Prenom feminins

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

Silvermoon a écrit :Tiens, Vanille c'est sympa comme prénom, enfin je trouve ^^

De toute façon les gens trouveront toujours une blague pourrie sur n'importe quel prénom qui existent en ce monde u__u
Tiens je réagis à ça.
J'ai très bien connu une Vanille. Ses sœurs s'appelaient Prune et Perle.
Mais c'est vrai que ce prénom reste très joli. Tiens, pourquoi pas Cannelle alors ? Ça fait chienne ? Ah. Maiheu. >_<
ninou

Message par ninou »

j'ai connu des soeurs qui s'appelaient Constance et Clémence :amour:

Soline je trouve que le l est plus coulant, fluide que Corinne

bon, un peu plus sexy puisque c'est le thème:
Béatrix (jaime bien aussi Béatrice) :amour:
Alix (plûtot qu'Alice)
Roxane (hard rox, quoi!)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

C'est horrible tout ce que vous dites, j'en ai les cheveux qui se dressent sur la tête.

Heureusement que je m'appelle Brou et pas un vos trucs tupurris.
Proxima

Message par Proxima »

Brouzouf a écrit :C'est horrible tout ce que vous dites, j'en ai les cheveux qui se dressent sur la tête.

Heureusement que je m'appelle Brou et pas un vos trucs tupurris.
Mouai. Brou ça fait Brouette, ou Brouillard ou Broute minou.
Je crois qu'il vaute encore mieux s'appeler Ciboulette, Muscade ou Poivre.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Brenda, Sharon, Jessica, Veronica, Cindy, Amanda... :amour:
Proxima

Message par Proxima »

Goldenvrack a écrit :Brenda, Sharon, Jessica, Veronica, Cindy, Amanda... :amour:
T'as oublié Pamela et Vanessa. Et pour les mecs Brandon, Brian, Kevin et Dylan.
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Morphine a écrit :Silvermoon, j'aimais bien ton prénom.. avant! :mrgreen:
Maintenant j'ai du mal quand je croise quelqu'un qui a ce prénom, mais je le trouve joli.

Merci quand même T-T Contente de savoir qu'il t'a plu dans une période antérieure et lointaine qui n'existe plus... *déprime* XD Bref, je plaide non coupable c'est à cause de la neige u___u [Y'a plein de neige chez moi >w<]

Hanabusa a écrit :J'aime bien le prénom Gaëlle , je trouve que c'est mimi ^w^
Thank you =D [Mais y'a pas que le prénom qui est mimi voyons XD ! *Me tuez pas *] :mrgreen:

Et sinon, un prénom que je trouve sexy même si la personne ne le serait pas : Marie ^^ Oui allez pas chercher pourquoi, je fais une fixette depuis longtemps :roll: [En plus je connais une Marie particulièrement mignonne, adepte de fais-moi-un-calin ! 8D]

Goldenvrack a écrit :Brenda, Sharon, Jessica, Veronica, Cindy, Amanda... :amour:
Je connais une Brenda ^^ [Une asiatique dans ma classe =)] Elle ets plus petite que moi, il faut le faire :shock: !
P!nk

Message par P!nk »

Silvermoon a écrit : Je connais une Brenda ^^ [Une asiatique dans ma classe =)] Elle ets plus petite que moi, il faut le faire :shock: !
Ah toi aussi quand tu trouves plus petit que toi, t'es genre :shock: :shock: Comment il/elle fait?
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Mdr' oui effectivement ! Parce que du haut de mes trois pommes, il est dur de ne pas me dépasser u___u"

[Par contre je n'ai trouvé encore personne qui avait des doigts plus petits que moi 8) ~~> Aucun rapport XD !]

Un autre prénom que je trouve magnifique Valentine ^^ ! [J'adore aussi le surnom basique Val' que l'on peut faire avec :D]
lemontree87

Message par lemontree87 »

Silvermoon a écrit :Un autre prénom que je trouve magnifique Valentine ^^ ! [J'adore aussi le surnom basique Val' que l'on peut faire avec :D]
J'allais justement citer le prénom de ma copine: ValentinA (puisqu'italienne). :niais:
Répondre