Petite présentation!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Proxima

Message par Proxima »

ellen a écrit :Guillaume86 est devenu NiaisSupreme86
:lol:
P!nk

Message par P!nk »

Ça vaut le coup de uper cette présentation, Nomade va se pendre :lol:
ellen

Message par ellen »

P!nk a écrit :Ça vaut le coup de uper cette présentation, Nomade va se pendre :lol:
Pink, chère "ptite soeur du fofo" (oui oui je le pense et l'ai même dit à au moins une personne), je t'ai involontaire oublié de cette nouvelle présentation, me pardonneras tu un jour? ou dois je ramper à tes pieds?

P!nk, fondatrice des addicts, qui a une place particulière sur le fofo.
Et il y en a d'autres aussi hein (TCB, Fana, EDEN, snow, Dryss etc)

C'était la minute flatterie du jour :lol:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

c'est chouette les up, ça permet de dire bonjour à Ellen, "la fille de lOrient, maman" tu connais la chanson? (mon dieu qu'elles sont jolies landiridi, mon dieu qu'elles sont jolies...)
Moilux

Message par Moilux »

Oh mon dieu, ellen, noooon. Excès de niaisitude ! Tu es tombée dans la spirale infernale. Ne t'inquiète pas, tu retrouveras surement la vue et la lucidité après quelques temps de convalescence.

Ce sont de bien jolis hommages que tu fais là. Et merci de m'avoir fait revenir, il y a un an et demi.
ellen

Message par ellen »

Moilux a écrit :Oh mon dieu, ellen, noooon. Excès de niaisitude ! Tu es tombée dans la spirale infernale. Ne t'inquiète pas, tu retrouveras surement la vue et la lucidité après quelques temps de convalescence.

Ce sont de bien jolis hommages que tu fais là. Et merci de m'avoir fait revenir, il y a un an et demi.
Qu'est ce que le forum ferait sans la Garante de l'Espoir conspuant le JYAJ, hein? :lol:
Et la niaiserie finira par retomber, mais d'après ce que j'ai pu comprendre tu n'as pas trop a t'avancer là dessus jeune fille :wink: :twisted:

EDIT: Hohoho j'ai retrouvé un mp datant du 21 decembre 2008:
"Et parce qu’un remerciement seul est d’une vulgarité abyssale, je te propose de t’offrir un verre ou tout ce qui pourrait être de circonstance si d’aventure nous venions à nous croiser lors d’un mEAting décadent."
Moilux, une promesse est une promesse, tu me dois un verre! Comment ca jsuis une chieuse :lol:
Moilux

Message par Moilux »

Wouaaah ! Je ne sais pas qui tu cites mais cette personne écrit bien. (D'ac, je t'envoie mes disponibilités par mp, héhé)
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Oh je suis citée, oh je suis flattée (notez l'effort de rime). Un grand merci à toi Ellen et que tu restes très très longtemps dans le club des niaises !

Un petit souvenir d'Amandine pour la peine : http://www.dailymotion.com/video/xc7tzs ... ouse_music

(Constance, c'était le bon temps quand la vraie Virginie était aux commandes).
breathe

Message par breathe »

Ellen !! :D

J'aime cette nouvelle présentation, cette édition plutôt, cette évolution, je préfère dire. Ce petit toi de 19 ans qui reste toi, mais qui grandis, évolue, s'accepte, avance, s'épanouit surtout ! Et puis maintenant t'as 22 ans, t'es toute grande, toute niaise ! :wink:

Bon, je n'ai vu qu'une petite partie de l'évolution mais je suis contente que le fofo m'ait fait te découvrir. Et puis je suis touché que tu m'ait cité.

:gentil: (j'aurais pleins d'autres trucs à dire mais je me chute !)

Message par »

Bon bah moi je boude, parce que j'existe pas! :x

Non en fait j'intervenais juste pour dire que c'est un bel hommage ce que tu as écris!! C'est fou tout ce temps passé déjà!!!

Vivement le prochain meating: faut que je me bouge pour vous voir tous, ça me manque!
Répondre