Yep, toi ! Ouais, toi qui lit ça, vient dire " Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Joker

Message par Joker »

je l'ai dis plus haut, darkounet

ah non c'est dans l'autre topic

PS : surveillez la smala, bientot new photo, je vais faire un défilé à force xD toujours à en supprimer une pour mettre une autre

hihii
Darkkids

Message par Darkkids »

Mattiii a écrit :je l'ai dis plus haut, darkounet

ah non c'est dans l'autre topic

PS : surveillez la smala, bientot new photo, je vais faire un défilé à force xD toujours à en supprimer une pour mettre une autre
Ouais, c'est pas faux. Dakinou, ça fait penser à un gros nounours :niais:
Mais celui que tu vient de citer là, c'est un mix entre le surnom de Jack et le tient. erf:

Bha, moi ça me dérange pas de te voir défiler . . . :P

Coldplay ♥
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Darkkids poste par deux fois du Zazie ! :D
Darkkids

Message par Darkkids »

Guillaum. a écrit :Darkkids poste par deux fois du Zazie ! :D
Ouais et alors ? ;)
Pourquoi pas, c'est une artiste douée. Et en ce moment, elle reflète bien ce que je pense :content:

Enfin, C'est La Vie. :innocent:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bienvenue, les amis de ma zazie sont mes amis donc on va s'entendre après s'être écoutés!
Darkkids

Message par Darkkids »

Merci de l'accueil ;)

Et j'espère que tu resteras un peu pour m'en apprendre sur Zazie :)
kotick

Message par kotick »

Sympa le clip de zazie
merci d'avoir fait connaitre (je connaissait pas )
et la fin est sublime.
Darkkids

Message par Darkkids »

kotick a écrit :Sympa le clip de zazie
merci d'avoir fait connaitre (je connaissait pas )
et la fin est sublime.
Une fin comme on les aime :amour:
cybele

Message par cybele »

coucou
le forum le dit
je passais par là
en plus ça quelques semaines que je me suis inscrite
alors bonjours à tous :)
Darkkids

Message par Darkkids »

Bien le bonjour à toi aussi, et merci de venir nous le dire ;)

C'est bien ce que je pensais, vous êtes tous des cannibales qui ne veulent que de la chair fraiche. Vous vous êtes dit "Hé, il a comme même plus d'une semaine celui-là, vaudrait mieux pas y toucher.", parce que moi, aussi innocent et curieux que je suis, je voulais tout apprendre, tout savoir des Et-Aloriens, mais vous m'avez l'aisser dans mon coin, car je n'étais plus frais. erf: [Sarcasme !]

Nan, je rigole, vous êtes tous plus gentil les uns que les autres, mais j'ai encore besoin de vous pour pouvoir voler de mes propres ailes. :innocent:
Darkkids a écrit :
Toi, marraine qui y est aller faire un tour, à la Smala, tu en penses quoi ? :wink:
So ? Toi, qui ton jugement vos tous les autres, quel est ta sentence ? :chaipas: (Je m'autocite) :cool:
Morphine a écrit :
Darkkids qui me snobb en MP.. trop occupé a envoyer des messages cochons a Mattii! :twisted: Spooted!
Heu, tu rigoles de moi ? >_<
C'est toi qui me snob là, enfin tout comme Mattiii, je vous ai répondu, mais vous m'avez laissés sans nouvelle, je m'inquiète moi. :?
Darkkids a écrit :Qui sont les Niais ? C'est une tribu sanguinaire d'Afrique centrale ? Je doit surement passer pour un inculte, mais pas grave. :blink:
Personne ne peux m'expliquer qui sont ces "gentil-Hommes" ? Je veux bien m'inscrire, je suis toujours partant pour de nouvelle découverte, mais j'aime juste savoir où je met les pieds ;)

Enfin, si ce post est mon dernier (on ne sait jamais), je voulais vous dire que je me suis bien amuser avec vous, Et-Alors ne ment pas, on se sent chez soi. Personnellement, je trouve que c'est le Fofo le plus chaleureux et accueillant que je connais, et il n'y a rien à dire sur le Tchat car quand on y reste jusqu'à 5h, c'est qu'on s'y sent si bien :amour:
Répondre