
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment de décallage...mais je ne veux pas non plus dresser un tableau trop sombre, hein ^^
Tout à fait d'accord. Malgré ces travers, ça reste quand même un lieu où on peut se comporter comme une fille qui aime les filles sans se prendre la tête. (Même si je trouve ça assez fou le nombre de mecs lourds qui viennent se taper l'incruste mais ceci est un autre débat). Donc c'est déjà ça. Et je pense que si on y flâne entre amis c'est toujours possible d'y passer de bonnes soirées.Lyanes a écrit :Aaaaaah . Sacré Milieu.
M'enfin, y'a aussi pire que ça les filles, hein. Les soirées hétérottes ou y'a pas une seule lesbienne. Ben franchement, je préfère être prise pour un bout de viande fraiche et/ou une p'tite rigolotte mal sapée par les furies-gam, que d'être gentiment (mais surement) mise sur le banc de touche par les hétérottes, sous pretexte que 'je peux pas comprendre'.
C'est pour faire de nouvelles connaissances que ça se complique un peu XD
C'est vrai qu'il y a cette notion de code et de "vécu" entre celles qui y trainent...je ne l'ai pas encore bien assimilé ça...Morphine a écrit :Question : quels sont les lieux ou tu vas? Mr. Green
Je demande, car personnellement, il y a des lieu ou je n'aime pas mettre les pieds.. notamment a cause de l'ambiance, du type de personne qui fréquente ce lieu, ou tu as l'impression d'être un bout de viande..
Ou encore, les lieux a "embrouilles" car untel a couché avec l'ex de untel qui sortait avec machine a ce moment même!
S'il y a bien un truc qui m'énerve dans le milieu, c'est ça.
Lorsque je sors, généralement je me sens bien (dans les endroits que je cotoie), je trouve l'ambiance sympa..
Mais comme tu le dis, dans certains lieux en particuliers, je me sens en "décalage" aussi.
Je vais au 3e Lieu, et à certaines soirées de la Baby Doll (la Baby Doll je trouvais ça plutôt fun quand j'étais venu à Paris il y a 6-8 mois mais maintenant ça change beaucoup, je trouve).
Ah oui, c'est pas mal l'ImprévuLyanes a écrit :Et Alors, in real life, par les mEAting, c'est le milieu. Y'a qu'à voir quand on se croise à l'Imprévu !!!
Mais c'est un milieu qui me ressemble. Et au sein duquel les gens peuvent aisément devenir plus que des connaissances de soirées.

Mais il y a du vrai dans ce que tu dis: il faut peut-être voir le Milieu comme un patchwork et y trouver la facette qui correspond le mieux à soit-même.
Mais tout de même...C'est un peu dommage, je trouve, de se sentir à côté de la plaque alors qu'on a tendance à imaginer au contraire que ce serait un lieu très ouvert et tolérant. Joli paradoxe quand même.
moniique: merci pour le lien, je connaissais pas comme spectacle, ça a l'air fun tout plein !
