Le meilleur ami de mon frère

Pour eux.
Monsieur

Message par Monsieur »

J'ai l'impression de lire ma vie :lol:
Je bossais en intérim il y a peu de temps, et y avait un mec complètement gay, ça ne faisait aucun doute, et trop, trop beau (crane rasé, barbe : tout ce que j'aime). Bon je suis en couple et fidèle, mais ça n'empêche pas de regarder hein :P
C'était vraiment qqch de risible, parce que parfois je "m'amusais" à le regarder, et quand il me regardait à son tour, il détournait de suite le regard. Un jour j'aurais voulu lui dire "mais je ne vais pas te bouffer"... mais je suis tellement timide que je ne lui ai jamais parlé :oops: à mon grand regret d'ailleurs, parce que des potes gay je n'en ai pas, et j'aimerais bien en avoir.

En fait, ce jeu du chat et de la souris, c'est qqch d'agréable je trouve. Se poser des questions, penser à lui souvent, se dire que "demain, allez, je lui parle", etc.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Monsieur a écrit :(crane rasé, barbe : tout ce que j'aime)
OFF-Topic :
salut toi :mrgreen: :wink:
Monsieur

Message par Monsieur »

Et brun :lol:
Viridis

Message par Viridis »

et casé :twisted: :lol:
somal

Message par somal »

Monsieur a écrit :J'ai l'impression de lire ma vie :lol:
Je bossais en intérim il y a peu de temps, et y avait un mec complètement gay, ça ne faisait aucun doute, et trop, trop beau (crane rasé, barbe : tout ce que j'aime). Bon je suis en couple et fidèle, mais ça n'empêche pas de regarder hein :P
C'était vraiment qqch de risible, parce que parfois je "m'amusais" à le regarder, et quand il me regardait à son tour, il détournait de suite le regard. Un jour j'aurais voulu lui dire "mais je ne vais pas te bouffer"... mais je suis tellement timide que je ne lui ai jamais parlé :oops: à mon grand regret d'ailleurs, parce que des potes gay je n'en ai pas, et j'aimerais bien en avoir.

En fait, ce jeu du chat et de la souris, c'est qqch d'agréable je trouve. Se poser des questions, penser à lui souvent, se dire que "demain, allez, je lui parle", etc.

Je me méfie toujours des "mecs qui font complètement gay": mon Gaydar est très mauvais et il n'est pas rare que ceux que j'identifie comme "homo" s'avèrent avoir une petite-amie.
Mais bon, je me méfie aussi des "mecs qui font complètement gay" et qui ont une copine qu'on a jamais vu erf:
Monsieur

Message par Monsieur »

Oui c'est vrai que j'avais un voisin très maniéré, et que je pensais gay, mais en fait pas du tout, il avait une copine.
(Par contre, pour le mec crâne rasé, barbe, là j'étais sur.)
sandoval

Message par sandoval »

Hélas pas de flammèches à raviver. Je ne l'ai pas revu depuis un bon moment.

Je crois avoir été trompé également par ce maudit poison (abusé?), par ces signes trompeurs.

Autre donnée importante. Il me ressemble tellement au niveau du caractère que j'ai peut-être fais une extrapolation cosmico-homophile!

C'est quand même le seul pote de mon frère qui ne parle quasiment jamais de filles avec lui! C'est toujours mon frère qui aborde le sujet.

Mais abusé, abusé je dois être par ses yeux, des perce-neiges, est-ce la Méduse??
sandoval

Re: Le meilleur ami de mon frère

Message par sandoval »

Je suis vraiment fou de lui!

Je me rappelle qu'une fois, il avait laissé son manteau dans la maison...et j'en ai profité pour humer son manteau, c'était très érotique! :mrgreen: :oops:

Je l'ai revu mais je le vois toujours en compagnie de mon frère. Bon maintenant je suis outé au niveau du fraternel, mais que faire?

Parfois j'essaie de le regarder (le gars en question) mais dans la seconde d'après je me dis "et si il est pas homo!" alors je prends peur.

J'ai remarqué que quand mon frère lui parle d'une fille, il ne se souvient jamais de son physique...

Si seulement il pouvait être sur Et-Alors ça serait plus simple!
Robin

Message par Robin »

Maintenant que ton coming-out avec ton frère s'est bien passé, pourquoi n'abordes-tu pas le sujet avec lui ?
Sans forcément dire tout de suite que son meilleur ami te plait, peut-être pourrais-tu lui dire que tu te poses des questions sur son orientation sexuelle.
sandoval

Message par sandoval »

Oui je crois que maintenant ça serait tout à fait possible.

Il est tout à fait possible que je me trompe complètement.

Franchement il doit avoir,quoi 19ans, il est vraiment charmant et toujours aucune copine!
Répondre