Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
ange_kiri

Message par ange_kiri »

Rusalka a écrit :
amélie-sens a écrit :il n'était pas assez précis!
Oui, mais on est passé du positif au négatif :?

+ 1.

En cette belle journée, j'ai plussoyé Rusalka. C'est très positif :ninja:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

pour moi, au début, positif voulait dire "constructif", les trucs ianch's qu'on DOIT faire et qu'on n'aime pas faire (c'était ds le but de se donner du coeur à l'ouvrage)...et avec ce titre ça correspond mieux à l'idée d'origine!
par exemple, là, tt de suite, à 18h24, il va être temps que je me bouge le c...et que j'arrête de ne rien faire, sinon ma semaine sera plus difficile...
(après 2 semaines de vacsn dur de remettre la machine en route)

Vous pourriez ouvrir un autre post qui contiendrait ce qu'on a fait de plaisant, d'agréable, de positif(autre sens) pour carper le diem aujourd'hui...
moi je voulais seulement faire avancer ce que j'avais à faire....
amélie-sens

-une fournée de linge repassée rangée:ouf!
Brouzouf

Message par Brouzouf »

amélie-sens a écrit :-une fournée de linge repassée rangée:ouf!
Quelle idée de repasser. Je n'ai pas repassé depuis une éternité. Alors avec tes idées à la noix, tu repasseras.
P!nk

Message par P!nk »

Zal-e-Dastan a écrit :J’ai tapé tout mes cours de persan depuis le début du semestre. Tout sauf plaisant, mon écriture est déjà assez horrible pour ne pas arriver à me relire, alors avec l’écriture arabe, c’est pire encore.
Je fais beaucoup d'efforts en écrivant en arabe (langue maternelle) , même à mon âge, parce que c'est une langue tellement belle, que c'est dommage de mal écrire.
Par contre, pour les débutants, c'est normal que ça soit moche et mal écrit!
(Dis, c'était pas embêtant de taper en arabe? T'as pas mis trop de temps ?)
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Bonne idée, ce topic ! Je ne sais pas quel était l'ancien titre mais j'aime celui-ci.

- J'ai quitté un week-end guide donc j'ai rangé et nettoyé tout le gîte
- J'ai envoyé un mail à ma promotrice pour reprendre rendez-vous
- J'ai pris la décision d'aller chercher ma carte d'identité demain (c'est une corvée, car ça implique le réglage du réveil adéquat pour ne pas faire la file à la commune)
- J'ai accepté de sortir avec une amie cette semaine pour lui faire plaisir (alors que je n'ai pas trop envie d'y aller, c'est loin de chez moi)
- J'ai défait mon sac (horreur de ça) et refait un autre (idem)
- J'ai résisté à la tarte au citron meringuée maison de mon beau-frère pour cause de régime (si, ça compte, j'ai assisté à toute l'élaboration en plus)
- Je suis allée faire mon jogging dans la neige
amélie-sens

brou a écrit :Je n'ai pas repassé depuis une éternité. Alors avec tes idées à la noix, tu repasseras.
j'adore le contact du coton, mais froissé c'est pas beau, c'est pour ça (miamm d'enfiler un tee-shirt frais repassé)
-j'ai cuit le potiron pour faire un velouté
-j'ai téléphoné à ma mère âgée...(qui vient de perdre un ami)

J'ai pas fait gd -chose, mais demain je vais m'y remttre, promis!(à moi-même)
Norma

Message par Norma »

j'ai réussi à faire 1h de jogging (avec une pause clope toutes les 10 minutes, certes, mais c'est déjà ça)
J'ai réussis à faire en sorte que l'évier arrête de fuir (en tapant très fort dessus, certes, mais c'est déjà ça)
j'ai réussis à enlever mes poils (en laissant la baignoire comme un cimetière de mammouth, certes, mais c'est déjà ça.)

Bilan de la journée : certes, mais c'est déjà ça.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Norma Jean a écrit :j'ai réussi à faire 1h de jogging (avec une pause clope toutes les 10 minutes, certes, mais c'est déjà ça)
J'ai réussis à faire en sorte que l'évier arrête de fuir (en tapant très fort dessus, certes, mais c'est déjà ça)
j'ai réussis à enlever mes poils (en laissant la baignoire comme un cimetière de mammouth, certes, mais c'est déjà ça.)

Bilan de la journée : certes, mais c'est déjà ça.
J'adore ta vie. :amour:
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
Amélie? Tu dis vraiment "ianch'" dans la vie de tous les jours?
Répondre