Je conseille cet excellent album pour une bonne expérience sonore

L'univers de son dernier album prend une réelle dimension sur scèneOlivier a écrit : Rien que pour avoir parler de Leila!
Là j'écoute Mr Renfield et j'adore!Brutaldeath a écrit :edogawa a écrit :
Tiens, je me permets de proposer un groupe que je trouve assez prometteur. Ils sont alsaciens, c'est de l'électro/metal/ambiant, ça s'appelle M.A.D (Me As the Devil) et ils viennent de sortir un album.
Voici leur Myspace: z'en pensez quoi?
Jamais vu Plaid en live! Tu as de la chance? Tu les as vu récemment? Je ne sais pas trop ce qu'ils deviennent.Ray-D a écrit :L'univers de son dernier album prend une réelle dimension sur scèneOlivier a écrit : Rien que pour avoir parler de Leila!
Je l'ai vu à la cité de la musique, c'était monstrueux![]()
Plaid je les ai vus quelques mois plus tard dans un auditorium. Même si j'ai du fermer les yeux le visuel était trop épileptique, le live était de qualité
J'aime les porcs
Oui c'était magique, c'était à la Cité de la musique de Paris. A part un titre ou deux ou le dernier album, je ne connaissais pas sa discographie. L'univers visuel, la succession des chanteurs et aussi ces passages d'introspection où ses mains étaient filmés.Olivier a écrit :
J'ai vu Leila, il y a un peu moins d'une année. Une MA-LADE en live! Et j'étais aux anges quand j'ai vu qu'elle avait invité sa soeur Roya (celle qui chante sur le 1er album d'Archive) pour chanter.
Il y avait une caméra qui filmait sa table durant tout son set, je l'ai vu coucher son bras sur toutes les pistes et tout mettre au max, un véritable mur de son nous a percuté. Hallucinant la miss!