votre découverte de l'année!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Mat

Message par Mat »

(Ahhh Texas, Père Noel dépêche toi de m'envoyer mon cado hein !)...

Pour ma part, j'ai adoré découvrir Keane... Image

Image

:P
pampoum

Message par pampoum »

une cop's m'a fait découvrir Axelle Renoir

ImageImageImage
Nomade

Message par Nomade »

Moi c'est Camille, je crois.
sonictooth

Message par sonictooth »

J'ai entendu les albums de Magnetic Fields pour la première fois cette année, et j'ai été jeté par terre par la pureté et l'intelligence de la pop de Stephen Merritt... Un dieu je vous dis, UN DIEU!!! Et il est gay. Je crois que tout le monde sur cette terre devrait écouter l'album Holiday une fois dans sa vie - l'équivalent d'un pèlerinage pour la tête!
Aii-MechantChat

Message par Aii-MechantChat »

ben moi ca serait "Enya" autant je connaissais deja, autant l'album amarantine a tout changé. Puis en second, jsute comme ca le petit truc qui reste et que je mets en boucle, l'OST du jeu OTOGI II (mais je sais absolument rien sur l'interprete "DoRe" me marque WMP)
keero

Message par keero »

J'ai bien envie de rajouter Sarah Bettens, qu'est passé solo cette année, donc c'était pas vraiment une découverte (vu que c'est quand même assez semblable à ce qu'elle a pu faire précédemment), mais quand même une longue attente avant de pouvoir l'avoir, c'est en fait une redécouverte
Image
juan

Message par juan »

Guillaume86 a écrit :Moi c'est Camille, je crois.
J'ai pensé exactement à la même chose : Camille :) ! C'est clair que c'est aussi une de mes bonnes découvertes de 2005.
A voir sur scène pour constater l'ampleur de son talent et... de son grain de folie :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heu...ben heu...

Image

je sais pas si c'est une révélation majeure, mais heu, zap mama toute seule j'aime bien. et j'arrive pas à télécharger légalement sa musique sur la fnac, je suis blasée...
c'est marrant camille c'est vraiment un truc qui grimpe là, on la voit partout...je viens de télécharger l'album nouvelle vague ou elle me fait délirer sa chanson chouette...
me'shell

Message par me'shell »

lulu galipette a écrit :je sais pas si c'est une révélation majeure, mais heu, zap mama toute seule j'aime bien. et j'arrive pas à télécharger légalement sa musique sur la fnac, je suis blasée...

Ancestry In Progress ? C'est vrai qu'il est pas mal cet album. Il est different, moins d'acappella que les precedents et des duos interessants avec Erykah Badu et Common...
Répondre