Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Cloé

Message par Cloé »

Non mais il est déjà fait depuis un an, et il est pas si grand!

Je peux pas l'afficher ici, sinon on va voir mon néné... :oops:
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

sheetaz a écrit :Kaoru => okayyy ^^ Dis nous quand tu l'aura fait ! Tu compte le faire en Noir et blanc ou mettre de la couleur ??

cloé => Ahhh d'accord ^^
Mais il va etre super grand alors O_o !! lol
Mais quand je cherchais des idée pour dessiner le mien, j'ai beaucoup regardé des sites de tattoo ( y en a un qui est super, en anglais d'ailleurs ) et effectivement, ca fait super beau placé la ^^
Noir et blanc, mais ça ne sera pas pour tout de suite, ça va me couter un peu cher :)
Ilys

Message par Ilys »

Dokou a écrit :Ca serait une idée a creuser ça tiens, le tribal en "couleur"...

Un tribal plus féminin, dans les ton rose ou violet.
...
Ce genre de tribal que j'ai dans le haut du dos a justement du noir avec quelques touches de roses/violet et bleu et ca donne super bien. Ca féminise exactement comme tu le penses Dokou ;)

Sheetaz : J'aime beaucoup l'idée de ton tattoo. J'espere qu'on pourra le voir !!!! ^^

Je dois aller voir mon autre ami tatoueur qui lui ne m'a jamais touché encore pour qu'il me fasse 4 lignes dans la nuque. 4 lignes qui doivent etre parfaites car elles ont un grand sens et je veux qu'il soit juste parfait ! ca lui a mis une de ces pression quand je lui ai dis çà lol

il va falloir que j'aille le voir bientôt que je me programme çà avant que le soleil vienne m'ennuyer.
Kaoru_Nagisa

Ah ben je pensais le faire en noir le mien, mais rose et violet ça peut être très joli aussi :)
Ilys

Message par Ilys »

En général un tribal se fait souvent noir et le mien a principalement du noir (bien que ca ne reste un tribal que pour les autres car ca n'en est pas un...bref ^^) mais ces quelques touches de couleurs c'est pas commun et ca rend bien.
C'est un de mes plus vieux et en rien je ne voudrais le repasser tout en noir!!!
Je l'aime trop ainsi !
Kaoru_Nagisa

Ilys a écrit :En général un tribal se fait souvent noir et le mien a principalement du noir (bien que ca ne reste un tribal que pour les autres car ca n'en est pas un...bref ^^) mais ces quelques touches de couleurs c'est pas commun et ca rend bien.
C'est un de mes plus vieux et en rien je ne voudrais le repasser tout en noir!!!
Je l'aime trop ainsi !
Ben moi ça ne sera pas un tribal à proprement parler en fait :)
*Liw3ll*

Message par *Liw3ll* »

Un tribal sur la cheville et un autre tribal au niveau de la clavicule.
Le prochain surement sur le pied, mais j'y vais molo, si je m'écoutais j'en ferais un tous les mois :?
Ilys

Message par Ilys »

C'est vrai que lorsqu'on commence si on ne se ressaisi pas on n'arrête plus !
Enfin je dis çà mais pour moi c'est râté lol

Heureusement qu'en vieillissant je ne supporte plus trop les longues séances car je m'ennuie pendant... ;)
sheetaz

Message par sheetaz »

Wohlala vous me faites peuuur !! jveux pas devenir une accro du tattoo x)

remarque, j'ai des amies qui elles aussi ont plusieurs tattoos ...

Mais ca faire pas mal un tattoo tribal couleur ^^ Je regarde un site de tatto ou il y a un peu plus de 6000 pages, ( j'en suis vers les 250, j'ai encore de la marge :] ) et il y a quelques tattos style tribal, qui sont colorés. Ca rend bien, mais pas quand c'est trop fin, je trouve ..

'fin bref, c'était mon ptit avis lol
Ilys

Message par Ilys »

sheetaz a écrit :Wohlala vous me faites peuuur !! jveux pas devenir une accro du tattoo x)

remarque, j'ai des amies qui elles aussi ont plusieurs tattoos ...

Mais ca faire pas mal un tattoo tribal couleur ^^ Je regarde un site de tatto ou il y a un peu plus de 6000 pages, ( j'en suis vers les 250, j'ai encore de la marge :] ) et il y a quelques tattos style tribal, qui sont colorés. Ca rend bien, mais pas quand c'est trop fin, je trouve ..

'fin bref, c'était mon ptit avis lol
Non je te rassure pour ma part j'ai toujours dis que même si j'en avais pas mal je devais garder un côté féminin ce qui était primordial pour ma part et malgré ce que j'ai, tous le monde me dis très féminine et sans trop de tatouage (alors qu'un bras entier est fait et l'autre a l'avant vras de fait en interieur.. sans compter le reste) donc tu vois ca ne choque pas tant que çà ;)
il suffit de te tenir a ce que tu es rien de plus.
Et si tu étais une personne qui devrais en avoir partout je pense que si la personne assume ca passe bien!

Sinon niveau douleur non pas que ca ne fait pas mal ou mal mais disons que la motivation aide à la douleur déjà et en général environ entre 30/45mn après que ca ai commencé tu sécrète des endorphine qui font que tu sens sans sentir... et tu peux tenir un bon moment comme çà.
Par contre après 4h ca commence a faire mal (enfin ca varie un peu selon les personnes mais je te donne une moyenne)
Répondre