La belle famille

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Coolio

Message par Coolio »

En gros ta mere tu lui a menti ? donc impossible de lui dire ? c'est ça? ou j'pije rien ?
abdefo

Message par abdefo »

on en a déja parlé et tu sais que je suis de toute coeur avec toi :)
je vous souhaite bonne chance et surtout bon courage à tout les deux car vous risquez de traverser d'autres moments difficiles. mais tu sais que tu peux trouver des gens pour te soutenir par ici, si besoin est ;)
MADY

la belle famille

Message par MADY »

Bon, ben, tu vois Bobby, finalement, en très peu de temps, les choses commencent déjà à s'arranger, j'en suis contente pour toi et ton ami.

(bon, à part ça, essaie qd même de bosser un peu en cours, ça peut aider pour acquérir une certaine indépendance :wink: )

Bises et bonne journée,

Mady

nb : merci Nox (merci Crazy d'avoir rectifié le tir.. pour le coup, c'est moi qui était crazy..)
crazy planet

Re: la belle famille

Message par crazy planet »

MADY a écrit :nb : merci Nox (merci Crazy d'avoir rectifié le tir.. pour le coup, c'est moi qui était crazy..)
Pas de quoi, chère Mady! Je me plais à croire qu'au fond, nous sommes tous un peu crazy sur ce forum... :wink:
ExMembreH

Re: La belle famille

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Répondre