Salut à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Monsieur
Messages : 111
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:19 pm

Salut à tous

Message par Monsieur »

Salut à tous, je m'appelle John, j'ai 24 ans.
Je vis à Toulouse, mais je suis breton d'origine Image
Je suis avec mon amoureux depuis bientôt deux ans, et tout se passe bien.
Je m'inscris ici pour m'amuser, faire des connaissances, etc.
Voili, voilou, voila :content:
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Message par P!nk »

Oh! Un Toulousain! :D
Bienvenue ici! Et c'est coule que ça se passe bien avec ton n'amoureux :)
Sinon, ton rapport avec le nutella et le potimarron?
Des passions?
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

encore un breton :shock: ! bloavez mad alors!(en même temps je viens du pays gallo, je ne peux pas connaître le breton hein!!!)
bienvenue ici!
Monsieur
Messages : 111
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:19 pm

Message par Monsieur »

Je suis aussi du pays gallo :D mais je ne le parle pas pour autant.
Je parle plus l'occitan grâce au métro toulousain :lol:

Sinon, j'aime le potimarron recouvert de nutella.
Et je crois être le garçon le plus ennuyeux de la terre parce que je n'ai aucune véritable passion. Je ne me suis jamais inscrit à aucun club, je n'ai jamais fait collection de quoique ce soit.
Bref une vie bien monotone :)
*Liw3ll*
Messages : 71
Inscription : lun. févr. 15, 2010 4:07 pm

Message par *Liw3ll* »

Bienvenue ici :wink:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Bienvenue sur le fofo! :wink:

Il me semble qu'une forumeuse possède le même pseudo, Gé, tu confirmes??
Monsieur
Messages : 111
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:19 pm

Message par Monsieur »

Merci.
C'est le 1er pseudo qui m'est venu à l'esprit. Et quand je l'ai entré, je me suis dit qu'à coup sur, qq1 l'avait déjà pris... or, le "forum" ne me l'a pas interdit.
Si jamais qq1 d'autre le porte, aucun souci, j'en changerais.
Lana786
Messages : 69
Inscription : sam. févr. 20, 2010 9:22 pm

Message par Lana786 »

Bienvenue ici ^^
Ilys
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 22, 2010 5:47 pm

Message par Ilys »

Bienvenue à toi SoWhat :)

Tiens ton pseudo me fait penser à cette fille que j'ai connue et qui avait monté ces petits épisodes : du Jean ou encore Le Speed dating

;))
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Message par Morphine »

Salut, bienvenue ici! :D
T'aimes la musique?
Le cinéma?
Répondre