Je suis amoureuse d'une fille qui ne me plait pas...

Pour elles
Coco

Message par Coco »

OFF-Topic :
[quote="lestump"][ot]
mais pourquoi, pourquoi, m'appeler lustump, :shock: lustump c'est pas beau, beuark, ca fait marque de pâtes pas chére, manger des lustump, c"est pachér, et pabon... lestump c'est majestueux, intense, sexy, lustump c'est pas beau, nonmé !!!!!
[/quote]

En plus ça fait lust + ump ...
(:mrgreen:)[/ot]
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Inversement de l'histoire de Sarablue, j'ai aussi connu une fille sur le net que j'ai adorée, mais j'ai mis 10 mois avant de me rendre compte qu'elle était atteint d'une grave névrose, pour ne pas dire que c'était une folle sadique allumeuse. Et ce n'était pas une relation totalement virtuelle, on s'était vu 4 à 5 fois.

(Constance, cela n'avait bien sûr rien à voir avec son physique mi-Fanny Ardant, mi-Mélanie Doutey, mi-Liv Tyler, mi-Audrey Tautou...).
popy

Message par popy »

Ha tien! Ça me fait penser aussi a une anecdote... Dans mes débuts Sur caramaiL, j'avais rencontrée une fille et cette période la, j'avais un enorme et horrible bouton au dessus de mes levres....

On s'est vu, on a été au ciné puis été boire un verre et jlai plus jamais revu.

Snif...saletee de bouton.
Morphine

Message par Morphine »

Comme quoi, parfois, un détail qui tombe mal peut tout changer. :mrgreen:

Vous avez prévu de vous voir? Vous avez une date, un ordre d'idée? Ou pas du tout..
Obsidienne

Message par Obsidienne »

Coco a écrit :Il m'est arrivé un peu la même chose il y a quelques années, sauf que précisément, j'ai voulu qu'on se voit assez vite pour ne pas que ça aille 'trop loin' virtuellement (j'ai du mal à adhérer au concept 'être un couple sur le net').

J'avais vu plusieurs photos d'elle, et c'est un euphémisme de dire que je ne la trouvais pas super jolie, mais on a passé des journées entières à parler sur le net et à s'envoyer des textos, à tel point qu'au bout de quelques jours, j'avais l'impression de la connaître depuis des années. Je l'ai vue une fois par webcam (ouais je sais, mais j'étais jeuuuuune), et je l'ai trouvée plutôt mimi au final, enfin elle avait quelque chose qui me touchait beaucoup plus que sur les photos.

J'ai donc fini par lui proposer de se voir après à peine une semaine, parce que je ne voulais pas que ça aille plus loin sur le net (et puis aussi parce que c'est con, mais je commençais à tomber amoureuse d'elle), et surtout parce que je ne voulais pas repousser une rencontre qui risquait de se solder par une déception. Elle n'était pas ultra chaude à l'idée, elle voulait attendre un peu, mais j'ai fini par la convaincre.

Là, je vais un peu jouer les rabats joie, mais la rencontre en question a été une horreur. Ce n'est même pas qu'elle ne me plaisait pas physiquement, mais (c'est assez horrible à dire) elle me dégoûtait carrément. Son physique, ses fringues, sa voix, son odeur... Le passage à la réalité a été d'autant plus violent qu'elle ne s'est aperçue absolument de rien, et qu'elle a passé 1h à se rapprocher de moi, et moi 1h à l'éviter.

J'ai écourté la rencontre autant que j'ai pu, et je lui ai envoyé un long mail ensuite en lui disant que j'étais désolée, mais que ça ne 'passait' juste pas. (Je ne lui ai pas dit que je la trouvais moche, hein !) Elle m'a renvoyé un mail en me reprochant plus ou moins implicitement d'avoir joué avec elle, de lui avoir laissé de faux espoirs, alors que j'étais sincèrement en train de tomber amoureuse d'elle.

Tout ça pour dire que l'amour et les sentiments, c'est beau, mais je crois qu'il y a certaines barrières physiques qu'on ne peut pas franchir, même avec la meilleure volonté du monde. J'ai été attirée par des filles qui n'étaient absolument pas mon 'genre', voire qui ne me plaisaient pas des masses physiquement, mais je suis passée sans problème par-dessus, justement grâce à mes sentiments. Sauf qu'il y a un fossé entre 'elle ne me plaît pas' et 'elle me dégoûte'. (Je dis ça pour qu'on évite de croire que ceci est le témoignage d'une fille qui ne s'intéresse qu'au physique, j'ai même plutôt tendance à être attirée par des filles que je ne trouve pas très jolies mais qui me plaisent sur plein d'autres points (et que je finis par trouver jolies)...)

Enfin je suis consciente que nos situations sont quand même assez différentes, notamment parce que vous vous connaissez et que vous entretenez une relation virtuelle depuis bien plus longtemps, et votre rencontre se passera peut-être très bien. ;)
Bon... alors je vais mettre les pieds bien dans le plat : je suis de ces filles qui sont attachées au physique. je n'en suis pas forcément fière dans le sens où je ne le revendique pas, mais je n'en ai pas honte. c'est comme ça, pour tomber amoureuse de quelqu'un j'ai besoin d'un tout.
alors oui, moi aussi je peux tomber amoureuse de filles qui ne sont pas mon genre (ce qui est le cas actuellement), mais ça ne change en rien le fait que je trouve la fille jolie. pour moi c'est indispensable.
c'est donc pourquoi, moi aussi, j'ai du mal avec la notion de tomber amoureuse sur le net. Non pas que je ne la comprenne pas, bien au contraire j'ai eu et entretenu ce genre de relations plusieurs fois, et sincèrement aujourd'hui je pense vraiment que le virtuel reste du virtuel, un amour virtuel ne peut pas être réel. Tout est sublimé sur le net, on ne voit et ne laisse paraître que ce qu'on veut.
je reconnais que mes propos sont directs et peut être durs, mais je ne suis pas douée en diplomatie et j'aime dire ce que je pense.
alors mon conseil ? vois la, mais ne te mets pas en tête quoique ce soit, elle est peut être en effet très peu photogénique, mais elle est peut être aussi moche selon tes goûts, c'est tout... et tu n'as pas à culpabiliser de ça. bien sûr je ne détiens pas la vérité absolue, tout ça n'est que mon avis.
Védra

Message par Védra »

:roll:

Ben moi j'ai eu 2 relations virtuelles, devenues ensuite réelles et ce sont les plus belles que j'ai vécu!

Edit: Grrr! Haut de page!
:grmbl:
Oceane08

Message par Oceane08 »

lestump: MEA CULPA jamais plus je ne le referai. C'est mémorisé, enregistré, bouclé, et fermé ! LESTUMP, plus jamais tromper moi !!

Proxima
: Je sais, ça peut paraitre étonnant mais n'oubliez pas , je l'ai dit. Elle et moi on se connait depuis trois ans et on s'est jamais lachées nous étions réellemet très proches on a passé deux ans et demi à se parler pendant des heures CHAQUE jour (sisi même quand on se fâchait, on se parlait par télépathie !) Donc pour rejoindre Obsidienne Je pense que le virtuel n'a absolument rien à voir sur ce coup ci.
Mis à part nos têtes on se connaissait sur le bout des doigts. Tous les jours, pendant deux ans et demi on peut pas faire semblant quand même ? Si ?
Et puis on a tout fait. MSN, SMS, Téléphone, Lettre Postale Et même Pigeon voyageur. C'est pour des raisons de santé que depuis que nous sommes ensemble nous ne nous sommes pas vues.
Après je ne dis pas qu'elle est moche. Juste que son physique ne m'attire pas.

Constance Petersen
C'est vrai que du virtuel au réel on peut s'attendre à tout mais en 3ans je crois que j'ai eu le temps de la cerner.

Morphine
et Popy en tout cas si je finis par la voir (car oui, je continue à être morte de trouille à l'idée de la blesser et il me reste très peu de temps pour me décider) je ferai en sorte d'avoir une vraie peau de bébé :oops:

Védra
je te plussoie

Sarablue ton histoire m'aide beaucoup ça me donne envie d'y croire et je me dis que tous ces démons ne sont que dans ma tête.

Par contre vraiment MERCI guys de m'encourager à ce point parce que j'ai vraiment peur. Je l'aime tellement. Je n'ai aucun doute sur le fait d'être amoureuse d'elle.
Et puis ce qui est bien avec internet et notre relation c'est que j'ai pris le temps de la découvrir de connaitre son "Moi" intérieur comme l'a dit proxima . Je l'aurais croisée à une soirée je serais surement passé à coté de tout le bonheur qu'elle m'apporte.

Quoiqu'il en soit je vous tiens au courant et si on se rencontre je vous fournirai les moindres détails. Mes ressenties et les impressions qu'elle m'a faite...
123soleil!

Message par 123soleil! »

Bonjour,

J'espère de tout coeur que tu auras le déclic à votre rencontre, sinon vous aurez toutes les deux le coeur brisé :(
Moi j'ai correspondu plusieurs mois avec une fille, par mail puis par téléphone... et puis nous aussi nous sommes tombées amoureuses :lol:
J'avais trés peur de la rencontre car on c'était même pas vu par photo.
Le jour où je l'ai vu j'ai eu un choc ! Pas du tout mon genre. Elle, elle m'a pris la main, elle voulais m'embrasser... naturel. Moi j'étais gênée mais je ne voulais pas la blesser alors j'ai joué le jeu.
Le lendemain sur un coup de tête je lui dit que c'était fini. Ben oui je sais c'est dégueulasse. Elle m'appelle en pleure et moi je craque. Du coup on s'est revu et petit à petit je me suis fait à son physique. De toute façon je n'arrivais pas à l'enlever de ma tête.
Avec le temps j'ai aimé son sourire, ses yeux, sa voix, et j'ai fini par lui trouvé du charme.
Nous sommes restées ensemble 5 ans :!: :wink:
Ilys

Message par Ilys »

123soleil! a écrit :Bonjour,

J'espère de tout coeur que tu auras le déclic à votre rencontre, sinon vous aurez toutes les deux le coeur brisé :(
Moi j'ai correspondu plusieurs mois avec une fille, par mail puis par téléphone... et puis nous aussi nous sommes tombées amoureuses :lol:
J'avais trés peur de la rencontre car on c'était même pas vu par photo.
Le jour où je l'ai vu j'ai eu un choc ! Pas du tout mon genre. Elle, elle m'a pris la main, elle voulais m'embrasser... naturel. Moi j'étais gênée mais je ne voulais pas la blesser alors j'ai joué le jeu.
Le lendemain sur un coup de tête je lui dit que c'était fini. Ben oui je sais c'est dégueulasse. Elle m'appelle en pleure et moi je craque. Du coup on s'est revu et petit à petit je me suis fait à son physique. De toute façon je n'arrivais pas à l'enlever de ma tête.
Avec le temps j'ai aimé son sourire, ses yeux, sa voix, et j'ai fini par lui trouvé du charme.
Nous sommes restées ensemble 5 ans :!: :wink:
Wow c'est joli comme histoire!

je te souhaite la même Oceane ! :)
ange déchu

Message par ange déchu »

Comme c'est affolant, mais je me reconnais totalement dans ton histoire, sauf que nous les cams et les photos sont présentes depuis toujours (4 ans) et à l'heure actuelle je suis avec lui... La distance meme si elle est infime est assez compliquée. La jalousie pour l'autre est bon signe (c'est le mal de l'amour).

Il m'a quand même dit : "Tu es moche mais je t'aime" ... comment réagir ??
Répondre