Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois
Je tiens à remercier Zal pour ces nouvelles règles originales ainsi que pour les descriptions sanglantes qui plongeaient dans l'ambiance. C'était très fun à lire^^ Dommage que l'activité des derniers survivants ait été bien faible. Cette partie avait pourtant du potentiel !
Par contre, il faut clairement abandonner l'envoie des votes au MJ, cela ne fait qu'enliser la partie et favorise la non-participation.
Bravo à mestic que je n'avais absolument pas grillée (en même temps elle était pas trop présente donc c'était difficile de se faire une idée)
Et je me demande.. la sorcière a-t-elle utilisée une de ses potions ?
Par contre, il faut clairement abandonner l'envoie des votes au MJ, cela ne fait qu'enliser la partie et favorise la non-participation.
Bravo à mestic que je n'avais absolument pas grillée (en même temps elle était pas trop présente donc c'était difficile de se faire une idée)
Et je me demande.. la sorcière a-t-elle utilisée une de ses potions ?
Dernière modification par Proxima le jeu. janv. 28, 2010 10:04 pm, modifié 1 fois.
-
La sorcière est restée bien sage jusqu'à ce que le gang s'en prenne à elle. Primo, elle a donc commencé par s'auto-ressuciter (elle gardait sa potion de vie dans ce but, comme une vieille égoiste, mais elle l'aurait aussi utilisé pour sa comparse, Fanathyk) puis par vengeance, elle a trinqué à la vie (pour elle) et à la mort (pour l'autre) avec la malheureuse Eosyn qu'elle soupsonnait d'avoir les dents longues (elle s'est trompée). Ce faisant, elle a éliminé deux innocents d'un coup mais fatalement ne restait plus qu'une coupable possible : Mestic, la seule à ne pas avoir été sondé par le grinche parmi les survivants.Proxima a écrit : Et je me demande.. la sorcière a-t-elle utilisée une de ses potions ?
La sorcière a aussi utilisé sa 3e potion contre Kefka, juste pour le fun, pour pouvoir cracher sa bave sur cette pauvre colombe réduite au silence...^^
Ouais, elle est comme ça, la sorcière !^^
Parce que tu pues du bec...Nico a écrit :Maintenant je veux savoir ! Pourquoi on m'a tué dès la première nuit ? Avouez !