Ces livres que vous n'achetez pas : lesquels et pourquoi ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
magicalme

Message par magicalme »

Non, Lulu, n'achète-pas ce livre! :o
Cette couverture est une mise en abime de la lecture qui t'attend! Regarde, pour preuve, le livre jeté au coin inférieur droit...

Et encore, cette édition ça va. J'ai eu la chance(...) de le lire dans une édition qui n'avait pas eu la bonne idée de séparer les dialogues du reste du texte: un beau pavé bien digeste... :x

C'était ma bonne action de la journée.
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Pygargue a écrit :Heureusement que les bibliothèques publiques sont bien achalandées et gratuites...
Même si les livres restent moins cher en France qu'au Canada, je n'en achète plus! J'emprunte tout ce que je lis à la bibliothèque du village où je bosse!
C'est gratuit et ça ne m'encombre pas dans mon 25m²!
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Bah Les liaisons dangereuses a une couverture similaire dans l'édition Folio et c'est l'un des plus beaux romans français. Mais c'est vrai que parfois les couvertures sont mal choisies.

Moi sinon les livres que j'achête pas c'est les livres de sociologie, psychologie...que je consulte sur place.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

magicalme a écrit :Non, Lulu, n'achète-pas ce livre! :o
Cette couverture est une mise en abime de la lecture qui t'attend! Regarde, pour preuve, le livre jeté au coin inférieur droit...

Et encore, cette édition ça va. J'ai eu la chance(...) de le lire dans une édition qui n'avait pas eu la bonne idée de séparer les dialogues du reste du texte: un beau pavé bien digeste... :x

C'était ma bonne action de la journée.
:lol:

merci magicalme!!! En fait je crois que' je l'ai lu un jour. J'ai juste oublié. Un peu comme heu ce bouquin la ou le type aime une pute qui meurt à la fin parce qu'elle a trop marché. Un vieux truc c'est pas celui la????

Tu échappes quand même au meilleur : Corinne ou l'italie!!!Mme de Stael. MMMMMMMMerveilleux!

Image
Répondre