparence, par l'education, par l'entourage, par la société qui véhicule des images propres à de soi disant beauté, de soi disant laideurs.

A aucun moment dans ma vie je n'ai pu dire si une personne etait belle ou pas, malgré le poids des codes sociaux. Non pas parce que je ne voulais pas emettre de jugement de valeur sur autrui, ou quoi que ce soit d'autre, mais simplement parce que ces notions ne veulent rien dire pour moi. Je suis sorti avec des gens petits, grands, maigres, gros,etc.. pour dire les choses clairement et sans jamais me mettre une barriere physique.
Pour moi c'est navrant de voir a quel point le physique des gens peut prendre de l'importance aux yeux d'autres gens ..

Si je dois vraiment classer les gens en "beau" ou " moches " pas de jaloux : tant que les gens sont honnetes et restent eux-memes, ils sont tous beaux.

Et pour en revenir au sujet principal d'un peu plus pres : ce que je sais, c'est que je ne trouve jamais compagnie là ou je m'attend à la trouver, alors diversifier les lieux, c'est effectivement mieux pour avoir plus de chances de trouver chaussure à son pied.

:mrgreen:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Trouver un mec

Message par tkf »

Beauseigne42 a écrit :Voilà 2 mois que j’ai rompu avec mon copain. C’était mon premier (oui je sais je m’y suis pris très tard) et j’étais éperdument amoureux de lui. Nous sommes restés 4 mois ensemble. Il était vraiment tout ce que je recherchais chez un homme : beau, musclé, sympa et surtout il faisait mec.
J'ai l'impression que tu cherches plus un mec qui ressemble à ce que tu voudrais être plutôt qu'une relation, d'après tes propos. Dans ces conditions, chercher un amoureux, voir une âme soeur, me parait compliquer, car l'autre ne peut t'aimer si tu ne t'aimes pas suffisamment toi-même. Ainsi, rencontrer les personnes qui correspondent à tes critères ne règlerait pas la situation, car le risque de largage rapide resterait grand. Mais j'interprêtre peut-être beaucoup trop en fonction de ces quelques paroles... Pour quelles raisons vous êtes vous séparés ?
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Je connais des "beaux" qui sortent systématiquement avec des moches, mais tout est relatif. Je pense que tout le monde n'a pas les mêmes critères de beauté...

Moi, niveau physique, j'aime assez les gens grands avec un beau regard, mais surtout quelqu'un qui a un minimum de choses en commun avec moi, pas juste un "escort boy" à montrer aux autres en disant "hannn c'est le mien".

Et ce que vous dites sur la laideur me fait penser à un truc qui vient de la série québécoise Catherine. Le gérant d'un magasin chinois dit un truc comme "les mecs, c'est comme les voitures: si tu en prends un beau, il faut pas t'étonner qu'on te le vole, mais si tu prends un moche tout pourri, pas la peine d'installer un antivol!".
Beauseigne42
Messages : 45
Inscription : dim. avr. 05, 2009 4:49 pm

Re: Trouver un mec

Message par Beauseigne42 »

tkf a écrit : J'ai l'impression que tu cherches plus un mec qui ressemble à ce que tu voudrais être plutôt qu'une relation, d'après tes propos. Dans ces conditions, chercher un amoureux, voir une âme soeur, me parait compliquer, car l'autre ne peut t'aimer si tu ne t'aimes pas suffisamment toi-même. Ainsi, rencontrer les personnes qui correspondent à tes critères ne règlerait pas la situation, car le risque de largage rapide resterait grand. Mais j'interprêtre peut-être beaucoup trop en fonction de ces quelques paroles... Pour quelles raisons vous êtes vous séparés ?
Tu as un peu raison. En fait dans mes annonces je dis vouloir trouver qqn qui me ressemble (mignon, sportif, pas efféminé, simple). Surement encore la peur de l'inconnu.

Il a été mon 1er amour. Et je me suis un peu trop attaché à lui. Au début on se voyait tous les jours et pour lui c'était pareil ... l'amour fou, Mais après 1mois et demi il a voulu retrouver sa vie d'avant et qu'on se voit un peu moins. C'est à partir de là que ça à commencer à aller un peu moins bien.
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

je n'appellerai pas ton histoire qui a duré un mois et demi avant que cela ne se détériore un amour fou. Un amour fou, çà dure quand même plus longtemps. pas assez de détails toutefois pour pousser ma réflexion plus loin.
gay_G
Messages : 83
Inscription : mar. juin 27, 2006 5:26 pm

Message par gay_G »

salut beauseigne42 !

sache que ce n'est jamais évident de rencontré un mec qui nous corresponde et de plus de pouvoir le garder ! lol. Pour ma part j'ai rencontrer un mec sur un site de rencontre et cela fait 7 mois que l'on est ensembles. Je peux te garantir que pour moi ca peut paraitre une éternité car je n'ai fait que papilloner avant cela.. Il fait mec, physiquement c'est le rêve ! lol.

Bref, tout ca pour te dire que j'ai galérer avant de trouver un mec comme ca ! je sais aujourd'hui que j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait, mais avant de trouver le prince il est fort possible que tu te coltines pas mal de crapauds ! lol...
Répondre