On parle de "Grande Distinction" dans les universités belges quand on obtient son diplôme avec plus de 80% en cotation globaleDarkkids a écrit :Merci de l'accueilRay Steam a écrit : ... et le fofo t'apprécie bien. Intégration réussie avec "grande distinction" comme on dit chez moi.
Bienvenue ici![]()
Mais qu'entend-tu avec "grande distinction" ? (Car chez moi, je ne sais pas ce que ça veux dire, chez moi, c'est le Centre)![]()
Yep, toi ! Ouais, toi qui lit ça, vient dire " Bonjour
-
ExMembre
Je t'ai déjà intégrer, tu fait déjà partie de ma mini-famille sur le Fofo. Alors, c'est déjà pas mal. Après, faut faire connaissanceMattiii a écrit : OWI, intègre moi![]()
lool
Ah, ouais, je peux être très fier de moi alors 8)Ray Steam a écrit :On parle de "Grande Distinction" dans les universités belges quand on obtient son diplôme avec plus de 80% en cotation globale
![]()
Mais bon, je suis pas le genre à me lancer des fleurs (Lancez-les moi alors !)
Enfin, je suis moi-même et les gens ont l'air de m'apprécié telle que je suis, et je vous en remercie. Et de même pour m'avoir fait un aussi beau accueil
Ah, de cette façonMattiii a écrit :je voulais que tu m'intègre de l'intérieur
Tu y vas vite, mais comme je me dit tout le temps, le sexe n'est rien pour moi.
"En tant que bisexuel, je ne recherche pas le sexe, mais les sentiments d'un être à aimer. Pourquoi une fille ou un garçon ne pourrait pas m'offrir le même sentiment ? Ce sentiment d'être amoureux."
|