Votre bonne action de la journée

Délirium tremens et autres débilités
sandoval

Message par sandoval »

Sollal a écrit :J'ai pris un auto stoppeur ce matin, dans mon bled. Je suis passée devant lui, sans m'arrêter. Et prise de remords, j'ai fait demi-tour. Il devait avoir 18 ans, à peu près. Brun, grand, mince, une belle gueule.
Je me serais arrêté direct! :lol:
Tempérance

Message par Tempérance »

Cette semaine, une BA s'est présentée, je plante le décors :D

Nous sommes Lundi, il fait un temps de chien avec un vent glacial et je n'ai plus d'essence.

A 13h45, je me décide à aller chercher de l'essence à une station et en me garant devant la pompe à essence, sur le sol, devant la voiture, je vois un portefeuille complètement trempé par terre. Je me retournes à droite, à gauche, personne ! :snif:

J'ai froid et le vent souffle en rafale, je me décide sur un coup de tête à le ramasser et je le jettes sur le siège avant côté passager et je termines à la station essence en grelottant.

En grelottant toujours, je montes dans la voiture et je fouilles le portefeuilles pour trouver un nom et un numéro de tél et je vois qu'il y a près 60.00 € en liquide :mygod: et des photos d'enfants :mygod: et des cartes bancaires :mygod:

Enfin, je trouves enfin une carte d'abonnement et j'appelle 8)

Je me disais que j'avais une chance sur deux après tout qu'il me donne son portable, là surprise, ils me disent qu'ils vont le joindre et que je pourrais l'avoir en direct.

je lui ai donc donné l'adresse du boulot et 10mm plus tard, je le voit arrivé tout content à l'accueil où j'ai pu le lui donner tel que je l'avais trouvé tout trempé :oops:

Il était content le monsieur de tout récupérer :mrgreen:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Ouaw, les gens sont gentils !! :o
ellen

Message par ellen »

Nomade a écrit :
Et puis je prête mon studio a des et-aloriennes dans deux semaines. :P
:amour:
Et on peut dire que c'est une bonne action!
Elisa

Message par Elisa »

J'ai laissé ma place à une mamie dans le bus ! 8) Ah c'est normal ? :roll:
Yuka

Message par Yuka »

j'ai donné une petite leçon de politesse à une "charmante" demoiselle d'environ 16-17 ans qui ne savait pas faire une phrase sans placer un "wesh" tout les deux mots :gn:
je penses que c'est en soit une action relativement courageuse si on prend en compte le fait que j'ai faillis me prendre un cartable dans la figure :evil:
Autumn

Message par Autumn »

Fiel je comprends ton ressenti , c'est tellement désagréable , de plus concrètement " apparement" , wesh signifie salut ( vous imaginez les niveaux de leur discussion ) ..

Pour ma part j'ai fais rire un bébé :D
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Que dalle, moi dans le bus j'étais pas spécialement énervé mais y'avait une fille qui s'accolait à moi de dos !!!
J'ai pensé très fort "si tu me touche encore j't'enc*le"

Le fait de ne l'avoir ni dit, ni fait, fait il une bonne action ?
V

Message par V »

yellowfaith a écrit :Que dalle, moi dans le bus j'étais pas spécialement énervé mais y'avait une fille qui s'accolait à moi de dos !!!
J'ai pensé très fort "si tu me touche encore j't'enc*le"

Le fait de ne l'avoir ni dit, ni fait, fait il une bonne action ?
Non, ça marche pas! ça voudrais dire que le faire est une mauvaise action. (alors que qu'es-ce que c'est bon! :ninja: )
Autumn

Message par Autumn »

dans un sens oui , mais le faire aurait pu être une très bonne action aussi ( au sens propre du terme action ) , bref ne nous égarons pas du topic ^^"
Répondre