Trouver un mec

Pour eux.
sandoval

Message par sandoval »

J'avoue avoir du mal à comprendre certaines choses dans vos remarques...^^

Beauseigne42, tu cherches qui te ressemble? Beau, mignon, sportif, mais j'ai l'impression que tu "restreins" considérablement l'opportunité de rencontrer des mecs de cette manière non?
Beauseigne42

Message par Beauseigne42 »

Oui, je pense que c'est mon gros problème. Je me mets des barrières tout seul.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

gay_G a écrit :
Bref, tout ca pour te dire que j'ai galérer avant de trouver un mec comme ca ! je sais aujourd'hui que j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait, mais avant de trouver le prince il est fort possible que tu te coltines pas mal de crapauds !
C'est triste ce que tu dis...y'a des crapauds mignons aussi.
Indigo

Message par Indigo »

OFF-Topic :
[quote="gay_G"]salut beauseigne42 !

sache que ce n'est jamais évident de rencontré un mec qui nous corresponde et de plus de pouvoir le garder ! lol. Pour ma part j'ai rencontrer un mec sur un site de rencontre et cela fait 7 mois que l'on est ensembles. Je peux te garantir que pour moi ca peut paraitre une éternité car je n'ai fait que papilloner avant cela.. Il fait mec, physiquement c'est le rêve ! lol.

Bref, tout ca pour te dire que j'ai galérer avant de trouver un mec comme ca ! je sais aujourd'hui que j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait, mais avant de trouver le prince il est fort possible que tu te coltines pas mal de crapauds ! lol...[/quote]
Oh ! Je ne savais pas que lol était un signe de ponctuation !
floridjan

Message par floridjan »

C'est marrant, Goldenvrack dit le mot "crapaud" et hop, Indigo apparait... C'est rigolo ^^
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Se restreindre à un physique, même aux premiers abords, on risque de passer à côté de quelqu'un de peut-être pas très avantagé physiquement mais avec un coeur gros comme... ça!
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

Hmmm. Moi je pense qu'un mec ça se trouve pas.
A la limite, je sortirais le cliché "oui, la meilleure façon d'en trouver un c'est de pas en chercher" mais bon.

Non serieux; un mec ça ne se trouve pas. C'est la vie qui en ammène. Mais ce n'est pas toi qui en trouveras.
anonymeB

Message par anonymeB »

abarth a écrit :Se restreindre à un physique, même aux premiers abords, on risque de passer à côté de quelqu'un de peut-être pas très avantagé physiquement mais avec un coeur gros comme... ça!
Ouais mais en sélectionnant, tu peux aussi finir par tomber sur quelqu'un de très avantagé et avec un "coeur gros comme ça" plutôt que de consommer du bas de gamme.

Ouh ouh, comme je suis un connard cynique, mais j'aime ça :mrgreen:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je pense qu'il y a quand même pas mal de gens qui sont en couple juste pour être en couple... puis après ils se séparent et s'en cherchent vite un autre et ainsi de suite.

C'est un peu bête, je trouve...

Moi je suis seul, pas par choix, mais parce que les opportunités ne se présentent pas. Chaque fois qu'un mec a l'air intéressé par moi, je ne le sens pas... A la limite, un truc pas long, mais j'suis pas fan de ces relations-là. Donc au final je suis seul.
J'me pose toujours les mêmes questions: est-ce que ce type, j'en suis attiré au moins un petit peu, est-ce qu'on se comprend (est-ce qu'il a l'air honnête?), est-ce qu'on cherche la même chose, etc.
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

Moi je suis seul, pas par choix, mais parce que les opportunités ne se présentent pas. Chaque fois qu'un mec a l'air intéressé par moi, je ne le sens pas... A la limite, un truc pas long, mais j'suis pas fan de ces relations-là. Donc au final je suis seul.
J'me pose toujours les mêmes questions: est-ce que ce type, j'en suis attiré au moins un petit peu, est-ce qu'on se comprend (est-ce qu'il a l'air honnête?), est-ce qu'on cherche la même chose, etc.
+1
Répondre