Juste pour vous faire partager une légère annecdote foireuse qui me rend super gênée. En fat je poste ça dans coming-out parce que la gêne s'y prête bien, mais il faut savoir que le coming-out en question je l'aie déjà fait. Il s'agit de mon père, il y a quelques mois je lui aie dit que "C. est ma petite amie" Il a réagi hyper maladroitement en me disant: "Petite amie sexuel tu veut dire?" Gros blanc, la gêne je vous raconte pas.
Bref, il accepte, mais on en parle pas, y a de la gêne des deux cotés. Il s'en doutait de toute façon. Là ça fait un an que je suis avec cette fille, il l'a jamais vue meme en photo, il sait meme pas comment je l'aie rencontrée mais il sait depuis environ trois mois que je suis avec. Bref, mon père est assez taquin dans son genre, il fait parfois des allusions gênantes même si il respecte ma vie privée. Et là vu que je suis gênée, j'avais envie de vous faire partager cette scène d'anthologie plutôt lourdaude qui s'est produite il y a... dix minutes lol.
Je suis chez mon père ce soir, j'écoutais de la musique en haut, j'avais gardé le téléphone sans fil avec moi car je l'avais utilisé pour appeler ma copine. Mon père m'appelle du rez de chaussée:
LUI: Descends le téléphone! C'est pas possible je vais encore me retrouver avec une facture de téléphone phénoménale j'en aie marre!
MOI: Mais non j'appelle sur un fixe, c'est gratuit non?
LUI: Ah d'accord si c'est sur un fixe, ça va, c'est gratuit, t'as le droit tout va bien! Si t'as trouvé un plan fixe alors y a pas de problèmes!
MOI (rigolant): Oui j'ai trouvé un plan fixe.
LUI (vraiment mort de rire): HAHAHA! Bien joué! J'ai même pas fait exprès! J'y aurais pas pensé moi même!
MOI (vraiment très gênée et remontant précipitemment): Navrée mais j'ai pas pu m'en empêcher.
LUI (toujours mort de rire): Et moi j'ai pas fait exprès.
ARRRGGHH!!! J'ose plus redescendre maintenant. C'est un fait, mon père est barge. Je suis barge. Mais qu'est ce qui m'a pris de répéter "oui j'ai trouvé un plan fixe" mdr. Et moi qui pensait qu'il ne relèverais pas le sous entendu....
Si quelqu'un à un billet pour l'Australie je suis preneuse. Merci d'avance. Voilà, vous pouvez raconter les conneries que vous voulez.