Yep, toi ! Ouais, toi qui lit ça, vient dire " Bonjour
Ouais, c'est pas faux. Dakinou, ça fait penser à un gros nounoursMattiii a écrit :je l'ai dis plus haut, darkounet
ah non c'est dans l'autre topic
PS : surveillez la smala, bientot new photo, je vais faire un défilé à force xD toujours à en supprimer une pour mettre une autre
Mais celui que tu vient de citer là, c'est un mix entre le surnom de Jack et le tient.
Bha, moi ça me dérange pas de te voir défiler . . .
Coldplay ♥
Ouais et alors ?Guillaum. a écrit :Darkkids poste par deux fois du Zazie !
Pourquoi pas, c'est une artiste douée. Et en ce moment, elle reflète bien ce que je pense
Enfin, C'est La Vie.
-
amélie-sens
Bien le bonjour à toi aussi, et merci de venir nous le dire
C'est bien ce que je pensais, vous êtes tous des cannibales qui ne veulent que de la chair fraiche. Vous vous êtes dit "Hé, il a comme même plus d'une semaine celui-là, vaudrait mieux pas y toucher.", parce que moi, aussi innocent et curieux que je suis, je voulais tout apprendre, tout savoir des Et-Aloriens, mais vous m'avez l'aisser dans mon coin, car je n'étais plus frais.
[Sarcasme !]
Nan, je rigole, vous êtes tous plus gentil les uns que les autres, mais j'ai encore besoin de vous pour pouvoir voler de mes propres ailes.
(Je m'autocite)
C'est toi qui me snob là, enfin tout comme Mattiii, je vous ai répondu, mais vous m'avez laissés sans nouvelle, je m'inquiète moi.
Enfin, si ce post est mon dernier (on ne sait jamais), je voulais vous dire que je me suis bien amuser avec vous, Et-Alors ne ment pas, on se sent chez soi. Personnellement, je trouve que c'est le Fofo le plus chaleureux et accueillant que je connais, et il n'y a rien à dire sur le Tchat car quand on y reste jusqu'à 5h, c'est qu'on s'y sent si bien
C'est bien ce que je pensais, vous êtes tous des cannibales qui ne veulent que de la chair fraiche. Vous vous êtes dit "Hé, il a comme même plus d'une semaine celui-là, vaudrait mieux pas y toucher.", parce que moi, aussi innocent et curieux que je suis, je voulais tout apprendre, tout savoir des Et-Aloriens, mais vous m'avez l'aisser dans mon coin, car je n'étais plus frais.
Nan, je rigole, vous êtes tous plus gentil les uns que les autres, mais j'ai encore besoin de vous pour pouvoir voler de mes propres ailes.
So ? Toi, qui ton jugement vos tous les autres, quel est ta sentence ?Darkkids a écrit :
Toi, marraine qui y est aller faire un tour, à la Smala, tu en penses quoi ?![]()
Heu, tu rigoles de moi ?Morphine a écrit :
Darkkids qui me snobb en MP.. trop occupé a envoyer des messages cochons a Mattii!Spooted!
C'est toi qui me snob là, enfin tout comme Mattiii, je vous ai répondu, mais vous m'avez laissés sans nouvelle, je m'inquiète moi.
Personne ne peux m'expliquer qui sont ces "gentil-Hommes" ? Je veux bien m'inscrire, je suis toujours partant pour de nouvelle découverte, mais j'aime juste savoir où je met les piedsDarkkids a écrit :Qui sont les Niais ? C'est une tribu sanguinaire d'Afrique centrale ? Je doit surement passer pour un inculte, mais pas grave.![]()
Enfin, si ce post est mon dernier (on ne sait jamais), je voulais vous dire que je me suis bien amuser avec vous, Et-Alors ne ment pas, on se sent chez soi. Personnellement, je trouve que c'est le Fofo le plus chaleureux et accueillant que je connais, et il n'y a rien à dire sur le Tchat car quand on y reste jusqu'à 5h, c'est qu'on s'y sent si bien