comment savoir??

Pour eux.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Ben déjà tu l'appelles et tu lui dis "Que tu sois bi ça ne me gêne pas, parce que tu sais quoi ? Moi je suis gay.". A moins qu'il ne le sache déjà.

Qu'est-ce qui te gêne ? A ta place je considèrerai que la voie est toute tracée là ! Oui bon ok dans le genre "je me fais des films" j'en tiens une bonne couche...

Bref s'il est bi, tâchez de vous revoir, drague-le plus ou moins ouvertement et vois c'est réaction. Tu dois bien savoir s'il est célibataire ou pas non ? S'il ne l'est pas par contre fais marche arrière (quoique...).

Bon j'arrête avant de m'embrouiller plus.
Bon courage.


(Foooooooooonce !)
P'tit Lio
Messages : 475
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:45 pm

Message par P'tit Lio »

Moué, un mec qui sait que tu es gay te fais des bisous, passe toute une apres midi avac toi, te demande ce que tu penses du fait qu'il soit bi et toi tu demandes encore quoi faire ? :o

FONCE !!!!!

(note la derniere fois que j'ai conseillé quelqu'un de foncer sur ce forum c'etait guigui......hem)


(tiens en parlant de ca ca me donne l'envie de faire un petit sondage.... :roll:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Ben en même temps si il va pas bien c'est ptetre justement parce qu'il assume pas et qu'il s'est renfermé sur lui même pendant trop longtemps (qui a dit "expérience vécue" ? :lol: ) non ? ^^

Enfin à ta place je tenterais une approche pas trop rapide mais explicite quand même ^^
P'tit Lio
Messages : 475
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:45 pm

Message par P'tit Lio »

Justement, il te semble qu'il ne va pas bien et qu'il cherche ton soutien, je ne vois pas ou peut etre le probleme de lui apporter se soutien :lol:
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Ben t'as une approche toute tracée... Il t'a tendu une perche avec son "qu'est-ce que tu dirais si j'étais bi"... Même si c'est pas forcément facile de répondre du tac au tac, tu peux lui dire que tu as réfléchi à sa question, que ben il faudrait voir, etc

Ca fait quand même pas mal de signes d'un coup... Ou bien il joue avec toi, ou bien il est très doué :)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

P'tit Lio a écrit : (note la derniere fois que j'ai conseillé quelqu'un de foncer sur ce forum c'etait guigui......hem)
Bah j'ai pas trop souffert du résultat, et puis de toute façon j'avais décidé de foncer avant que tu m'en donnes l'autorisation. :lol:



(tiens en parlant de ca ca me donne l'envie de faire un petit sondage.... :roll!
Wééééééé ! Tu aimes te faire aimer hein ? :lol:


Pour en revenir au sujet je pense que ça question était effectivement un appel à l'aide (ça ne va pas jusque là mais je ne trouve pas moins fort, comme expression). Même quand on sait que l'autre est gay, ce n'est pas facile d'en parler si l'on ne l'a pas accepté pour soi-même. Là il a dû faire un gros effort sur lui pour se dévoiler comme ça (j'imagine la scène, le sourire gêné et tout. Je suis à côté de la plaque ? Bon tant pis... :lol: ). Mais peut-être qu'il veut juste en parler avec toi.



A toi donc de faire en sorte qu'il veuille aussi essayer avec toi ! :lol: M'enfin laisse-le imposer son rythme, quoiqu'il arrive.
Répondre