Et ici, l'article de rue 89 qui évoque le dérapage de deux commentateurs sportifs ...québécois.
C'est de TRES bon gout.
Exactement !thib8500 a écrit :La phrase de Joubert est malvenue, surtout que ce patineur américain est bien le seul efféminé du circuit.
Bon ben + 1Brouzouf a écrit :Mais on s'en fout qu'il soit le seul efféminé. Et quand bien même tous les patineurs seraient efféminés, ce serait quoi le problème ? Qu'est-ce qui vous choque au fond : les propos de ce type pour qui c'est manifestement un problème d'être pédé ? Ou qu'on associe pédé et efféminé ?
Brouzouf a écrit :Mais on s'en fout qu'il soit le seul efféminé. Et quand bien même tous les patineurs seraient efféminés, ce serait quoi le problème ? Qu'est-ce qui vous choque au fond : les propos de ce type pour qui c'est manifestement un problème d'être pédé ? Ou qu'on associe pédé et efféminé ?
J'avais bien compris. Ca ne t'était pas destiné. Et moi aussi je le trouve super canon ce gars.Lyanes a écrit :Brouzouf a écrit :Mais on s'en fout qu'il soit le seul efféminé. Et quand bien même tous les patineurs seraient efféminés, ce serait quoi le problème ? Qu'est-ce qui vous choque au fond : les propos de ce type pour qui c'est manifestement un problème d'être pédé ? Ou qu'on associe pédé et efféminé ?
J'ai posté dans "Homophobie" heindonc pour moi, c'qui m'saoule c'est les commentaires homophobes.
Il est boooo ce mec ! Et ça me fait bien triper que ce soit un ricain tiens.