Avec ou sans parachute ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pepps

Avec ou sans parachute ?

Message par Pepps »

La question se pose mais le doute demeure.

Ca fait un moment que je jette un oeil par ici mais aujourd'hui, sur un bout de connexion, je fais le grand pas de venir me présenter à vous.

Mon histoire à moi c'est que je n'ai jamais voulu le dire. Pis les histoires que j'ai eues avaient le bon gout de devoir rester cachées de toutes façons (femme mariée, tout ça...). Mais là quand même, avec mes 25 flambant neufs j'ai de plus en plus l'impression de mentir à mon entourage en ne leur avouant pas. Pis il serait temps aussi que j'apprenne à vivre avec moi en assumant et en acceptant ce que je suis.

Et puis venir vivre à Paris devrait m'aider à faire tout ça, le changement entraine le changement comme dirait l'autre !

J'aime beaucoup ce forum parce qu'il se veut plus décontracté que certains autres. Alors voilà, aujurd'hui je viens demander une petite place parmi vous.
J'espère avoir un jour le courage d'aller faire un tour dans un des bars du Marais...Mais quand même, toute seule, ça fait peur :?

J'ai livré un peu en vrac ce que je pensais important et pour le moins important ben...je bosse dans l'informatique, et comme tout le monde j'aime bien des trucs et pas certains autres.

Voili, voilou
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Tu as bien fait de pousser la porte!!

Bienvenue à toi et installe toi bien! Profite! Tu verras, tu trouveras forcément quelqu'un prêt à te répondre et à t'éclairer!

Et bien pour commencer aimes-tu le nutella??
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Bienvenue à toi Pepps!

Comme dit Jack les gens sont de bon conseil ici donc tu as bien fait de venir. :)

Et pour approfondir les trucs moins importants:
-thé ou café?
-pistaches ou cacahuètes?
-père noël ou petite souris?

(comment ça elles sont toutes pourrites mes questions? :lol: )
Pepps

Message par Pepps »

Arf. Déjà une question piège !
J'aime bien le nutella, mais je n'en raffole pas. Pas besoin de cacher le pot, pas de danger avec moi.

Ah et avant que l'horrible question ne surgisse, je vous préviens, je fais partie de l'espèce qui n'aime pas le chocolat. Pas taper.

Mh donc on continue :

- Thé. J'ai eu le malheur de confondre du café froid avec du vin rouge que j'étais toute contente de chapardée quand j'étais petite. Ca ma guérit de toute envie de caféïne.

- Pistache. Plus de goût.

- Plutôt Père Noël, pour le coté familial.
zygmund

Re: Avec ou sans parachute ?

Message par zygmund »

Pepps a écrit : avec mes 25 flambant neufs
bienvenue aussi dans ce club là :o
Morphine

Message par Morphine »

Bienvenue a toi!

Et pour franchir le pas des "bars" et soirées du milieu, rien de mieux que d'y allée accompagnée.. :wink:
Alors si un jour tu te décides a passer le cap, tu seras la bienvenue, dans la bonne humeur! :D
Newnaga

Message par Newnaga »

Salut et bienvenue.

Si tu veux que le changement entraine le changement, fait attention à ne pas tomber dans l'indécision puis dans la routine qui nous enferme :wink:
Erual

Message par Erual »

Installe toi bien dans ton fauteuil...

Qu'est ce que tu fais dans la vie, études ou autres ? et puis... qu'est ce que tu aimes faire ?

Bienvenue à toi :)
Pepps

Message par Pepps »

Et bien c'est vrai que je ne serais pas contre un peu de compagnie pour affronter le monde extérieur. Surtout que je suis du genre à me motiver à fond pour un truc puis le moment venu à trouver dix mille raisons à la minute pour ne pas faire le dit truc...Mais j'essaie de me soigner. Juré.

Et sinon, je suis donc dans l'informatique (développement d'applications pour être plus précise) et je bosse dans une université. Autrement dit, je suis fonctionnaire quoi. Et j'assume. Presque.

Dans la vie, j'aime...voir mes amis, retourner en Bretagne, jouer à des jeux video ou de société, lire un bon bouquin, aller au ciné, me balader... Bref, me détendre.
*Liw3ll*

Message par *Liw3ll* »

Pepps a écrit :
Ah et avant que l'horrible question ne surgisse, je vous préviens, je fais partie de l'espèce qui n'aime pas le chocolat. Pas taper.
Arf j'ai tjs du mal à y croire quand on le dit, c'est comme les gens qui n'aiment pas les frittes ou les pâtes, impensable ! :p

Mais bienvenue quand même :D En espérant que tu trouves des réponses à tes questions par ici.
Répondre