Bienvenue à toi!
Auriez-vous juste encore une petite place parmi vous?
-
Jack Skellington
Re: Auriez-vous juste encore une petite place parmi vous?
Ceux qui ont fait de l'allemand Dam ! ont compris.Lo-lau a écrit :et j’suis au « gymnase », dit lycée en France (j’imagine que personne ne connaît ce mot comme je dois sûrement me trouver dans une communauté principalement française).
Bienvenue. J'aime bien ton avatar. Il est niais mais les converses, c'est le bien. 8)
Merci pour tous vos messages de bienvenue ! C'est cool, l'accueil est chaleureux ici pas comme sur certains autres forums... =)
Je viens de Lausanne, j'sais pas si vous voyez où c'est.. C'est au bord du lac Léman. Personnellement, je ne trouve pas que les grandes villes de Suisse diffèrent énormément des grandes villes de France. Mais sinon voui, la Suisse c'est beau pour le paysage et le ski. =)
Newnaga -> évidemment que j'écoute de la musique ^^ qui peut vivre sans musique ? x) J'écoute un peu de tout, les genres sont assez variés. Le seul genre que je ne peux pas supporter (à très très peu d'exceptions près), c'est le rap et le rnb. Sinon mes groupes préférés sont The Do, Tryo, The Kooks, et un groupe peu connu : The Films. Voilà, voilà. 8)
Zünisch -> l'avatar, je l'ai piqué à une amie. Voui, il est niais et voui, les converses, c'est trop cool
Je viens de Lausanne, j'sais pas si vous voyez où c'est.. C'est au bord du lac Léman. Personnellement, je ne trouve pas que les grandes villes de Suisse diffèrent énormément des grandes villes de France. Mais sinon voui, la Suisse c'est beau pour le paysage et le ski. =)
Newnaga -> évidemment que j'écoute de la musique ^^ qui peut vivre sans musique ? x) J'écoute un peu de tout, les genres sont assez variés. Le seul genre que je ne peux pas supporter (à très très peu d'exceptions près), c'est le rap et le rnb. Sinon mes groupes préférés sont The Do, Tryo, The Kooks, et un groupe peu connu : The Films. Voilà, voilà. 8)
Zünisch -> l'avatar, je l'ai piqué à une amie. Voui, il est niais et voui, les converses, c'est trop cool
Re: Auriez-vous juste encore une petite place parmi vous?
Je pense qu'on va très bien s'entendreLo-lau a écrit : Je hais toutes les formes de discrimination qui puissent exister sur cette Terre (et j’déteste travailler).
Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le Fofo, les gens sont très chaleureux et sympathique. Tu verra, on se sent comme chez soi.
"Vas-y, prend une chaise, un peu de gâteau et raconte nous tous, dit-il d'une voix de bon voisin"
Mais sinon, bienvenue par ici