je ne vois qu'elle, je ne veux qu'elle ...
je ne vois qu'elle, je ne veux qu'elle ...
elle connait mes sentiments,
elle est lesbienne,
mais rien n'y fait ... à ses yeux je ne suis qu'une simple pote ...
et j'ai mal ... mal d'elle, de sa peau, de ses baisers, de ses bras, de sa voix qui me sussurait des mots doux il y a quelques mois déjà ...
meme si notre "relation" n a duré que quelques jours c'était déjà trop tard ... j'étais déjà sous le charme ...
je pensais avoir la force de faire abstraction ... je pensais avoir la force de n'être qu'une simple pote à ses yeux ... mais je me suis trompée ...
j'avais sans doute aussi l'espoir secret qu'elle changerait d'avis ...
mais les mois passent et rien n'y fait ... elle ne veut pas ... et mes sentiments ne font que grandir ...
je ne sais plus quoi faire ... je devrais sans doute m'éloigner pour l'oublier mais je ne trouve pas le courage
voilà un post qui ne sert à rien ... sauf peut-être à soulager mon coeur si lourd ...
elle est lesbienne,
mais rien n'y fait ... à ses yeux je ne suis qu'une simple pote ...
et j'ai mal ... mal d'elle, de sa peau, de ses baisers, de ses bras, de sa voix qui me sussurait des mots doux il y a quelques mois déjà ...
meme si notre "relation" n a duré que quelques jours c'était déjà trop tard ... j'étais déjà sous le charme ...
je pensais avoir la force de faire abstraction ... je pensais avoir la force de n'être qu'une simple pote à ses yeux ... mais je me suis trompée ...
j'avais sans doute aussi l'espoir secret qu'elle changerait d'avis ...
mais les mois passent et rien n'y fait ... elle ne veut pas ... et mes sentiments ne font que grandir ...
je ne sais plus quoi faire ... je devrais sans doute m'éloigner pour l'oublier mais je ne trouve pas le courage
voilà un post qui ne sert à rien ... sauf peut-être à soulager mon coeur si lourd ...
Alala .. L'amour comme ça c'est énervant .. Je connais ..
Je suis sortie avec une fille pendant environ .. 1 mois , nous désirions faire l'experience , étant lesbiennes toutes les 2 ; nous nous sommes promis au début que si l'une voulait arrêter , on arrêterais , ce moment la , je pensais pouvoir résister . Quand elle a rompu avec moi , j'ai dis que j'allais bien . C'était vrai . Jusqu'à ce que je le rende compte que je ne pouvais plus me passer d'elle . Je l'aimais , mais que pouvais-je faire ?
Elle désirait juste restée mon amie . Elle me l'a bien expliquée . C'est vrai , ses bras me manquent .. Mais le temps m'a guerie (enfin Je crois Oô) bien sûr , j'ai envie de pleurer lorsqu'elle me raconte ce qu'elle peut vivre avec des gens de son lycée , ou quand elle n'est pas avec moi ..
Sache que c'est le temps notre meilleur allié =) crois moi , essaye de prendre du recul par rapport a ça .. Si il le faut , ne lui parle plus un petit moment pour prendre le temps de faire autre chose et voir d'autres personnes . Courage , je suis de tout cœur avec toi :3
Je suis sortie avec une fille pendant environ .. 1 mois , nous désirions faire l'experience , étant lesbiennes toutes les 2 ; nous nous sommes promis au début que si l'une voulait arrêter , on arrêterais , ce moment la , je pensais pouvoir résister . Quand elle a rompu avec moi , j'ai dis que j'allais bien . C'était vrai . Jusqu'à ce que je le rende compte que je ne pouvais plus me passer d'elle . Je l'aimais , mais que pouvais-je faire ?
Elle désirait juste restée mon amie . Elle me l'a bien expliquée . C'est vrai , ses bras me manquent .. Mais le temps m'a guerie (enfin Je crois Oô) bien sûr , j'ai envie de pleurer lorsqu'elle me raconte ce qu'elle peut vivre avec des gens de son lycée , ou quand elle n'est pas avec moi ..
Sache que c'est le temps notre meilleur allié =) crois moi , essaye de prendre du recul par rapport a ça .. Si il le faut , ne lui parle plus un petit moment pour prendre le temps de faire autre chose et voir d'autres personnes . Courage , je suis de tout cœur avec toi :3
Deux choix s'offrent à toi :
Premier choix, tu l'oublies, tu passes à autre chose.
Deuxième choix, tu t'accroches et fait tout pour que ton amour soit réciproque.
J'ai dû faire ce choix une fois dans ma vie, et j'ai choisi le deuxième. J'ai attendu 6 mois mais j'ai fini par l'avoir et cela fait maintenant deux ans que nous sommes en couple.
Après je ne veux pas te faire espérer, mais c'est comme tu le sens, fais le au feeling. Si tu penses qu'elle peut craquer, lâche pas, mais si tu penses que c'est foutu, lâche et passe à autre chose.
J'ai dû faire ce choix une fois dans ma vie, et j'ai choisi le deuxième. J'ai attendu 6 mois mais j'ai fini par l'avoir et cela fait maintenant deux ans que nous sommes en couple.
Après je ne veux pas te faire espérer, mais c'est comme tu le sens, fais le au feeling. Si tu penses qu'elle peut craquer, lâche pas, mais si tu penses que c'est foutu, lâche et passe à autre chose.
Pas d'accord. C'est loin d'être un choix.Edra a écrit :Deux choix s'offrent à toi :
Déjà, pour le "choix" (non, je n'ai pas d'autre mot, mais je persiste, ce n'est pas un choix !) 2, tu verras de toi même si continuer à attendre te saoules, si tu as plus mal qu'autre chose, si elle est indifférente alors que tu lui tourne toujours autour, si un jour par hasard tu la vois heureuse avec une autre (oupa d'ailleurs), alors tu passeras, tu avanceras. Mais c'est long, généralement. Évidemment tu as l'option happy ending.
Ensuite, pour le premier "choix", si jamais quelqu'une arrive à oublier en claquant des doigts une fille dont on est amoureuse, qu'elle se manifeste et fasse circuler la recette, ça peut servir.
Perso, le deuxième choix, j'ai donné pendant 9/10 mois avant de faire une croix définitivement. Y'a pas si longtemps. Ça fait un bien fou.
C'est facile d'oublier quelqu'un qu'on aime, suffit de ne pas rester enfermé dans un esprit "je l'aime je l'aime je l'aime", mais de bouger, voir des gens, faire des rencontres et c'est passe tout seul, surtout quand tu rencontres quelqu'un dont tu peux potentiellement tombée amoureuse.
C'est pas en restant fixée sur une rupture que tu pourras passer à autre chose.
Après il y a différente forme d'amour, mais l'amour est éphémère, donc il est largement possible d'oublier quelqu'un que l'on a aimé.
Après il y a différente forme d'amour, mais l'amour est éphémère, donc il est largement possible d'oublier quelqu'un que l'on a aimé.
effectivement c'est difficile ... je me dis parfois que ca serait + simple de ne + la voir mais ... j'adore les moments qu'on passe ensemble, nos délires, nos conversations et puis elle me manquerait trop ...
est ce j'ai un espoir ? elle m'avait dit que pour elle il n'y avait rien d'ambigu, que j'étais simplement une pote ...
quand qu'on me demande pourquoi on est + ensemble et que je répond "parce que je lui plais pas", elle me dit "pfff t'es nulle"
dernièrement elle a dit à une de mes amies que ca la ferait chier de me voir avec une autre fille ...
alors je ne sais pas ...
est ce j'ai un espoir ? elle m'avait dit que pour elle il n'y avait rien d'ambigu, que j'étais simplement une pote ...
quand qu'on me demande pourquoi on est + ensemble et que je répond "parce que je lui plais pas", elle me dit "pfff t'es nulle"
dernièrement elle a dit à une de mes amies que ca la ferait chier de me voir avec une autre fille ...
alors je ne sais pas ...
Oui, tout est tellement simple dans le monde des humanoïdes qui ont un disque dur à la place du cerveau. C'est comme le tableau magique : un p'tit coup de manette et hop ! erased. Pour nous qui venons de l'ancien monde, avec nos organes dysfonctionnels et nos cellules qui font les folles, c'est plus compliqué : on rompt et même dix ans plus tard, on n'a pas oublié la personne qu'on a aimé, peut-être parce que, tout de même, elle a participé à l'évolution de notre personnalité, parce qu'elle nous a faits vibrer, appris des choses, faits grandir, blessés et que ça laisse des marques... Et même, même, bien qu'on ne pense pas du tout à sortir de nouveau avec, on pense à elle avec un élan d'affection et une petite larme à l'oeil. Dur, dur parfois d'être fait de chair.Edra a écrit :C'est facile d'oublier quelqu'un qu'on aime, suffit de ne pas rester enfermé dans un esprit "je l'aime je l'aime je l'aime", mais de bouger, voir des gens, faire des rencontres et c'est passe tout seul, surtout quand tu rencontres quelqu'un dont tu peux potentiellement tombée amoureuse.
En tout cas bon courage à toi Mailyne.

Ya une différence entre ne pas oublier et ne plus aimer follement. Dix ans plus tard tu ne l'aimeras plus comme tu l'as aimé auparavant.Brouzouf a écrit :Oui, tout est tellement simple dans le monde des humanoïdes qui ont un disque dur à la place du cerveau. C'est comme le tableau magique : un p'tit coup de manette et hop ! erased. Pour nous qui venons de l'ancien monde, avec nos organes dysfonctionnels et nos cellules qui font les folles, c'est plus compliqué : on rompt et même dix ans plus tard, on n'a pas oublié la personne qu'on a aimé, peut-être parce que, tout de même, elle a participé à l'évolution de notre personnalité, parce qu'elle nous a faits vibrer, appris des choses, faits grandir, blessés et que ça laisse des marques... Et même, même, bien qu'on ne pense pas du tout à sortir de nouveau avec, on pense à elle avec un élan d'affection et une petite larme à l'oeil. Dur, dur parfois d'être fait de chair.Edra a écrit :C'est facile d'oublier quelqu'un qu'on aime, suffit de ne pas rester enfermé dans un esprit "je l'aime je l'aime je l'aime", mais de bouger, voir des gens, faire des rencontres et c'est passe tout seul, surtout quand tu rencontres quelqu'un dont tu peux potentiellement tombée amoureuse.
En tout cas bon courage à toi Mailyne.