Ben déjà tu l'appelles et tu lui dis "Que tu sois bi ça ne me gêne pas, parce que tu sais quoi ? Moi je suis gay.". A moins qu'il ne le sache déjà.
Qu'est-ce qui te gêne ? A ta place je considèrerai que la voie est toute tracée là ! Oui bon ok dans le genre "je me fais des films" j'en tiens une bonne couche...
Bref s'il est bi, tâchez de vous revoir, drague-le plus ou moins ouvertement et vois c'est réaction. Tu dois bien savoir s'il est célibataire ou pas non ? S'il ne l'est pas par contre fais marche arrière (quoique...).
Bon j'arrête avant de m'embrouiller plus.
Bon courage.
(Foooooooooonce !)
comment savoir??
Moué, un mec qui sait que tu es gay te fais des bisous, passe toute une apres midi avac toi, te demande ce que tu penses du fait qu'il soit bi et toi tu demandes encore quoi faire ?
FONCE !!!!!
(note la derniere fois que j'ai conseillé quelqu'un de foncer sur ce forum c'etait guigui......hem)
(tiens en parlant de ca ca me donne l'envie de faire un petit sondage....

FONCE !!!!!
(note la derniere fois que j'ai conseillé quelqu'un de foncer sur ce forum c'etait guigui......hem)
(tiens en parlant de ca ca me donne l'envie de faire un petit sondage....

-
Ben t'as une approche toute tracée... Il t'a tendu une perche avec son "qu'est-ce que tu dirais si j'étais bi"... Même si c'est pas forcément facile de répondre du tac au tac, tu peux lui dire que tu as réfléchi à sa question, que ben il faudrait voir, etc
Ca fait quand même pas mal de signes d'un coup... Ou bien il joue avec toi, ou bien il est très doué
Ca fait quand même pas mal de signes d'un coup... Ou bien il joue avec toi, ou bien il est très doué

Bah j'ai pas trop souffert du résultat, et puis de toute façon j'avais décidé de foncer avant que tu m'en donnes l'autorisation.P'tit Lio a écrit : (note la derniere fois que j'ai conseillé quelqu'un de foncer sur ce forum c'etait guigui......hem)

Wééééééé ! Tu aimes te faire aimer hein ?(tiens en parlant de ca ca me donne l'envie de faire un petit sondage.... :roll!

Pour en revenir au sujet je pense que ça question était effectivement un appel à l'aide (ça ne va pas jusque là mais je ne trouve pas moins fort, comme expression). Même quand on sait que l'autre est gay, ce n'est pas facile d'en parler si l'on ne l'a pas accepté pour soi-même. Là il a dû faire un gros effort sur lui pour se dévoiler comme ça (j'imagine la scène, le sourire gêné et tout. Je suis à côté de la plaque ? Bon tant pis...

A toi donc de faire en sorte qu'il veuille aussi essayer avec toi !