Ha oui moi aussi j'adore !En tout cas niveau artistique je kiffe trop ce programme et oui, c'est over-gay Twisted Evil
Johnny and Lady gaga
C'est osé, c'est original, c'est très bien maitrisé, c'est parfois un peu érotique, je ne m'en lasse pas.
Et c'est vrai qu'il est excitant j'avoue



J'aime bien la réponse et surtout le fait qu'il ne souhaite pas que les deux commentateurs soient poursuivis.Johnny Weir a parlé.
« Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur moi-même ou à me sentir faible. J'ai eu envie de me rebeller quand j'ai entendu ces commentaires. J'ai senti que ces deux hommes ne critiquaient pas mon patinage, mais me critiquaient moi en tant que personne. Et c'est quelque chose qui m'a franchement mis en colère, alors, il m'a semblé important de réagir en faisant une déclaration pour dire que j'espère que plus d'enfants pourront grandir de la même manière que moi, avec la même liberté d'être eux-mêmes et de s'exprimer... Et c'est la chose la plus importante. C'est le message que je veux faire passer dans cette affaire. Car quand quelque chose est moche, je pense que le plus important à faire est de le rendre beau. Je ne veux rien dire de méchant, je suis totalement pour la liberté de parole et pour exprimer son opinion (...) Je ne veux pas qu'ils soient virés parce qu'ils ont exprimé leur opinion et parce que c'était à la télévision. J'ai entendu bien pire dans les douches. Donc ce n'est pas un gros problème pour moi qu'ils aient dit ça. Mais je ne veux pas que d'autres enfants ou d'autres gens soient confrontés à ce problème.
Si j'avais l'occasion de les rencontrer, je pense qu'on s'entendrait bien et qu'ils verraient qui je suis vraiment. En tant qu'athlète et patineur, j'ai rarement eu l'occasion de dire ce que je pensais sans être mal interprété. Je suis toujours perçu comme un personnage étincelant et flamboyant qui porte une couronne de roses. C'est ce que les gens voient de moi et ils s'en font une idée de ce que je dois être. À part mes amis très proches, personne ne me connaît. Personne ne sait ce qu'il y a en moi. Je pense que la masculinité est ce que vous croyez qu'elle est (...) Et je pense que la masculinité et la féminité c'est quelque chose de très vieux jeu. Il y a toute une nouvelle génération de gens qui ne se définit pas par son sexe ou sa race ou avec qui elle aime coucher. En tant que personne, vous connaissez vos valeurs et vos convictions, et c'est ça le plus important. »
C'est classe de sa part...