Salit salut!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ilys

Message par Ilys »

Bienvenue à toi Dolf !!

C'est en rapport avec quoi ton pseudo? un écrivain? un cinéaste? un musicien? un euh... inventé ? :)
(je vais peut-être passée pour l'ignare de service sur ce coup là mais peu m'importe ^^)
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi, ami breton ! :D

Tu fais des études de quoi ?
dolf395

Message par dolf395 »

Mon pseudo c'est parce que mon prénom c'est Rodolphe (le fils d'un collègue de mon père portait ce prénom et était, parait-il, mignon; j'aimerais bien voir ça :D)
395, pour une raison à la con. Pour ceux qui se souviennent de Pierre Bellemare présentant le téléachat aux Guignols de l'Info, le prix était quasi systématiquement de "395 francs"; et vu que bien souvent "dolf" est déjà pris comme pseudo sur internet j'ai pris l'habitude de toujours rajouter "395" après...

Et pour mes études, je suis en M2 de Droit des relations internationales et de l'Union Européenne (je sais, ça fait assez pompeux comme nom!)
Erual

Message par Erual »

Et une question, une question, c'est qui sur ton avatar ? :oops:

Bienvenue à toi ici, installe toi confortablement...
Ilys

Message par Ilys »

dolf395 a écrit :Mon pseudo c'est parce que mon prénom c'est Rodolphe (le fils d'un collègue de mon père portait ce prénom et était, parait-il, mignon; j'aimerais bien voir ça :D)
395, pour une raison à la con. Pour ceux qui se souviennent de Pierre Bellemare présentant le téléachat aux Guignols de l'Info, le prix était quasi systématiquement de "395 francs"; et vu que bien souvent "dolf" est déjà pris comme pseudo sur internet j'ai pris l'habitude de toujours rajouter "395" après...

Et pour mes études, je suis en M2 de Droit des relations internationales et de l'Union Européenne (je sais, ça fait assez pompeux comme nom!)
Sympa l'histoire de Pierre Bellemare (bien que celle du fils du collègue du père - ouf - ce le soit) avec le Téléachat! Je ne m'en rappelait pas mais maintenant que tu le dis :)
dolf395

Message par dolf395 »

Héhéhé, c'est mon idole! :D
Mustafa Kemal Atatürk, quasi inconnu en France donc --> http://en.wikipedia.org/wiki/Mustafa_Kemal_Ataturk

Ma "signature" sur les messages que je poste est donc une de ses parole.
Pas gay-friendly plus que ça bien que la "légalisation" de l'homosexualité en Turquie date de lui. D'ailleurs sur le sujet, ça fait quelque chose comme 2 ans que YouTube est bloqué en Turquie sur décision de Justice depuis que des Grecs ont poster des videos sous-entendant très explicitement qu'il était homosexuel... Et oui dans ce pays interdiction de toucher à celui que la Constitution décrit comme "guide immortel et héros incomparable" et dont Roosevelt à l'annonce de sa mort à déclarer: "J'ai deux regrets aujourd'hui. Le premier c'est qu'un grand homme d'Etat est mort. Le deuxième, c'est que je n'aurais jamais plus la chance de le rencontrer."
Bon j'arrête je devine que je vous saoule déjà... :p

Je sais je suis assez spé comme mec, pour vous donner une idée de ma démence j'ai un poster de lui sur mon mur et à côté des cartes postales de Jaurès, Gambetta, Hugo et Zola... D'où vous en déduirez que je suis un farouche républicain "laïcisto-gauchiste", fervent admirateur de Pierre Trudeau (ancien premier-ministre canadien) quand, au sujet de l'homosexualité, disait que "l'Etat n'a rien à faire dans la chambre à coucher de la Nation".

Et maintenant que je suis parti, autant me décrire plus que ça:
Vous aurez deviné que dire de moi que j'aime la politique c'est un euphémisme (c'est dans ces moments que je remercie "le ciel qui n'existe pas" (cf J. Brel) de m'avoir permis d'être avec un mec comme moi).
Je trouve le moyen de lire un arrêt de la Cour Européenne des Droits de L'Homme par pur plaisir (ça je me l'explique pas, c'est comme mon homosexualité, je l'ai pas choisi, mais j'en ai honte par contre! :D)

Hummmm, que dire d'autre (en supposant que vous soyez parvenus jusque là)...?

Bah tout simplement merci pour votre accueil!
Erual

Message par Erual »

dolf395 a écrit :Héhéhé, c'est mon idole! :D
Mustafa Kemal Atatürk, quasi inconnu en France donc --> http://en.wikipedia.org/wiki/Mustafa_Kemal_Ataturk
HAN ! Ma mamie arrêtait pas de m'en parler quand j'étais petite ! :P
dolf395

Message par dolf395 »

Il faut absolument que tu me présente ta mamie! :D
pym

Message par pym »

bienvenue :)
Darkkids

Message par Darkkids »

dolf395 a écrit :héhéhé!

Le nutella: Bah je t'avouerais que je suis pas trop sucré, mon petit déjeuner en général c'est oeufs au plat avec jambon fumé, tomates, fromage et salade....
J'adore ce que tu déjeunes pour le petit déjeuner ;)
Ça met de bonne bonheur dès le début de la journée.

Enfin, bref que je suis mal-poli, je fait passer la bouffe avant les présentations, mais j'y peux rien, je suis fait ainsi.

Hey, Dolf (raccourci oblige), je te souhaite la bienvenue, tu vas voir une fois qu'on est arrivé, on peux plus repartir, c'est le nirvana. (Sauf des fois, y'a des "Gout Doux" qui viennent sur le forum des garçons, pour nous dire qu'on a de mauvais gout, mais on les aime comme même . . . les miss) :P

"Enfin, prend une chaise et une part de gateaux (obligé), installe toi confortablement, et raconte nous pourquoi tu n'as de poster de Michou dans ta chambre."
Répondre