Kaoru_Nagisa

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Blinded

Message par Blinded »

amélie-sens a écrit :bonjour
j'aimerais connaître la signification de ton pseudo (siyouplé)
Kaoru Nagisa c'est un personage d'Evangelion, un excellent manga qui commence à dater. Kaoru ou (Kaworu) est un jeune garçon d'une quinzaine d'année, albinos (tout du moins une peau très pale, des cheveux gris et des yeux rouges). Il a été choisi (désigné ?) pour être le 5eme enfant capable de piloter une evangelion, sorte de cyborg géant dans la lutte, contre les anges (créatures hostiles à l'homme semblent ils). En dernier recourt, on apprend qu'il est lui même l'ultime ange supposé attaquer. Au niveau du caractère, il est très mystérieux, assez androgyne et il s'intéresse de près au personnage principal (Shinji Hikari) ce qui fait qu'on le suppose généralement homosexuel (d'autres lectures plus mystico-psychanalytiques ne sont pas tout à fait d'accord).
Pour le reste, il faut suivre la série entière :P je la recommande chaudement en ce qui me concerne.

J'en profite donc pour souhaiter la bienvenue à une personne ayant aussi bon gout :mrgreen:
Kaoru_Nagisa

Personne ne lit ce genre de choses

Message par Kaoru_Nagisa »

Merci pour l'accueil et pour l'explication à ma place :)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

merci!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je pense que par ici nous sommes quelques uns ou unes à ne nous sentir ni femme ni homme, mais exactement entre les deux!!! 8) Ensuite certains ont plus de facilité de composer avec leur corps que d'autres....! Mais bon. J'ai des seins, je ne me plains pas ça rend ma femme heureuse!!! :lol:

bienvenue!
Dokou

Message par Dokou »

Bienvenue a toi Kaoru.

Oui, je pense que tu trouveras ici des gens ouverts (aheum, pas de commentaires désobligants siouplé) et que tu pourras trouver des parcours approchants. :wink:

..
La fume de cigares, ca aide pas pour la voix! :evil: Pas bien!

Et pour la pipe...

...

...

COCHONNE! Et pour la pipe, profite, c'est gratuit :

http://www.chinaski.fr/wp-content/uploa ... -homme.jpg
Kaoru_Nagisa

Qui me lira ?

Message par Kaoru_Nagisa »

Dokou a écrit :Bienvenue a toi Kaoru.

Oui, je pense que tu trouveras ici des gens ouverts (aheum, pas de commentaires désobligants siouplé) et que tu pourras trouver des parcours approchants. :wink:

..
La fume de cigares, ca aide pas pour la voix! :evil: Pas bien!
Dokou, pour la voix ça n'a pas vraiment d'incidence le cigare, car contrairement à la cigarette, tu n'avales pas la fumée :)
C'est un poil moins nocif.
Et puis en même temps j'en fume à peu près un par semaine voire moins, car je ne suis pas accro :)

Et pour ma voix, ben de temps en temps au téléphone on me dit bonjour madame :)
Ilys

Message par Ilys »

Ok je viens de lire, je comprends mieux :)

Et bien alors je dirai "bienvenue à toi" et j'espère que tu trouveras ce qui te semble bon pour avancer ^^
Répondre