le père de junior était gémeaux ascendant vierge et ça s'est très mal fini! lol...
mon fils est sagittaire , gémeaux-sagittaire ça s'entend bien au niveau amoureux je ne sais pas mais j'ai eu des ami(e)s sagitt'svt
Popy: psst psst taureau par là
mais si c'est juste pour tester, je te rappelle que les taureaux sont égoistes, narcissiques, tête de lard, grincheux, etc
*****
ceci dit, j'ai vérifié je suis ascendant...(nan, j'ai pas fait exprès de copier...) vierge
popy a écrit :J'aimerais bien tester les taureaux, mes deux amies le sont!
ben moi j'aimerais bien tester UNE taureau en particulier, et même en très particulier (mais les taureaux ne sont pas pressés je crois? faut leur laisser le temps?)
je crois que les taureaux équilibrent l'instabilité gémellienne...enfin j'dis ça, j'sais pas!
plus sérieusement faut que je relise le livre de f hardy sur l'astrologie...c'est ce que j'ai lu de plus intéressant sur la question (pas trop de clichés contrairement à la plupart du temps)(mais les clichés, comme ici, c'est fun)
Youhouuu ! Je fais des étude de compatibilté maintenant.
Entente parfaite : Signe dans la Vierge, dont la nature si ancrée dans le concret et le souci du détail si fort vous apporteront à n'en pas douter tous les éléments indispensables et complémentaires au vôtre pour gérer votre nature particulière si généreuse et fantasque.
Excellente entente : Cancer et Scorpion, tout en Eau et en affectivité comme vous, capables de vous comprendre sans les mots, partageant vos montées presque mystiques des sentiments, vous apportant la protection dont vous avez besoin pour les premiers ou la fougue et le délice des plaisirs défendus pour les seconds !
Entente harmonieuse : Taureau et Capricorne vous plairont par leur capacité à dominer la vie pratique et concrète, à la fois profonds et patients et donc capables de vous comprendre, même si vous avez un côté un peu étrange mais si attirant justement pour eux.
Frictions possibles, attention... avec des Gémeaux et des Sagittaire. Les premiers, trop peu sentimentaux et ne fonctionnant absolument pas avec leur cœur risqueront de vous regarder comme une extra-terrestre ; les seconds, si actifs et dynamiques, ne comprendront pas que vous ne réalisiez pas tout le temps dans le concret ce que vous avez dans votre
Neutralité : la relation que vous pourrez avoir avec les Béliers et les Verseaux sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; les Béliers sont sans doute trop impulsifs et cavaliers, les Verseaux peut-être trop secs pour vous (un verseau sec. Je ris).
Chaud et froid, à double tranchant : Lion et de la Balance, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle.
Bon. J'ai pas triché. Je vais chercher une Vierge maintenant.
Je sais déjà que c'est des conneries avant d'aller voir, mais ça me fait rire. Et d'après Asiaflash je suis un connard égocentrique sadique qui fait souffrir tous ceux qui l'approchent, donc je veux voir si c'est confirmé par d'autres astrologues.