Le Milieu, son ambiance, ses charmes et ses secrets (ou pas)

Pour elles
Zero

Message par Zero »

Merci pour vos réactions et vos avis :)
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment de décallage...mais je ne veux pas non plus dresser un tableau trop sombre, hein ^^
Lyanes a écrit :Aaaaaah . Sacré Milieu.
M'enfin, y'a aussi pire que ça les filles, hein. Les soirées hétérottes ou y'a pas une seule lesbienne. Ben franchement, je préfère être prise pour un bout de viande fraiche et/ou une p'tite rigolotte mal sapée par les furies-gam, que d'être gentiment (mais surement) mise sur le banc de touche par les hétérottes, sous pretexte que 'je peux pas comprendre'.
Tout à fait d'accord. Malgré ces travers, ça reste quand même un lieu où on peut se comporter comme une fille qui aime les filles sans se prendre la tête. (Même si je trouve ça assez fou le nombre de mecs lourds qui viennent se taper l'incruste mais ceci est un autre débat). Donc c'est déjà ça. Et je pense que si on y flâne entre amis c'est toujours possible d'y passer de bonnes soirées.

C'est pour faire de nouvelles connaissances que ça se complique un peu XD
Morphine a écrit :Question : quels sont les lieux ou tu vas? Mr. Green

Je demande, car personnellement, il y a des lieu ou je n'aime pas mettre les pieds.. notamment a cause de l'ambiance, du type de personne qui fréquente ce lieu, ou tu as l'impression d'être un bout de viande..

Ou encore, les lieux a "embrouilles" car untel a couché avec l'ex de untel qui sortait avec machine a ce moment même! :roll:
S'il y a bien un truc qui m'énerve dans le milieu, c'est ça.

Lorsque je sors, généralement je me sens bien (dans les endroits que je cotoie), je trouve l'ambiance sympa..
Mais comme tu le dis, dans certains lieux en particuliers, je me sens en "décalage" aussi.
C'est vrai qu'il y a cette notion de code et de "vécu" entre celles qui y trainent...je ne l'ai pas encore bien assimilé ça...
Je vais au 3e Lieu, et à certaines soirées de la Baby Doll (la Baby Doll je trouvais ça plutôt fun quand j'étais venu à Paris il y a 6-8 mois mais maintenant ça change beaucoup, je trouve).
Lyanes a écrit :Et Alors, in real life, par les mEAting, c'est le milieu. Y'a qu'à voir quand on se croise à l'Imprévu !!!
Mais c'est un milieu qui me ressemble. Et au sein duquel les gens peuvent aisément devenir plus que des connaissances de soirées.
Ah oui, c'est pas mal l'Imprévu :D J'y suis allée pour la première fois il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimé, au moins on peut discuter sans avoir besoin de hurler ^^
Mais il y a du vrai dans ce que tu dis: il faut peut-être voir le Milieu comme un patchwork et y trouver la facette qui correspond le mieux à soit-même.

Mais tout de même...C'est un peu dommage, je trouve, de se sentir à côté de la plaque alors qu'on a tendance à imaginer au contraire que ce serait un lieu très ouvert et tolérant. Joli paradoxe quand même.

moniique: merci pour le lien, je connaissais pas comme spectacle, ça a l'air fun tout plein ! :D
popy

Message par popy »

amélie-sens a écrit :
Mais aucune n'a pourtant fait le tango
:?:
C'est un boite gay trav trans et lesbienne :)
Son, very eclectic, y passe de tout !! (sauf techno)
Lyanes

Message par Lyanes »

amélie-sens a écrit :
Mais aucune n'a pourtant fait le tango
:?:
le
Han !!!! Le Tango!
La Boite à frisson

si tu passes par paris un dimanche soir, ne manque pas le "Bal du Tango" amelie-sens. Et en plus, une fois par mois, c'est reservée aux Nanas!

Un peu le repère des Et Aloriens à vrai dire. 8)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oh ben zut! j'étais à Paris au début du mois, j'ai râté ça....bon, alors la prochaine fois? (tous les 2 ans faut dire, lol)
popy

Message par popy »

amélie-sens a écrit :oh ben zut! j'étais à Paris au début du mois, j'ai râté ça....bon, alors la prochaine fois? (tous les 2 ans faut dire, lol)
SI long que ca entre chaque excursion parisienne?
OFF-Topic :
ps: c'était bien le slam?
amélie-sens

ben on verra, pour Paris (maintenant que mon fils y vit, j'suis pllus motivée :lol: )
le slam à Paris c'était space (vu que c'était un café associatif) pas du tout la même ambiance (moi je préfère un vrai bar bien vivant) A Paris, on se serait dit dans la plus sage des classes, silence religieux, beurk!Faut essayer les vrais bars, donc...
Lyanes

Message par Lyanes »

OFF-Topic :
[quote="amélie-sens"](vu que c'était un café associatif)[/quote]
Lequel?
On est pas un peu carrement en train de flooder là!?
ninou

Message par ninou »

bravo pour ce post

bon, me concernant j'ai frequenté le milieu pendant plusieurs mois il y a une dizaine d'années, diner puis soirée dansante.
- le diner, c'était en general des femmes de bon niveau
- la soirée dansante, en général juste "le verre "à payer donc clientèle différente donc je rejoins Cloclo : moi aussi, je suis exigeante
paradoxe: ma chérie de l'époque, elle n'était venue qu'a la soirée, pas au diner, et coup de chance, on s"était bien entendues.

mais sinon, avant, celles avec qui j'ai essayé de faire connaissance ailleurs, bin, là, elles se débinaient, genre inaccessibles.
j'ai même eu l'impression d'échangisme entre celles qui se connaissaient et se disaient "amies-sans-plus".
une autre m'a invitée a danser, j'avais comme un doute: en bas, ...je pense que c'était un garçon
"elle" m'a ensuite présenté 2 de ses copines qui en fait étaient dans un reseau de p*r*o*sti*tu*tion (du coup, je me suis enfuie en courant :evil: )
donc, y a de tout...
à mon avis il doit exister des réseaux par profession, style avocates, notaires policières par ex.

euh, j'ai vu plusieurs fois que vous utilisez le mot "gaydar" çà veut dire quoi? le % de chance physiquement d'être prise effectivement pour une homo?
car à l'époque personne dans mon entourage ne l'aurait pensé,j'étais féminine niveau look et je me faisais "courtiser" (genre viande fraiche) et çà ne me plaisait pas.
en fait chuis réservée donc le slow, çà m'est plus facile
mais çà suffit pas
amélie-sens

le gaydar, c'est l'intuition de savoir deviner si quelqu'un est gay -ou pas!le radar de l'homosexualité donc...
(le moulin à café,pour popy) :oops:
Ilys

Message par Ilys »

ninou a écrit :
euh, j'ai vu plusieurs fois que vous utilisez le mot "gaydar" çà veut dire quoi? le % de chance physiquement d'être prise effectivement pour une homo?
Le gaydar c'est une sorte d'intuition ou "sixième sens" qui permet aux homosexuels d’identifier d’autres homosexuels (ou pas)

Gaydar proche de 0 = tu ne sais pas du tout repérer un homo d'un hétéro
Gaydar proche de 100% = tu ne te trompes pratiquement jamais!

Enfin voilà dans les grandes lignes
Répondre