euh...Salut ^^
euh...Salut ^^
Comment faire pour se démarquer de tt les présentation ?
Vu le titre de mon message j'ai raté mon but!
Salut je m'appelle Eva, je suis une "pédale douce" et je viens ici pour échanger avec tout le monde et pour des rencontres homo, étant débutante bi. 20% homo 80% hétéro on va dire^^ Je sais ça se quantifie pas mais bon^^vous comprenez !
Passez une bonne journée, a bientot sur le forum !
Vu le titre de mon message j'ai raté mon but!
Salut je m'appelle Eva, je suis une "pédale douce" et je viens ici pour échanger avec tout le monde et pour des rencontres homo, étant débutante bi. 20% homo 80% hétéro on va dire^^ Je sais ça se quantifie pas mais bon^^vous comprenez !
Passez une bonne journée, a bientot sur le forum !
-
lidoleDjeunes
Re: euh...Salut ^^
C'est à dire ?EvaN a écrit :je suis une "pédale douce"
Et bienvenue.
Pour répondre à tous, j'ai dit "pédale douce" en référence au film du meme nom, c'est à dire que je suis novice, débutante, je n'ai jamais encore embrassé de fille mais faut aussi que je trouve une qui m'attire ! Et que je connaisse un peu, quand même. je ne veux pas me jeter sur la première lesbienne qui passe pour "tenter" de nouvelles expériences, ce n'est pas ainsi que je vois l'homosexualité. La sexualité est un sujet à ne pas prendre à la légère.
Mes passions ? Le plaisir (mais oui!) seul ou à deux, l'écriture (histoire et role play), la lecture, la musique, les voyages, les langues étrangères, les jeux vidéos.
Mes passions ? Le plaisir (mais oui!) seul ou à deux, l'écriture (histoire et role play), la lecture, la musique, les voyages, les langues étrangères, les jeux vidéos.
-
lidoleDjeunes
Oh, la photo de tes seins n'est plus affichée ! Tu devrais la mettre à jour ! Tu te rends compte que c'est accessible au premier péquenot venu ?Here mon profil sur Doctissimo !
Comme ça vous en apprendrez plus sur moi !
http://club.doctissimo.fr/evaneska/
-
Jack Skellington