Quand tout se retourne...
A distance oui plus de mal que de bien.
En vrai, non ça va.
Houla non je ne m'accroche pas juste pour ne pas rester seule car une de mes devises est "il vaut mieux être seule que mal accompagnée" et je le crois sincèrement et ça aussi elle le sait ! Et c'est aussi le pourquoi malgré tout l'Amour que je lui porte en Décembre j'ai tout stoppé!
Mais là, mine de rien, elle lâche 3 ans à Londres pour tenter de vivre quelque chose avec moi ici (même si le réel déclencheur a été sa mère, sans ma séparation elle n'aurai pas pété les plombs) Ce n'est pas rien, elle mérite bien que je l'attende. Seulement au jour le jour vu comment elle est à distance c'est vrai que cette simple phrase ne me suffit pas/plus.
Ce soir j'ai eu si mal...
Je sais que cette satané distance fout la zone et c'est pourquoi j'aimerai tenir mais... nous avons chacun nos limites. Et quand les miennes vont être presque à bout, qu'elle le saura car je vais lui dire, je sais aussi qu'elle sera très attentionnée et qu'elle montrera le visage qu'elle a quand elle est près de moi... pour..quelques jours.
Je sais que nos fonds de pensée concernant l'Amour sont les même mais encore faut il nous laisser l'opportunité et ca va arriver en Mai.
Faut que je tienne :(
Et si là je vois que je me suis réellement trompée, au moins on aura vraiment essayé, en VRAI.
Je pense qu'elle en vaut la peine. En vrai encore une fois!
Car a distance pour ma part je parle bien sûr, elle n'en vaut pas du tout la peine!
En vrai, non ça va.
Houla non je ne m'accroche pas juste pour ne pas rester seule car une de mes devises est "il vaut mieux être seule que mal accompagnée" et je le crois sincèrement et ça aussi elle le sait ! Et c'est aussi le pourquoi malgré tout l'Amour que je lui porte en Décembre j'ai tout stoppé!
Mais là, mine de rien, elle lâche 3 ans à Londres pour tenter de vivre quelque chose avec moi ici (même si le réel déclencheur a été sa mère, sans ma séparation elle n'aurai pas pété les plombs) Ce n'est pas rien, elle mérite bien que je l'attende. Seulement au jour le jour vu comment elle est à distance c'est vrai que cette simple phrase ne me suffit pas/plus.
Ce soir j'ai eu si mal...
Je sais que cette satané distance fout la zone et c'est pourquoi j'aimerai tenir mais... nous avons chacun nos limites. Et quand les miennes vont être presque à bout, qu'elle le saura car je vais lui dire, je sais aussi qu'elle sera très attentionnée et qu'elle montrera le visage qu'elle a quand elle est près de moi... pour..quelques jours.
Je sais que nos fonds de pensée concernant l'Amour sont les même mais encore faut il nous laisser l'opportunité et ca va arriver en Mai.
Faut que je tienne :(
Et si là je vois que je me suis réellement trompée, au moins on aura vraiment essayé, en VRAI.
Je pense qu'elle en vaut la peine. En vrai encore une fois!
Car a distance pour ma part je parle bien sûr, elle n'en vaut pas du tout la peine!
-
MimiGeignarde
Moui...
Je suis en phase de deuil ce qui n'aide pas c'est sur.
je travaille sur un pc ce qui fait que je suis souvent à la maison pour bosser.
Je vis dans une ville où il n'y a presque rien et où le peu de personne de mon age se met en vrac avec de la coc ou de l'alcool (super...)
Les finances c'est moyen ces temps ci donc pas facile.
Je refais pas mal de sport mais bon ça ne fait pas tout.
J'attends déjà le 24 avec impatience pour voir Alice de Burton.
Je vois peu de monde et c'est ça qu'il manque je crois... tu as raison mais ce n'est pas évident dans cette minuscule ville de se divertir, crois moi!
Quelle m**de!
Si je pouvais je sortirais tous les soirs mais là où je suis t'oublies de suite... tss
Je suis en phase de deuil ce qui n'aide pas c'est sur.
je travaille sur un pc ce qui fait que je suis souvent à la maison pour bosser.
Je vis dans une ville où il n'y a presque rien et où le peu de personne de mon age se met en vrac avec de la coc ou de l'alcool (super...)
Les finances c'est moyen ces temps ci donc pas facile.
Je refais pas mal de sport mais bon ça ne fait pas tout.
J'attends déjà le 24 avec impatience pour voir Alice de Burton.
Je vois peu de monde et c'est ça qu'il manque je crois... tu as raison mais ce n'est pas évident dans cette minuscule ville de se divertir, crois moi!
Quelle m**de!
Si je pouvais je sortirais tous les soirs mais là où je suis t'oublies de suite... tss
-
MimiGeignarde
Tu vois tout en noir cette nuit. Tu travailles chez toi ? Donc tu peux te réveiller quand tu veux ? Dors. Ne mets pas le réveil et dors (pour t'endormir sans avoir plein d'idées en tête, fais un sourire léger. Cela va te détendre.). Au petit déjeuner fais-toi plaisir avec des croissants ou autres.
En gros, prends soin de toi.
De rien.
En gros, prends soin de toi.
De rien.
tu lui racontes pas une de tes blagues mimi ???
et si tu posais les choses a plat... ton animal est mort, oui si ca devait arriver mais pendant 10 ans il a été un fidéle compagnon, mais peut être qu'il signifiait plus, ta keupine va revenir c'est pas si mal et tu as un singe qui bouffe pour te tenir compagnie le soir c'est pas si mal...
et si tu posais les choses a plat... ton animal est mort, oui si ca devait arriver mais pendant 10 ans il a été un fidéle compagnon, mais peut être qu'il signifiait plus, ta keupine va revenir c'est pas si mal et tu as un singe qui bouffe pour te tenir compagnie le soir c'est pas si mal...
Tu as raison, cette nuit j'ai très mal et çà n'aide pas...
Cette nuit je peux dire que je la déteste (pourvu que je tienne le coup...)
Oui je travaille chez moi. Je vais tenter ce que tu as dis...
Dormir, me lever, prendre une douche, déjeuner (si j'arrive à manger) et je pense que j'irai faire un tour dehors voir mon pote tatoueur et puis je rentrerai travailler ensuite. Ça pourra me faire du bien.
Espérant qu'elle ne réitère pas demain avec je ne sais quoi de tordu :-/
Cette nuit je peux dire que je la déteste (pourvu que je tienne le coup...)
Oui je travaille chez moi. Je vais tenter ce que tu as dis...
Dormir, me lever, prendre une douche, déjeuner (si j'arrive à manger) et je pense que j'irai faire un tour dehors voir mon pote tatoueur et puis je rentrerai travailler ensuite. Ça pourra me faire du bien.
Espérant qu'elle ne réitère pas demain avec je ne sais quoi de tordu :-/
Le singe effectivement c'était même très bien et je le remercie encore mille foislestump a écrit :tu lui racontes pas une de tes blagues mimi ??? :lol:
Mon chien signifiait effectivement plus et cette nuit à 5h26 (dans 23mn) ca fera 4 mois, elle me manque toujours autant. Elle a été présente pendant des moments très difficile de ma vie ou les humains m'ont bien mise de côté donc oui elle valait bien plus qu'un simple "chien chien". Donc oui je la pleure encore...
Quand a S. oui elle revient et je ne remets rien en doute mais si j'ai posté c'est que justement le "elle revient" ne me suffit pas complètement. En attendant il faut faire vivre le couple je pense... mine de rien. Et seule c'est dur c'est tout!
Rien contre toi dans mes mots Lestump, juste des mots..posés sur la toile en réponse.
Allé... demain le soleil sera certainement là. je me le souhaite... même si ce n'est pas la meilleure des dates.
*Courage Ilys*
-
MimiGeignarde
Ne pense pas à ce qui pourrai arriver de négatif. Car après tout, tout ira bien demain non ? Il n'y a pas de raisons. Si elle t'énerve, envoie-la bouler. Protège-toi comme tu peux. Mais ne la laisse pas te nuire à distance. Sois à ton tour égoïste.
De Singe-qui-bouffe à Nounours : Je ne raconte pas de blague moua môssieur ! Je pose juste des questions pour avoir l'air bête cinq minutes. (Maintenant il faut que je compte le nombre de questions que j'ai posé et que je multiplie par 5...
)
De Singe-qui-bouffe à Nounours : Je ne raconte pas de blague moua môssieur ! Je pose juste des questions pour avoir l'air bête cinq minutes. (Maintenant il faut que je compte le nombre de questions que j'ai posé et que je multiplie par 5...