Je me tâte... j'y vais ou j'y vais pas.... ??
Je suis un grand fan de Luc Besson personnellement : Nikita, Léon, Le 5e élément, Jeanne d'Arc, Subway et le Grand Bleu sont des films incontournables pour moi, mais ce Angel-A me laisse de marbre... Selon les avis, c'est soit on adore, soit on déteste. Menear tu dois bien être le 1er à être plus ou moins divisé...
M'enfin j'ai bien envie de me faire ma propre opinion.
Angel-a [starring: Jamel Debbouze, Rie Rasmussen]
Ah bah content de l'apprendre ^^. Honnettement vas-y, même si c'est pas le film de l'année, on passe quand même un bon moment (à classer dans la catégorie "bien mais pas top" quoi ^^)Mat a écrit : Selon les avis, c'est soit on adore, soit on déteste. Menear tu dois bien être le 1er à être plus ou moins divisé...
M'enfin j'ai bien envie de me faire ma propre opinion.

-
Je l'ai vu cette semaine..; je suis un peu du meme avis que tout le monde. Besson rèste un dieu de la photo (je sais pas qui est son collaborateur mais bravo), les images sont à couper le souffle, c'est pas souvent qu'on voit Paris tourné comme dans un film hollywodien. Pour ce qui est du scénario... bof bof... c'est du deja vu, et rie rasmussen... j'ai detesté son jeu, ça ma franchement gêné pour regarder ce film, par contre, Jamel ça allait.
Fin bref, faut aller voir le film si seulement vous êtes des amoureux de Paris, sinon ça présente pas un grand intérêt
Fin bref, faut aller voir le film si seulement vous êtes des amoureux de Paris, sinon ça présente pas un grand intérêt