Et l'electro, alors ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Message par sandoval »

Pas vraiment electro à 100% mais tout de même bien quand même, c'est Blood Inside d'Ulver, super groupe qui faisait dans le Black Metal avant de tourner un peu plus electro.

Je conseille cet excellent album pour une bonne expérience sonore

Image
Viridis

Message par Viridis »

Olivier a écrit : Rien que pour avoir parler de Leila! :P
L'univers de son dernier album prend une réelle dimension sur scène
Je l'ai vu à la cité de la musique, c'était monstrueux :D

Plaid je les ai vus quelques mois plus tard dans un auditorium. Même si j'ai du fermer les yeux le visuel était trop épileptique, le live était de qualité
J'aime les porcs
Ilys

Message par Ilys »

Une personne de plus pour l'electro/electro-pop, trip hop et tout ce genre là...

Je n'ai pas lu toute les pages mais en electro (electro-pop) il y a IAMX que j'aime beaucoup.
Sinon bien sur : Archive, Massive, bjork, mazzy star, Trentemoller, Nin (un peu plus indus), Air, Alpha, Lamb, Goldfrapp, imogen heap, Morcheeba et d'autres...
sandoval

Message par sandoval »

Brutaldeath a écrit :
edogawa a écrit :
Tiens, je me permets de proposer un groupe que je trouve assez prometteur. Ils sont alsaciens, c'est de l'électro/metal/ambiant, ça s'appelle M.A.D (Me As the Devil) et ils viennent de sortir un album.

Voici leur Myspace: z'en pensez quoi?
Là j'écoute Mr Renfield et j'adore! :wink: En plus j'aime bien la voix!
Olivier

Message par Olivier »

Dans le genre techno minimal, je me suis pris un méchant set de Monoblock direct dans la face dimanche matin (écoutez Soul Whispers). Avec le son parfait de la room1 de la Fabric, mon corps ne s'en est pas encore vraiment remis! Mieux qu'un Guy Called Gerald, pas génial en version house!
Olivier

Message par Olivier »

Ray-D a écrit :
Olivier a écrit : Rien que pour avoir parler de Leila! :P
L'univers de son dernier album prend une réelle dimension sur scène
Je l'ai vu à la cité de la musique, c'était monstrueux :D

Plaid je les ai vus quelques mois plus tard dans un auditorium. Même si j'ai du fermer les yeux le visuel était trop épileptique, le live était de qualité
J'aime les porcs
Jamais vu Plaid en live! Tu as de la chance? Tu les as vu récemment? Je ne sais pas trop ce qu'ils deviennent.

J'ai vu Leila, il y a un peu moins d'une année. Une MA-LADE en live! Et j'étais aux anges quand j'ai vu qu'elle avait invité sa soeur Roya (celle qui chante sur le 1er album d'Archive) pour chanter.
Il y avait une caméra qui filmait sa table durant tout son set, je l'ai vu coucher son bras sur toutes les pistes et tout mettre au max, un véritable mur de son nous a percuté. Hallucinant la miss!
Viridis

Message par Viridis »

Olivier a écrit :
J'ai vu Leila, il y a un peu moins d'une année. Une MA-LADE en live! Et j'étais aux anges quand j'ai vu qu'elle avait invité sa soeur Roya (celle qui chante sur le 1er album d'Archive) pour chanter.
Il y avait une caméra qui filmait sa table durant tout son set, je l'ai vu coucher son bras sur toutes les pistes et tout mettre au max, un véritable mur de son nous a percuté. Hallucinant la miss!
Oui c'était magique, c'était à la Cité de la musique de Paris. A part un titre ou deux ou le dernier album, je ne connaissais pas sa discographie. L'univers visuel, la succession des chanteurs et aussi ces passages d'introspection où ses mains étaient filmés.

J'ai voulu la revoir à Gand trois mois plus tard. C'était dans une petite salle, ou plutôt un espace ouvert sur un bar. Les projections étaient bouffées par les baffles, il y a eu quelques problèmes techniques et quelques titres n'ont pas pu être joué. Sa soeur a un peu joué les rôles de médiatrices afin d'expliquer la situation, j'avais du mal pour elles.
Morphine

Message par Morphine »

Ma maigre contribution a ce topic :

IAMX :niais:
Miss Kittin, parce qu'elle est tout bonnement géniale.. :amour: (et très craquante en vraie..)
Crystal Castles.
Nox

Message par Nox »

J'adore sautiller sur les mix "Anarchy" sur DDR dans le style trance/hardcore. Qques trucs sympas mais plus tout récents...
Daft Punk - Technologic (Digitalism Remix)
Justice - D.A.N.C.E (MSTRKRFT Remix)
David Guetta / Tara Mc Donald - Delirious
G-Spott - Sadness
Mondotek - Alive (PH Electro Remix)
MSTRKRFT - Work On You
Robbie Rivera /Laura Vane - One Eye Shut (Steve Angello And Sebastian Ingrosso Mix)
Tom Snare - Apology

Ha et pour les parisiens qui aiment l'électro-pop qui bouge bien, faut tester les soirées Flash Cocotte.
MachineGun

Message par MachineGun »

Morphine a écrit :Miss Kittin, parce qu'elle est tout bonnement géniale.. :amour: (et très craquante en vraie..)
Crystal Castles.
Malgré la maigreur de ton poste, ce choix d'artistes électro est vraiment très bon. :D
Répondre