Bon faut que je m'impose un truc aujourd'hui: j'ai le choix, j'ai une liste longue comme le bras de choses chiantes à faire!!!
Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
-
amélie-sens
Bon alors là faut que je le mette, je suis trop fière de moi:
J'ai descendu les poubelles, fait toute la vaisselle, lancer une machine, trier les chaussettes propres pour refaire les paires (et vu ma niaise qui les lance sans arrêt n'importe où dans la chambre, je peux vous dire que c'est du domaine de la compet'!!!)
Et j'envisage de faire un peu de repassage....
Je dois être malade
J'ai descendu les poubelles, fait toute la vaisselle, lancer une machine, trier les chaussettes propres pour refaire les paires (et vu ma niaise qui les lance sans arrêt n'importe où dans la chambre, je peux vous dire que c'est du domaine de la compet'!!!)
Et j'envisage de faire un peu de repassage....
Je dois être malade
- Je suis allée voir le véto pour qu'il me fasse la facture de l'euthanasie de ma chienne (ça c'était une bien triste corvée et le pire étant que je dois repasser vendredi prochain)
- Je suis allée voir deux de mes clients pour reprendre le boulot...
- Je suis restée dehors plus de 5h dans la masse (en plus je me suis tapée le carnaval donc vive le monde)
- Je suis allée voir deux de mes clients pour reprendre le boulot...
- Je suis restée dehors plus de 5h dans la masse (en plus je me suis tapée le carnaval donc vive le monde)
-
amélie-sens
-
La Noiraude
J'ai :
- fait la vaisselle,
- nettoyé le four (débordements hier en cours de cuisson, traces crâmées de partout),
- appelé le véto pour commander des croquettes au clébard,
le tout avant de prendre mon petit déjeuner. Il me reste à éplucher et découper un potiron, mais comme il est quasi aussi gros que moi, j'ai peur que ça soit lui le vainqueur de la lutte au couteau...
- fait la vaisselle,
- nettoyé le four (débordements hier en cours de cuisson, traces crâmées de partout),
- appelé le véto pour commander des croquettes au clébard,
le tout avant de prendre mon petit déjeuner. Il me reste à éplucher et découper un potiron, mais comme il est quasi aussi gros que moi, j'ai peur que ça soit lui le vainqueur de la lutte au couteau...